Forum Spirit Accès Intention
Forum Spirit Accès Intention
Forum Spirit Accès Intention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spirit Accès Intention est un forum d'échange de connaissances, de découvertes, d'explications, de points de vue et d'expériences sur le thème de l'Intention Universelle. Un lieu de recherche dédié à la vie spirituelle et à l'identité spirituelle.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La droiture, c'est ta vrai nature!
par Amadeus Dim 7 Déc 2014 - 10:16

» Présentation jc144
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:46

» le sentiment de familiarité dans les nouvelles rencontres.
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:42

» Réflexion sur une découverte du moment présent...
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:29

» reponse acceuil Silvio-Manuel
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:28

» coucou , c'est polaire
par silvio-manuel Mer 26 Nov 2014 - 17:43

» A la mine...
par Mohs Ven 29 Nov 2013 - 7:34

» Lettre de motivation
par hokmah Dim 24 Nov 2013 - 12:50

» La confiance en soi
par johnvibes Dim 4 Aoû 2013 - 15:09

» L'opposition
par Amadeus Jeu 13 Juin 2013 - 19:00

» L''éducation de nos enfants
par lola2 Dim 9 Juin 2013 - 11:29

» Inconditionnels du Mitxo (pour un développement spirituel durable)
par hokmah Dim 9 Juin 2013 - 1:57

» Les admins en voyage
par Damana Ven 17 Mai 2013 - 13:14

» George de la Jongle
par Ochel Sam 11 Mai 2013 - 5:58

» Le mystère de la personnalité
par Alienor Ven 15 Fév 2013 - 7:12

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!"

Aller en bas 
+15
Amadeus
Nathacha
Haroun
Emmanuelle
Damana
Outkast
xabi
Ochel
melahel
tangolinos
dodo-chan
lola2
silvio-manuel
-unity-
L'administration
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
L'administration
Admin
L'administration


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2011

"Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 Empty
MessageSujet: "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!"   "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:03

Rappel du premier message :

Pour connaître la profondeur de la sincérité, il faut accepter l’idée que celle que vous affirmez est forcément à revoir, car en réalité vous ignorez tout ce qui la limite...


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xabi
membre
xabi


Masculin Messages : 401
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 45
Localisation : Bayonne

"Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 Empty
MessageSujet: PUB   "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:34

Plus, plus! Les nouveaux commerçants!

Avec Albano +++, Développe un égo sur-puissant!
Pulvérise tes interlocuteurs aisément,
Séduit les femmes d'un ton galant,
Ecrase-tout sous tes gros arguments!
A n'en pas douter c'est toi le plus intelligent!

Plus, plus! Les nouveaux commerçants!

Avec Albano+++ La vacuité si je mens!
Revenir en haut Aller en bas
tangolinos
membre
tangolinos


Messages : 295
Date d'inscription : 26/01/2012

"Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!"   "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:37

xabi
un pti café ?
c'est dingue de voir que tu t'affiches comme un rustre illettré, et que d'un coup tu nous sortes un message aussi sophistiqué.
Voilà, maintenant que j'ai fait ta pub, tu peux continuer.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ochel
Admin
Ochel


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 45

"Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!"   "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:40

Je comprends ton aversion pour le nombrilisme négatif, Unity, et je le partage. Ce n'est pas ce à quoi je faisais allusion. Dans mon parcours, j'ai pu voir qu'il valait mieux s'occuper de développer ce qui marche bien dans la personnalité que de s'acharner sur nos défauts. Pour autant, l'enjeu de la sincérité nous demande une vision claire de ces erreurs de pensée et d'actes. C'est "seulement" de savoir dire " d'accord, c'est vrai" quand ça nous est reflété.
Enfin, je considère que l'homme est imparfait, comme l'est un enfant immature... Pas plus raté que ça !
Revenir en haut Aller en bas
-unity-
membre



Féminin Messages : 469
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : multidimentionnelle

"Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!"   "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:48

il assure notre tétard littéraire!! "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 21758312
Revenir en haut Aller en bas
silvio-manuel
membre
silvio-manuel


Masculin Messages : 274
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 45
Localisation : Dans le coin

"Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!"   "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:14

Unity tu écrits

Citation :

Et si on etais simplement des handicapès de l'amour? L'acte le plus courageux n'est il pas déja de se regarder bien en face et de s'accepter comme on est?
Voir nos defauts, nos travers avec honneteté et ensuite apprendre à s'aider, à s'ameliorer, avec toute la bienveillance et l'amour que l'on aurais si l'on aidais quelqu'un d'autre.

voila ce que j'en pense.

Pour moi le changement se fait de lui meme lorsqu'on regarde bien en face les choses et que l'on y remet tout l'amour qui etait en carence.

C'est un bon début, mais il nous est demandé d'aller quelques fois plus loin...Lacher d'anciennes habitudes si celles-ci entravent l'accé à la bienveillance et à l'amour par exemple.
On ne peut pas s'accepter égoiste très longtemps si tu vois ce que je veux dire...
Défois la sincérité de nos actions méritent un petit coup de rafraîchissement ! isn't it ?
Défois il est carrément indispensable d'aller mettre la voiture à la révision...
Revenir en haut Aller en bas
xabi
membre
xabi


Masculin Messages : 401
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 45
Localisation : Bayonne

"Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!"   "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:16

Citation :
Et si on etais simplement des handicapès de l'amour? L'acte le plus courageux n'est il pas déja de se regarder bien en face et de s'accepter comme on est. Voir nos defauts nos travers avec honneteté et ensuite apprendre a s'aider a s'ameliorer avec toute la bienveillance et l'amour que l'on aurais si on aider quelqu'un d'autre.

voila ce que j'en pense.

Pour moi le changement se fait de lui meme lorsqu'on regarde bien en face les choses et que l'on y remet tout l'amour qui etait en carence.


C'est super que ta quête soit empreinte de douceur Unity, mais vois-tu pour moi, ce fut un peu différent.

Suite de "une histoire de sincérité"

Libéré du poids de mes convictions exaltées j'ai pu me présenter aux autres tel que j'étais :
maladroit, fragile, inefficace, naïf ect...

J'avais enfin hôté mon armure et mon heaume d'orgueilleux.
Mon égo n'ayant plus de solidité et ma présence substantielle étant fragile je passais par un long moment de broyage social quotidien.

Seul un méticuleux et consciencieux enracinement de ma personnalité dans l'humilité me permit de soutenir cette pression.
Mon comportement était l'objet de toutes sortes d'expériences et de rectifications.
Mon sens de la relation était en jeu et ma sincérité avec.

Au fond du trou, depuis l'état d'égo-cassé, de fils raté, de mari égoïste, de père absent, d'ami indigne, (tu vois Unity, on a pas le même chemin, au moins au début!)je me suis tourné vers la prière.

Mes demandes et questions adressées à l'inconnu demeurèrent sans réponses.
A force de sorties dans la nuit noire de ma chère campagne, un espace dénué de sentiment s'est déclaré en moi.
Sa flamme est claire et ses braises vivaces, il suffit d'un souffle de silence pour lui donner consistance.

Ayant considéré que je n'étais rien les nouveaux termes d'un contrat qui me lierait à la vie sont apparus dans mon esprit.

Je n'avais plus qu'à signer dans une flaque de boue, avec un bâton de noisetier, ce que je fis.

Ce contrat exigeait mon engagement total sur 777 réincarnations, ce n'était pas un choix à prendre à la légère, mais l'élan de vie, la volonté, le plaisir d'exister jumelé à la gratitude sont jaillis alors, de ma solitude noire.

J'ai fait ce choix librement, mais la liberté communément connue et plébiscité dans notre civilisation ne me concerne plus.

Ma consécration s'inscrit dans mon quotidien et les évènements m'obligent à révéler un esprit conforme à l'amitié universelle (attention "amitié universelle" n'est pas synonime de "copain avec toulemonde").

J'ai souhaité ardement devenir l'outil de l'intention universelle mais les chemins et les directions qu'elle me propose me surprennent toujours.



Dernière édition par xabi le Ven 24 Fév 2012 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Outkast
membre
Outkast


Messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2012

"Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!"   "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:20

Chouette épisode Xabi.
J'ai déjà vu la fin, j'espère ne la révéler à personne, le héros il meurt. Happy end!

Les moments de réel lucidité sont rares. Trop.
Si j’étais sincère, je garderais près de moi la douleur de me voir tel que je suis c'est à dire lourd, suffisant et lâche, corrompu et discord de ma vérité intime. Alors je pourrais me donner tout entier à un acte: jeter une pierre dans le miroir déformant.
Revenir en haut Aller en bas
Outkast
membre
Outkast


Messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2012

"Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!"   "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:22

Je vois que tu as déjà mis la fin.
C’était beau jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
xabi
membre
xabi


Masculin Messages : 401
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 45
Localisation : Bayonne

"Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!"   "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:24

Citation :
Si j’étais sincère
T'es pas sincère ou quoi?
Dis-moi le truc différement que je captes silteplai.

Ou alors, t'es un type sincère qui ose pas le dire...

Je crois c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
xabi
membre
xabi


Masculin Messages : 401
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 45
Localisation : Bayonne

"Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!"   "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:26

La fin c'est maintenant, avec toi l'homme des terres chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Damana
Admin
Damana


Féminin Messages : 390
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 50
Localisation : Deuxième étage

"Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!"   "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:29

Outkast, tu dis:
Citation :
Si j’étais sincère, je garderais près de moi la douleur de me voir tel que je suis c'est à dire lourd, suffisant et lâche, corrompu et discord de ma vérité intime. Alors je pourrais me donner tout entier à un acte: jeter une pierre dans le miroir déformant.

Que se passe-t-il si tu jettes la pierre dans le miroir?
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-axe-intention.forums-actifs.net
Outkast
membre
Outkast


Messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2012

"Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!"   "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:32

Juste une façon d'exposer la chose Xabi. Je dois toujours garder un œil ouvert.
Un œil amical aussi gentil qu'implacable.

Salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
dodo-chan
membre



Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2012

"Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!"   "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:34

J'abandonne....
Revenir en haut Aller en bas
Outkast
membre
Outkast


Messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2012

"Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!"   "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:35

Citation :
Que se passe-t-il si tu jettes la pierre dans le miroir?

Tu perds ton ombre Damana.
Tu t'exprimes en verbe et non en adjectif.


Dernière édition par Outkast le Sam 25 Fév 2012 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xabi
membre
xabi


Masculin Messages : 401
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 45
Localisation : Bayonne

"Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!"   "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:35

Citation :
Un oeil amical aussi gentil qu'implacable

Mais c'est très bon ça!
D'où tu sors cette recette de deux concepts qui ne semblaient pas faits pour se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
membre



Messages : 147
Date d'inscription : 05/02/2012

"Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!"   "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:36

tu abandonnes quoi,dodo????
Revenir en haut Aller en bas
Ochel
Admin
Ochel


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 45

"Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!"   "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:37

Outkast, je ne comprends pas ton message sibyllin... Éclaire-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Damana
Admin
Damana


Féminin Messages : 390
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 50
Localisation : Deuxième étage

"Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!"   "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:38

Non, Dodo! N'abandonne pas la sincérité...

C'est de la pure.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-axe-intention.forums-actifs.net
Outkast
membre
Outkast


Messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2012

"Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!"   "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:42

Xabi, la recette est mexicaine d'un cousin à Mitxo lol

Ochel, quel message ?
Revenir en haut Aller en bas
Ochel
Admin
Ochel


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 45

"Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!"   "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:44

Çui-là :
Citation :
Tu perds ton ombre Damana.
Tu t'exprimes en verbe et non en adjectif.
Revenir en haut Aller en bas
xabi
membre
xabi


Masculin Messages : 401
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 45
Localisation : Bayonne

"Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!"   "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:45

Ha oui, lui, le yaqui qui s'est envolé...
Revenir en haut Aller en bas
silvio-manuel
membre
silvio-manuel


Masculin Messages : 274
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 45
Localisation : Dans le coin

"Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!"   "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:46

Citation :
Si j’étais sincère, je garderais près de moi la douleur de me voir tel que je suis c'est à dire lourd, suffisant et lâche, corrompu et discord de ma vérité intime. Alors je pourrais me donner tout entier à un acte: jeter une pierre dans le miroir déformant.

Cela me touche l'ami du désert...Je comprends que l'on puisse dans un premier temps gouter à ce sentiment...
J'ai envie de te dire que c'est un passage obligatoire, l'acceptation de qui l'on est !

Mais une fois que tu t'es vu...Qui t'empêche de t'idenfier à ta vérité intime ?

La profondeur de la sincérité n'est pas là pour te désarmer ou t'appitoyer sur ton sort..au contraire.
Quelque chose dans ses moments de tribulations née ... Quelque chose de précieux et d'inestimable...La conviction..la foi.


Revenir en haut Aller en bas
-unity-
membre



Féminin Messages : 469
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : multidimentionnelle

"Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!"   "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:49

xabi et silvio manuel,

je constate que symboliquement, le passage de mon texte parlant d'un handicape d'amour envers sois meme, ne vous est pas insensible et ca ne m'etonne pas du tout..

evidemment, il s'agit là de mes conclusions d'adulte, mais pour en arriver à comprendre tout cela j'ai traversé des épreuves parfois violentes, et en tout cas sans concessions.

dire qu'il faut retrouver la bienveillance envers sois meme est une clé qui permet que le reste vienne de surcroit, plutot que de passer par des tortures personnelles qui ne font que nous descendre un peu plus. aprés cela permet de travailler sur sois mais cette fois, main dans la main avec sois meme, en toute collaboration, et surtout avec un sens de l'ecoute et de l'attention envers cette part de nous qui est en defaut ou en souffrance.

je ne parle pas de s'aimer en se pardonnant tout nos ecart dans le genre auto suffisance! attention je parle d'amour et non de bisounourserie ou d'illusion que la vie est belle et qu'on est merveilleux!! pour moi l'amour c'est la justesse de sentiment et donc du respect.

si on est "un gros con", il faut se voir tel qu'on est, puis se mettre à l'ecoute de ce "sois" qui s'est déformé un moment donné. retrouver dans notre histoire ce que l'on a pas sus se donner à sois meme et finalement ce que l'on a abandonné de sois, et de notre intégrité..

la sincérité c'est une forme déquité et de justesse envers sois meme et le monde.

flower
Revenir en haut Aller en bas
xabi
membre
xabi


Masculin Messages : 401
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 45
Localisation : Bayonne

"Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!"   "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:49

T'as vu Silvio,

Il a sorti une paire d'as le berbère:
Gentil et implacable.
Revenir en haut Aller en bas
Damana
Admin
Damana


Féminin Messages : 390
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 50
Localisation : Deuxième étage

"Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!"   "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:49

Outkast tu dis:
Citation :
Xabi, la recette est mexicaine d'un cousin à Mitxo

Mitxo a un cousin mexicain qui prône l'amitié implacable??
Développe, Outkast... Je suis toute ouïe!
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-axe-intention.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





"Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!"   "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!"
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La dramatique solitude humaine
» L'Intention Universelle nous demande-t-elle notre participation ? ?
» Et comment vont vos parents ?
» La foi, ça vous fait quoi?
» La réincarnation, vous y croyez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spirit Accès Intention :: Vie intérieure :: La Sincérité-
Sauter vers: