Forum Spirit Accès Intention
Forum Spirit Accès Intention
Forum Spirit Accès Intention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spirit Accès Intention est un forum d'échange de connaissances, de découvertes, d'explications, de points de vue et d'expériences sur le thème de l'Intention Universelle. Un lieu de recherche dédié à la vie spirituelle et à l'identité spirituelle.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La droiture, c'est ta vrai nature!
par Amadeus Dim 7 Déc 2014 - 10:16

» Présentation jc144
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:46

» le sentiment de familiarité dans les nouvelles rencontres.
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:42

» Réflexion sur une découverte du moment présent...
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:29

» reponse acceuil Silvio-Manuel
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:28

» coucou , c'est polaire
par silvio-manuel Mer 26 Nov 2014 - 17:43

» A la mine...
par Mohs Ven 29 Nov 2013 - 7:34

» Lettre de motivation
par hokmah Dim 24 Nov 2013 - 12:50

» La confiance en soi
par johnvibes Dim 4 Aoû 2013 - 15:09

» L'opposition
par Amadeus Jeu 13 Juin 2013 - 19:00

» L''éducation de nos enfants
par lola2 Dim 9 Juin 2013 - 11:29

» Inconditionnels du Mitxo (pour un développement spirituel durable)
par hokmah Dim 9 Juin 2013 - 1:57

» Les admins en voyage
par Damana Ven 17 Mai 2013 - 13:14

» George de la Jongle
par Ochel Sam 11 Mai 2013 - 5:58

» Le mystère de la personnalité
par Alienor Ven 15 Fév 2013 - 7:12

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Lettre de motivation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
silvio-manuel
membre
silvio-manuel


Masculin Messages : 274
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 45
Localisation : Dans le coin

Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Lettre de motivation   Lettre de motivation EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:30

Chère Intention Universelle



Tu m'as nourri, éduqué, soigné et tu as veillé à ce que je ne manque de rien durant toutes ces années.
J'ai commencé en tant que créature sans but, puis je suis devenu ton fils conscient.
Tu m'as soutenu pour entreprendre cette aventure hors du commun.
Nous voulons à présent que ta volonté et la mienne ne face plus qu'une.

J'ai bien réfléchi.

Ce périple que tu me propose va bien au-delà de tout ce que je pouvais m'imaginer avec mon mental égocentrique.

Tu m'enseignes une singulière manière de vivre qui bouscule et dépasse mes limitations humaines, et pourtant, cette proposition supérieure, est personnalisée et parfaitement adaptée à mes possibilités.
Je suis pleinement conscient que cela exige un investissement total de ma part.

Si aujourd'hui tu rencontres des difficultés pour envahir plus largement ma conscience, ne doute pas sur ma capacité à réagir.
Je trouverai bien un moyen pour me rendre disponible à cet enseignement.

J'ai appris à te connaître, j'ai goûté au nanan que tu distribues au plus chanceux d'entres nous.
Qu'elle qu'en soit l'épreuve, je veux être un de tes puissants émissaires, le transporter de ta puissante sagesse et ta vérité vivante.

Silvio-manuel
Revenir en haut Aller en bas
Damana
Admin
Damana


Féminin Messages : 390
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 50
Localisation : Deuxième étage

Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation EmptySam 27 Juil 2013 - 15:28

Silvio, bonjour!

J'apprécie ton intervention... Singulière, efficace.
Depuis qu'Ochel et moi-même avons créé ce forum, je suis attentive à la qualité d'expression des intervenants qui le visitent.

Je sais Silvio, pour avoir lu tes nombreuses interventions, que tu as choisi de te battre pour affirmer les trouvailles qui jalonnent ta recherche.
Tu es un homme simple, un homme ordinaire qui se sait issu de l'extraordinaire.
Tu n'as pas eu besoin de choisir entre engagement spirituel et vie sociale: tu as compris que l'intention universelle combine parfaitement les deux. Tu travailles dans ce monde, tu y élèves tes enfants et tu n'as pas peur d'aborder le mystère autrement.
Tu ne répugnes pas à employer une formulation actuelle, libérée des concepts judéo-chrétiens qui ont fini par tétaniser l'évolution de la pensée.
Il est temps que  la consécration spirituelle trouve une place appropriée dans la vie des hommes et des femmes de notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-axe-intention.forums-actifs.net
Alienor
membre
Alienor


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 74
Localisation : AQUITAINE

Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation EmptyDim 28 Juil 2013 - 9:49

sunny Mardi 30 juillet, c'est la journée de l'Amitié.
J'en profite donc pour rappeler sur ce Forum inédit, que l'amitié universelle est au coeur de toutes mes pensées, de nuit comme de jour.
Plus je m'engage à "faire l'intention" plus j'en reconnais les effets, et cela m'encourage à aller plus loin.
Je vous fais partager à mon tour une lettre de motivation: ces simples mots cependant ne parviennent pas encore, je le sais, à exprimer la formidable reconnaissance que j'éprouve à l'encontre de l'I.U.
                                Lettre de motivation à l'I.U.
Avec le recul, il m'est facile de convenir que ma fidélité à l'intention (malgré bien des questionnements, des doutes et des tergiversations) a fait de moi une personne solide et responsable.
Dès le début de ma consécration à l'I.U., j'ai pu être témoin des effets magiques qu'elle m'a procurés; mais je n'y ai jamais attaché suffisamment d'importance.
Aujourd'hui, j'ai foi en l'intention qui me guide.
Aujourd'hui, j'ai envie d'aller plus loin.
Aujourd'hui, je suis sincère dans ma démarche à me mettre le plus souvent possible en conscience fixe.
Aujourd'hui, j'entre volontairement de plain-pied dans le monde de la Magie.
Aujourd'hui, je fais attention à ce que je dis, car la Parole est l'intention.
Aujourd'hui, ma conscience s'enrichit auprès de " l'état statique primordial vivant "
Aujourd'hui, j'éprouve du plaisir à faire de la retenue.
Aujourd'hui, j'accepte ma place dans cet Univers que l'intention a créé pour moi et tous ceux qui m'entourent.
Aujourd'hui, j'accède à l'amitié universelle et j'accompagne avec joie les agents périphériques qui me mettent en situation d'élever ma conscience et mon statut d'être substantiel.
Aujourd'hui, je n'ai plus peur, je sais que je suis protégée et je ris de mes erreurs d'autrefois!
Aujourd'hui I.U., je me veux pleinement à ton service.
Je respire profondément et je crie:
                         
                                    << Merci, intention universelle!!! >>

Aliénor.
Revenir en haut Aller en bas
RUBIS
membre
RUBIS


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 49
Localisation : substantiel

Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:11

Bonjour Silvio-Manuel,

L'intention est Universelle. Mais cette phrase me fait dire que tu penses que celle-ci est sélective.

J'ai appris à te connaître, j'ai goûté au nanan que tu distribues au plus chanceux d'entres nous. a écrit:

Alors, alors?

Rubisquiveutsavoircequilveutdireenfait.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
membre
Alienor


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 74
Localisation : AQUITAINE

Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:27

Very Happy 
Citation :
L'intention est universelle. Mais cette phrase me fait dire que tu penses que celle-ci est sélective:
<< J'ai appris à te connaître, j'ai goûté au nanan que tu distribues au plus chanceux d'entre nous...>>
Alors, alors?
Rubisquiveutsavoircequilveutdireenfait.

Rubis, tu as raison de souligner ceci.
L'intention, qui est universelle, ne pourra jamais être sélective. La chance de la reconnaître est donnée à tous, nous sommes tous bien d'accord sur ce point.

Ce que Silvio Manuel a peut-être voulu dire, c'est que tous ne sont pas au RV et que les chanceux sont ceux qui ont pris le train en marche!...
En marche vers la liberté, alors que ceux qui, pour une raison ou pour une autre explication du monde, ont choisi de s'en détourner et de rester sur le quai à attendre, dans l'espoir, le doute et l'incertitude.
Chanceux donc, ceux qui ont su capter la nécessité de faire l'intention et de la reconnaître tout simplement comme leur seul guide.
Chanceux, ceux qui auront le courage d'emprunter les chemins de traverse, ceux qui feront l'école buissonnière.
Chanceux, ceux qui n'auront pas peur d'affronter les reflets proposés chaque jour de leur vie, afin de transformer volontairement  leurs conditionnements en pouvoir.
Chanceux, ceux qui auront compris que leur véritable nature est substantielle et qu'ils devront chaque jour mettre à profit l'enseignement de l'I.U. dans les moindres détails de leur existence.
Chanceux, ceux qui choisissent volontairement de faire l'intention universelle, car ils atteindront forcément la totalité d'eux-mêmes et connaîtront la fusion avec l'esprit de vérité et l'esprit de sagesse.
Alors oui, je pense que Silvio Manuel a vraiment goûté aux délices de l'I.U. pour se trouver aujourd'hui en position d'affirmer sa certitude.
Ce n'est donc pas l'intention qui est sélective, mais bien nous.
Pour ceux qui doutent, c'est vrai que cela peut leur paraître suspect, mais pour ceux qui sont engagés sincèrement sur la bonne voie, le doute n'existe plus!
Aliénor.
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
membre
hokmah


Messages : 237
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 77
Localisation : BULGARIE

Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:50

DE PROFUNDIS Ô ! I.U Vanité des vanité y compris pour Toi IU... ouoooouh ! ouoooouh !.... C'est la pleine lune ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spirit Accès Intention :: Vie intérieure :: Pratiques spirituelles-
Sauter vers: