Forum Spirit Accès Intention
Forum Spirit Accès Intention
Forum Spirit Accès Intention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spirit Accès Intention est un forum d'échange de connaissances, de découvertes, d'explications, de points de vue et d'expériences sur le thème de l'Intention Universelle. Un lieu de recherche dédié à la vie spirituelle et à l'identité spirituelle.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La droiture, c'est ta vrai nature!
par Amadeus Dim 7 Déc 2014 - 10:16

» Présentation jc144
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:46

» le sentiment de familiarité dans les nouvelles rencontres.
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:42

» Réflexion sur une découverte du moment présent...
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:29

» reponse acceuil Silvio-Manuel
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:28

» coucou , c'est polaire
par silvio-manuel Mer 26 Nov 2014 - 17:43

» A la mine...
par Mohs Ven 29 Nov 2013 - 7:34

» Lettre de motivation
par hokmah Dim 24 Nov 2013 - 12:50

» La confiance en soi
par johnvibes Dim 4 Aoû 2013 - 15:09

» L'opposition
par Amadeus Jeu 13 Juin 2013 - 19:00

» L''éducation de nos enfants
par lola2 Dim 9 Juin 2013 - 11:29

» Inconditionnels du Mitxo (pour un développement spirituel durable)
par hokmah Dim 9 Juin 2013 - 1:57

» Les admins en voyage
par Damana Ven 17 Mai 2013 - 13:14

» George de la Jongle
par Ochel Sam 11 Mai 2013 - 5:58

» Le mystère de la personnalité
par Alienor Ven 15 Fév 2013 - 7:12

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question...

Aller en bas 
+4
Mohs
tangolinos
xabi
silvio-manuel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
silvio-manuel
membre
silvio-manuel


Masculin Messages : 274
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 45
Localisation : Dans le coin

Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... Empty
MessageSujet: Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question...   Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:23

Depuis la nuit des temps, l'homme a toujours eu le besoin d'entretenir des croyances.

Dans le passé, seule une élite avait accès à l'éducation et, c'est au travers de la lecture et de l'écriture que les personnes concernées pouvaient pousser plus loin leurs investigations existentielles.

Malgré sa faim et sa soif spirituelle, le peuple quant à lui, s'en remettait entièrement aux institutions religieuses, philosophiques ou scientifiques du moment.

De nos jours, l'évolution sociale est suffisament aboutie et devrait permettre à une grande majorité de plonger plus profondemment dans une nouvelle étape de l'évolution spirituelle.
Or, l'éternelle question existentielle ressurgit dans l'intime solitude de nos contenporains.
"Mais quel est donc le but de son éphémère existence sur terre ?"

En fait, les amis, tant que l'homme n'aura pas répondu intimement et définitivement à cette question, il ne pourra jamais reposer en paix...
Celui-ci sera toujours stimulé et, même parfois persécuté au plus profond de son être, pour faire jaillir l'injonction "Je suis un être substantiel".

Aujourd'hui, la mode actuelle est de mélanger un peu toutes les croyances pour constituer la fameuse "bouillabaisse".
Dans certains restaurants de Marseille, c'est un met exquis, mais la plupart du temps, ce plat de renommée surfacturé est un parfait attrape-touriste !

J'affirme que l'homme ne veut pas se défaire de ses croyances afin de protéger un énorme mensonge personnel.
Un compromis douteux qu'il a fait avec lui même, dans le but de ne pas faire ce pour quoi il est né.

J'avance aujourd'hui qu'il est de notre responsabilité de vérifier toutes ces grandes vérités universelles en vivant et en investissant soi-même les réalités de "l'Intention Universelle".

L'affirmation dérange et crée la panique chez les artisans du "peut-être", et pourtant, ce n'est que par le biais de cette affirmation et de cette certitude du "Je suis" au quotidien que l'on peut réellement se remettre en question et, ainsi trouver les vraies réponses émises par les vraies questions.
La tièdeur de pensée ne peut amener qu'à une fausse tolérance marquée du signe de l'hypocrisie.

Nous avons le devoir de comprendre et d'avancer.
Pour cela , on ne doit pas avoir peur de se tromper.
L'acceptation de nos erreurs transforme petit à petit notre ignorance en expériences et en sagesse.
C'est un phénomène obligatoire pour la réalisation complète de l'individu.

Experimentez, vivez avec audace, engagez vous avec courage, si la lame de votre sincérité est suffisamment cristalline, elle saura désarmer tous les vices cachés de votre animalité.
Comment voulez-vous pleinement voir "la bête" si avant chaque pas l'hésitation est au bout de vos pieds ?

La seule démarche valable pour une réelle progression spirituelle réside dans une sincère rencontre avec " L'Intention Universelle".
La rencontre se fera dans "la conscience fixe" c 'est-à-dire réussir à mettre de côté "la conscience animée" de tous les jours dans le but d'entrevoir l'état statique primordial vivant.
C'est seulement dans cet état que L'Intention nourrit, éduque et oriente "l'Etre Substantiel".
Cette révélation prend tout son sens dans le quotidien de la vie active, la personne est alors investie et volontaire.
Elle rayonne sereinement et consomme le fruit de son alliance personnelle.

L'Intention se chargera d'abord de nous investir puis, elle chechera par la suite à répandre au travers de nous, "l'Amitié Universelle" porteuse de félicité et la vérité vivante révélatrice des êtres en expansion que nous sommes tous.

A ce stade, la personnalité et l'Intention Universelle sont dans un état de fusion avancée, LA CROYANCE est à present loin et laisse place à la réalité substantielle.
Revenir en haut Aller en bas
xabi
membre
xabi


Masculin Messages : 401
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 45
Localisation : Bayonne

Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question...   Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... EmptySam 4 Fév 2012 - 8:02

Mais oui!
OUI!
Il n'y a pas assez de smilaids assez bisouilleurs et de petits coeurs d'amour sur ce forum pour que je puisse te dire combien j'aquiesce cet élégant pavé que tu jettes vigoureusement.

Citation :
La tièdeur de pensée ne peux amener qu'à une fausse tolérance marquée du signe de l'hypocrisie.


bounce I love you cyclops alien cat affraid santa
Revenir en haut Aller en bas
tangolinos
membre
tangolinos


Messages : 295
Date d'inscription : 26/01/2012

Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question...   Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... EmptySam 4 Fév 2012 - 11:13

Bonjour silvio/manuel/jolane, tu es une véritable bouillabaisse vivante. albino

Si je ne savais pas que c'était toi qui avais écrit ce message, j'aurai parié que c'était un maître zen.

Il y a juste l'usage de certains mots qui t'en distinguerait, mais finalement ils ont le même sens. Notre regard ne doit pas s'arrêter sur le doigt qui désigne la lune.

Voilà une petite traduction de mots qui désignent la même chose.

"la bête" = vraie nature
"conscience fixe" = zazen

Par contre quand tu emplois "Etre Substantiel". Que veux-tu désigner exactement ? Quel sens choisirais-tu exactement?
Substantiel=
Sens 1 Nourrissant. Synonyme riche Anglais substantial
Sens 2 Considérable, non négligeable. Synonyme important Anglais substantial
Sens 3 Essentiel. Ex La partie substantielle d'un texte.

Je vois une distinction à mettre en valeur, qui est l'être d'une part et sa manifestation d'autre part.
Le chemin consiste à révéler l'être en s'appuyant sur sa manifestation, qui peu à peu se rejoignent.

Gassho
Revenir en haut Aller en bas
Mohs
membre
Mohs


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Pyrénées

Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question...   Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... EmptyDim 5 Fév 2012 - 6:02

SYLVIO PRÉSIDENT , SYLVIO PRÉSIDENT !!!! cheers

Une belle fresque poétique dévoué à l'intention universelle, et cette bête aux bout de pied hésitant, à bien failli me faire tomber de rire de mon hamac suspendu...

Sylvio, l'humour et le sérieux de tes paroles me réveille les papilles.. Au plaisir de te lire encore et de remettre à table aux milieux de ce joyeux festin!!!

L'explication du monde que nous nous représentons est enrichie par nos expériences, et notre créativité personnelle, elle est en constante évolution et l'intention universelle nous pousse à l'affiner sans cesse.

Croire est la poussière sous les grosses chaussures de marche du chercheur de vérité,
Je crois en moi et en mon évolution personnelle et je sais que l'intention me guide sur le chemin de la vérité à travers mes actes et mes décisions personnelles.

À bientôt pour de plus profondes écritures,

Je vous salut tous,

Mohs.
Revenir en haut Aller en bas
silvio-manuel
membre
silvio-manuel


Masculin Messages : 274
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 45
Localisation : Dans le coin

Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question...   Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:22

Saludos !

Tango écrit :
Citation :

Par contre quand tu emplois "Etre Substantiel". Que veux-tu désigner exactement ? Quel sens choisirais-tu exactement?

Je veux parler de la substantifique moelle, de l' âme évolutive de l'homme qui s'imprègne de vérité, de beauté et de bonté en tant que réalisation des valeurs de "L'Intention Universelle".

Mohs à écrit
Citation :
Une belle fresque poétique dévoué à l'intention universelle, et cette bête aux bout de pied hésitant, à bien failli me faire tomber de rire de mon hamac suspendu...

Sylvio, l'humour et le sérieux de tes paroles me réveille les papilles.. Au plaisir de te lire encore et de remettre à table aux milieux de ce joyeux festin!!!

Crois le ou pas mais je suis le premier surpris par mes fresques poétiques.
La créativité est un des grands mystères...

Content de te lire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ochel
Admin
Ochel


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 45

Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question...   Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:45

Mélahel, tu dis :

Citation :
les croyances,toutes,religieuses,émotionnelles,mentales,spirituels,ce sont elles qui nous font vivre et nous conforte sur l idée de rester en vis sur cette terre sans elle,pas d avancement,on ne crois en rien ,autant mourir tout de suite ,on existe pour rien,mise a part ce nourir,deféquer,se reproduire,pourquoi vivre alors sans croyances...on ne vie que ce en quoi l on crois,et la realité de chacun est faite de ce en quoi il croit donc de croyances,les croyances sont les intentions de notre existence
J'ai eu la chance d'approcher de près de très nombreuses croyances au cours de mon enfance. En effet, ma mère était une authentique baba-cool, exilée de Paris dans la ruralité la plus profonde possible, à la recherche... Elle ne savait pas trop de quoi, mais en recherche.
J'ai donc été le témoin de ses tentatives variées pour trouver une réponse à ses questions informulées et à son mal de vivre.
C'est la première leçon que j'ai apprise : l'ésotérisme et les techniques de libération s'adressent à des gens qui cherchent avant tout à faire disparaître la souffrance de leur vie.

Ma mère nous faisait généreusement partager ses découvertes, de nombreux modes ont ainsi rythmé notre quotidien. Pendant un temps, nous avons pris des fleurs de Bach, puis nous sommes allés passer des semaines entières dans un monastère bouddhiste. Après les Tibétains, on a dû se laver le sexe de l'avant vers l'arrière à l'eau froide tous les matins, puis il a fallu mâcher l'eau 32 fois avant de l'avaler, pas très pratique... J'ai bien sûr carrément refusé de boire mon urine le matin à jeun, mais je n'ai pas pu couper à l'argile sous toutes ses formes. Les mantrâs étaient en option.
Radiesthésistes, rebouteux, psychologues, sorcières, liseuses de tarot, horoscopistes, médiums, sophrologues, illuminés de la révélation d'Arès et évangélistes égarés se sont succédés au coin de notre cheminée. Grâce à eux, j'ai appris ma leçon n°2 : toutes ces croyances restent totalement hermétiques à l'humour, alors qu'elles sont une blague énorme...

J'ai observé, de mes yeux d'enfant sans préjugés, avec un intérêt sincère, ce défilé de théories loufoques ou raisonnables. Dans aucune je ne me suis reconnue. Adolescente, j'ai laissé ma mère, une main sur un arbre et l'autre sur un clavier, en train de faire la psycho-Fanny de l'âme de l'arbre, et je suis allée trouver ailleurs. C'était la leçon n°3 : en ésotérisme, il est de bon ton de chercher, mais il ne faut surtout pas trouver.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
membre



Messages : 147
Date d'inscription : 05/02/2012

Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question...   Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:01

attention par croyance ochel,je je fais pas reference aux religions ,ni a l esoterisme,ou autres sectes,je parle de croyance profonde pas de forme,ce qui nous pousse a faire une chose,une foi,la foi en une personne,en un actes ou une intention.
je ne crois en aucun dieu,je n ai pas de religion,mais j ai des croyances,je crois en des choses,qui font ce que je suis,tout est histoires de croyance ou pas ,on aime une personne parce qu on crois en elle,on fait un acte ou un geste parce qu on crois en elle;
je ne parle pas de manipulation ou de dependance psy ou affectif ou religion,je parle de croire en des mots que l on dis ou en des gestes que l on fait ou des pensées que l on a,c est ça que je met dans le mot croyance,croire.
beaucoup sur le forum crois en l intention unuverselle , cest une croyance aussi,tout ce qui existe a tes yeus n est que croyance,tout ce que tu ne vois pas ou ne veux pas voire c est que tu n y crois pas ,tu n as pas cette foi...
Revenir en haut Aller en bas
xabi
membre
xabi


Masculin Messages : 401
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 45
Localisation : Bayonne

Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question...   Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:03

Moi aussi Ochel,enfant, j'ai été trimbalé dans des rencontres médiumniques.

Saches que je me suis réincarné à plusieurs reprises, (je n'en suis pas à mon coup d'essai).

Je fus donc un Pharaon Glorieux, un alchimiste et astronome de renomée au 15 ème siècle et un martyr chrétien.
Pour les autres siècle j'ai un trou, mais dis, t'as vu le pédigrée?
Revenir en haut Aller en bas
Haroun
membre
Haroun


Masculin Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : lovely planet

Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question...   Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:06

Attention Xabi,

Si tu continues je te révèle en quoi tu était réincarné au 17 e me siècle!!!
Y 'a pas de quoi être fier!
Ah ça non!

Haroun
Revenir en haut Aller en bas
xabi
membre
xabi


Masculin Messages : 401
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 45
Localisation : Bayonne

Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question...   Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:08

Non pitié!
Je t'embêterais pas pendant 1500 posts, pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Ochel
Admin
Ochel


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 45

Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question...   Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:17

Je ne suis pas d'accord, Melahel... Quand tu dis que tout ce qui existe à mes yeux n'est que croyance, tu nies le principe même de réalité. Sans la réalité, on avance comme dans le brouillard d'un rêve, et cela rejoint ce que je disais,
Citation :

C'était la leçon n°3 : en ésotérisme, il est de bon ton de chercher, mais il ne faut surtout pas trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Haroun
membre
Haroun


Masculin Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : lovely planet

Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question...   Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:22

HellOchel,

Re question houleuse:

L’affirmation est elle dangereuse comme les certitudes?

Haharoun
Revenir en haut Aller en bas
-unity-
membre



Féminin Messages : 469
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : multidimentionnelle

Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question...   Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:29

excellent ochel!

-se laver la zigounette d'avant en arriere à l'eau froide ca s'appelle: les bains derivatif
- boire son pipi ( urinotherapie) c'est parce que dedans tu as l'antidote a bon nombre de maladies , c'est un medicament miracle, et une technique datant du moyen age. elle est meme utilisée dans la fabrication de certain medicaments ( et oui!) ceci dit je n'ai pas essayé..

ta maman est ce qu'elle est, mais une chose est sur; c'est grace a sa facon d'etre que tu est devenu ce que tu est aujourdhui et que tu as surtout pus exercer ton discernement dés l'enfance. moi aussi j'ai une mere peu conventionnelle. ca donne toujours des enfants qui sont tres tot eveillés , plutot que de devoir attendre la majorité pour constater et etre confronté a tout ce que le monde a de marginale.

ca t'auras evité de perdre du temps et ton oeil a ete formé dés l'enfance a reperer la caricature. du coup, alors que d'autre jeune veulent se lacher la bride pour faire le contraire de leur education et derapent largement vers de gros prejudices personnels, toi tu est surement arrivé dans la vie d'adulte avec une pré-sagesse et un besoin de moderation plutot benefiques.


merci maman ochel! queen

Revenir en haut Aller en bas
Ochel
Admin
Ochel


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 45

Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question...   Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:29

La vie est un jeu dangereux, Haroun, tu dois le savoir, toi qui explore les volcans...
Pas de certitude : de l'incertitude ! Pas d'affirmation : pas de correction, donc, le plantage assuré dans la gueule du volcan...
Revenir en haut Aller en bas
-unity-
membre



Féminin Messages : 469
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : multidimentionnelle

Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question...   Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:35

essayez donc la zigounotherapie ou l'urinotherapie Laughing
ca aide a exercer sa penséee fixe dans les toilettes (comme l'as recommandé mixto ) study

bon daccord je sors.... Very Happy

ben n'empeche que j'ai reussi a aller jusqu'au chapitre trois! king ( to be continued..)
voyez comme je vous aime.. geek
Revenir en haut Aller en bas
melahel
membre



Messages : 147
Date d'inscription : 05/02/2012

Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question...   Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:38

Ochel a écrit:
Je ne suis pas d'accord, Melahel... Quand tu dis que tout ce qui existe à mes yeux n'est que croyance, tu nies le principe même de réalité. Sans la réalité, on avance comme dans le brouillard d'un rêve, et cela rejoint ce que je disais,
Citation :

C'était la leçon n°3 : en ésotérisme, il est de bon ton de chercher, mais il ne faut surtout pas trouver.

la realité n est que croyance,,tu as ta realité j ai ma realité,tu as tes croyances j ai mes croyances et nos realités sont faites des ces croyances,tu ne feras jamais ce que tu ne veux pas ou crois pas....que tes choix soient conscient ou inconscients...

et la leçon numero 3 n est que ta leçon pas la notre,c est ce que tu as appris et ce que tu crois maintenant de par tes experiences..
Revenir en haut Aller en bas
melahel
membre



Messages : 147
Date d'inscription : 05/02/2012

Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question...   Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:39

unity ,tu as reçu mon MP???
Revenir en haut Aller en bas
Ochel
Admin
Ochel


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 45

Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question...   Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:43

Tu vois, Mélahel, je ne suis toujours pas d'accord avec toi sur ce point.
Si chacun a sa réalité, on ne se rencontre jamais, l'universel n'existe pas et la vérité non plus. Ce serait une bien triste réalité !
Revenir en haut Aller en bas
melahel
membre



Messages : 147
Date d'inscription : 05/02/2012

Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question...   Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:52

Ochel a écrit:
Tu vois, Mélahel, je ne suis toujours pas d'accord avec toi sur ce point.
Si chacun a sa réalité, on ne se rencontre jamais, l'universel n'existe pas et la vérité non plus. Ce serait une bien triste réalité !

cheers bien ,tu as raison ochel,le soucis c est que chacun a sa realité et veux la garder et ne veux pas echanger pour voire la realité des autres ou si elles peuvent se completer,mais c est notre realité en ce moment chacun defend sa realité,une intention individuel alors qu on dervrait etre dans une intention universelle ,reunir nos realité pour ne faire qu une seul realité un ensemble.
Un e realité seul n est qu une partie de la realité donc une fausse realité,une illusion..

imaginons que l on regarde une voiture ,on est 4 ,un devant un derriere et un de chaque coté et que chacun regarde son coté.
on en parle et on verras que l on apas vu la meme chose pour tant on regardais une voiture.
en rapportant et comparant et additionnant nos vision on vois la globalité...une voiture...
Revenir en haut Aller en bas
-unity-
membre



Féminin Messages : 469
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : multidimentionnelle

Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question...   Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:54

melahel a écrit:
unity ,tu as reçu mon MP???

je viens juste de le lire mon ami I love you
Revenir en haut Aller en bas
tangolinos
membre
tangolinos


Messages : 295
Date d'inscription : 26/01/2012

Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question...   Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:06




Il est plus raisonnable de savoir qu'on croit, que de croire qu'on sait. albino
Revenir en haut Aller en bas
Ochel
Admin
Ochel


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 45

Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question...   Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:14

Bonsoir Tangolinos,

Ton avis sur ce sujet pourrait nous être précieux... Dis-nous ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
silvio-manuel
membre
silvio-manuel


Masculin Messages : 274
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 45
Localisation : Dans le coin

Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question...   Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:22

Attention: âme sensible s'abstenir...

Citation :
Un e realité seul n est qu une partie de la realité donc une fausse realité,une illusion..

Grosse connerie ! Tu l'as acheté dans quel livre?
Revenir en haut Aller en bas
silvio-manuel
membre
silvio-manuel


Masculin Messages : 274
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 45
Localisation : Dans le coin

Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question...   Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:23

Ça veut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
-unity-
membre



Féminin Messages : 469
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : multidimentionnelle

Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question...   Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:26

je ne saisis pas l'utilité de ton agressivité reccurente silvio manuel................................... Suspect



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question...   Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croire ou ne pas croire telle n'est plus la question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spirit Accès Intention :: Orientations spirituelles :: Religions et courants spirituels-
Sauter vers: