Forum Spirit Accès Intention
Forum Spirit Accès Intention
Forum Spirit Accès Intention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spirit Accès Intention est un forum d'échange de connaissances, de découvertes, d'explications, de points de vue et d'expériences sur le thème de l'Intention Universelle. Un lieu de recherche dédié à la vie spirituelle et à l'identité spirituelle.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La droiture, c'est ta vrai nature!
par Amadeus Dim 7 Déc 2014 - 10:16

» Présentation jc144
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:46

» le sentiment de familiarité dans les nouvelles rencontres.
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:42

» Réflexion sur une découverte du moment présent...
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:29

» reponse acceuil Silvio-Manuel
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:28

» coucou , c'est polaire
par silvio-manuel Mer 26 Nov 2014 - 17:43

» A la mine...
par Mohs Ven 29 Nov 2013 - 7:34

» Lettre de motivation
par hokmah Dim 24 Nov 2013 - 12:50

» La confiance en soi
par johnvibes Dim 4 Aoû 2013 - 15:09

» L'opposition
par Amadeus Jeu 13 Juin 2013 - 19:00

» L''éducation de nos enfants
par lola2 Dim 9 Juin 2013 - 11:29

» Inconditionnels du Mitxo (pour un développement spirituel durable)
par hokmah Dim 9 Juin 2013 - 1:57

» Les admins en voyage
par Damana Ven 17 Mai 2013 - 13:14

» George de la Jongle
par Ochel Sam 11 Mai 2013 - 5:58

» Le mystère de la personnalité
par Alienor Ven 15 Fév 2013 - 7:12

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Obéissance et liberté

Aller en bas 
+8
lola2
Amadeus
xabi
hokmah
Mohs
Damana
Alienor
Ochel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ochel
Admin
Ochel


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 45

Obéissance et liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Obéissance et liberté   Obéissance et liberté - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:26

Rappel du premier message :


Les années 70 ont fait souffler un vent de liberté et de désobéissance sur l'occident.. Les jeunes de l'époque ont ainsi renversé l'ordre établi de leurs aînés, ordre qui méritait certains rafraîchissements. Lorsque ces jeunes se sont retrouvés parents à leur tour, ils n'ont rien eu de mieux à proposer à leurs enfants qu'une autorité fondée sur la négociation... Du type : je te donne ce que tu me tannes d'acheter, en échange tu me fous la paix.

C'est ainsi qu'à notre époque, les mots obéissance et liberté sont devenus des contraires.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
silvio-manuel
membre
silvio-manuel


Masculin Messages : 274
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 45
Localisation : Dans le coin

Obéissance et liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance et liberté   Obéissance et liberté - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:19

Obéir ?!

Mais à qui ? À quoi? Et comment ?
Et puis, qu'est-ce que c'est que cette mascarade ?

Oh là, tout doux l'ami...

Commence par te poser tranquillement en observant autour de toi.
Regarde bien ta femme, tes enfants, le monde qui t'entoure.
Derrière le voile de ta conscience animée, se trouve ta conscience fixe et les réponses adaptées à toutes tes questions.

L'intention universelle va s'occuper de toi, pour peu que ton positionnement soit sincère.
N'oublie pas quelle met à ta disposition tout ce qu'il te faut pour agir en toute circonstance.

Elle ne te demandera jamais des changements impossibles à entreprendre.
Elle suivra ton évolution substantielle comme un père et une mère accompagne leur petit.

En ce sens, Damana et Lola ont bien raison lorsqu' elles parlent d'une obéissance consentie et du plaisir que procure cette alliance qui se crée et évolue tout au long de la vie.

Il te faudra réapprendre à la manière de l'I.U, c'est-à-dire à lui obéir dans un premier temps sans comprendre.

Tu as pris le pli d'obéir partiellement, de sélectionner ton amour...
Petit filou ! Ce temps-là est terminé !

L'intention te connaît parfaitement et sait à quel point tu vas te débattre en brandissant ta soi-disante liberté.
Liberté... Un concept qui t'a jusqu'alors bien arrangé n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Damana
Admin
Damana


Féminin Messages : 390
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 50
Localisation : Deuxième étage

Obéissance et liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance et liberté   Obéissance et liberté - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:25

Silvio Manuel nous dit:
Citation :
Il te faudra réapprendre à la manière de l'I.U, c'est-à-dire à lui obéir dans un premier temps sans comprendre.
Obéir sans comprendre... c'est le genre d'affirmation qui dérange, Silvio! Depuis qu'il maîtrise le langage, l'Homme a pris le pli de n'obéir qu'à ce qui l'arrange. Même le dévouement inconditionnel du soldat répond à un raisonnement, à un engagement idéologique. Or, l'intention universelle n'est pas une idéologie. Obéir sans comprendre, sans raisonner, dis-tu?... Explique donc nous comment on change et on grandit avec l'inexplicable!
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-axe-intention.forums-actifs.net
lola2
membre
lola2


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : paris

Obéissance et liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance et liberté   Obéissance et liberté - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:17

je crois deviner ce que Silvio a voulu dire , en fait il ne s'agit pas vraiment d'obéir sans "comprendre" , mais plutôt d'obéir en " faisant confiance "dans un premier temps

ce qui n'empêche pas que au fil du temps on soit à même de constater par l'expérience que cette confiance était bien placée et que tout s'explique logiquement et harmonieusement

cela me fait penser à un étudiant qui commence à s'intéresser à une matière nouvelle , prenons les mathématiques par exemple , au début on est bien obligé de s'appuyer sur certains axiomes , mais par la suite petit à petit en approfondissant et après avoir acquis les bases , on devient convaincu que ces mathématiques sont vraiment une matière merveilleuse qui permet de réaliser beaucoup de choses , et qui procède d'une logique infaillible et même de l'oeuvre d'art

ceux qui n'aiment pas les mathématiques ne vont pas me suivre , mais on pourrait prendre une autre matière , comme l'étude d'une langue étrangère , il faut toujours être humble au départ et être confiant que au final ce sera une merveille de pouvoir s'exprimer couramment dans une langue qui nous paraissait si mystérieuse et difficile au départ

cheers
Revenir en haut Aller en bas
silvio-manuel
membre
silvio-manuel


Masculin Messages : 274
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 45
Localisation : Dans le coin

Obéissance et liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance et liberté   Obéissance et liberté - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:57

Bonsoir,

Damana écrit.

Citation :
Obéir sans comprendre, sans raisonner, dis-tu?... Explique donc nous comment on change et on grandit avec l'inexplicable!

Lola vient de nous souffler le début d'une réponse, car je me suis rendu compte comme elle, que c'est seulement dans un état de confiance total que l'improbable se réalise.

lola écrit:

Citation :
Obéir sans "comprendre" , c'est plutôt obéir en " faisant confiance "dans un premier temps ce qui n'empêche pas qu'au fil du temps on soit à même de constater par l'expérience que cette confiance était bien placée et que tout s'explique logiquement et harmonieusement.


Lorsque l'on commence vraiment à flirter avec la conscience fixe, on est parfois amener à faire des choix irrationnels, à prendre des risques pour s'extraire laborieusement de nos conditionnements...

Pour parvenir à sortir victorieux de ses tribulations, la perte momentanée du contrôle mental et de sa partie explicative est inévitable.

La conscience animée voudrait se rassurer tout de suite avec une explication.
Elle ne supporte pas l'idée de l'inconnu.

Se faisant, elle ne laisse pas l'intention déposer les nouvelles graines de l'esprit de vérité dans le creuset de notre imaginaire.

Je dirais que la conscience animée doit d'abord passer dans l'alambique "confiance, obéissance et action" avant de pouvoir par la suite se transformer en pleine compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
membre
Alienor


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 74
Localisation : AQUITAINE

Obéissance et liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance et liberté   Obéissance et liberté - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 6:14

Citation :
L’être substantiel est naturellement serein.
@Mitxo.Ch.39
À 20 ans, j'écrivais sur mon journal intime: << Je ne veux pas mourir idiote!...>> Comme pour bien m'en rappeler, je l'ai écrit 500 fois...
À 30 ans, je décidais de m'entourer de personnes ayant de l'humour!...
C'est à ce moment-là que ma vie a basculé, en trouvant un nouveau compagnon... qui avait de l'humour!...
(Moi-même, j'en avais très peu car j'étais terriblement orgueilleuse, et j'ai dû apprendre à en avoir!...)
À 63 ans, j'ai toujours envie de ne pas mourir idiote! J'ai roulé ma bosse, accumulant les épreuves et les expériences qui sont octroyées à ceux et celles qui s'aventurent courageusement sur " le chemin qui a du coeur "
Je me sens jeune, car j'ai encore tellement de choses à apprendre!
Bon, bien sûr, des fois j'enrage encore face à mon manque de sagesse, ma résistance face à l'esprit de vérité.
Ce qui m'encourage, c'est de voir mes progrès même lorsqu'ils sont minces car, ne l'oublions pas, c'est la démarche qui compte et non pas le but à atteindre...

Personnellement, je pense que la sérénité et la joie intérieure sont intrinsèquement liées à notre choix de vie, quelques soient les circonstances extérieures.
La conscience fixe, maintes fois suggérée par Mitxo, s'avère indispensable pour atteindre un espace riche en sages recommandations, en idées créatives: il s'agit réellement d'un suivi personnel.
S'en référer au contenu de cette manne, c'est faire preuve d'une obéissance avisée.
La liberté nous est offerte en prime.
Aliénor.

Revenir en haut Aller en bas
Mustang Sally
membre
Mustang Sally


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2012

Obéissance et liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance et liberté   Obéissance et liberté - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:26

Bonjour,

Obéir à l'Esprit de Vérité c'est suivre ce que l'on sait mais que l'on ne s'explique pas de manière rationnelle.
A travers la conscience fixe des informations primordiales viennent se déposer dans notre esprit quant à la manière de diriger sa vie.

Citation :

S'en référer au contenu de cette manne, c'est faire preuve d'une obéissance avisée.
La liberté nous est offerte en prime.
Aliénor.


Je suis touchée par ce terme d'obéissance avisée, en effet, il est possible de baigner librement dans un océan de représentations, d'obéir joyeusement aux vents et marées, surfer la vague... Cool
Mais ce que je veux, c'est diriger mon navire de manière volontaire et intelligente, en obéissant à l'esprit de vérité. Ha! C'est pas la même chose!

Ochel a relevé le fait que le terme "obéir" vient du mot latin pour dire "écouter", et il est certain que sans une écoute éclairée par la sincérité il n'est pas possible de savoir quelle direction prendre, quel positionnement est juste...

Là où ça se corse, c'est qu'il y a une réponse à avoir à cette écoute, une attitude active, une responsabilité.

Dans l'acte d'obéir il y a le choix affirmé de se défaire de ses représentations du monde pour aller de manière volontaire vers l'inconnu.

Alors là, je fais moins la maligne...

M. Sally






Revenir en haut Aller en bas
hokmah
membre
hokmah


Messages : 237
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 77
Localisation : BULGARIE

Obéissance et liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance et liberté   Obéissance et liberté - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:15

Obéir sans liberté, c'est se soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
Damana
Admin
Damana


Féminin Messages : 390
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 50
Localisation : Deuxième étage

Obéissance et liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance et liberté   Obéissance et liberté - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:12

Hokmah écrit:
Citation :
Obéir sans liberté, c'est se soumettre.
Le premier dictateur de l'Homme est son propre égoïsme. Plus on cultive des chaînes intérieures, plus on ressent le besoin de défendre sa liberté aux yeux de monde. Un individu qui se libère progressivement de ses propres conditionnements sera moins inquiété par l'idée de la soumission.

Je souligne l'intervention de Mustang Sally, que je partage totalement:
Citation :
Dans l'acte d'obéir il y a le choix affirmé de se défaire de ses représentations du monde pour aller de manière volontaire vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-axe-intention.forums-actifs.net
hokmah
membre
hokmah


Messages : 237
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 77
Localisation : BULGARIE

Obéissance et liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance et liberté   Obéissance et liberté - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 16:32

Sans un minimum "d'égoïsme" on ne peut se poser. Ce "gène égoïste", est l'élément à partir duquel on commence à se différencier, émerger d'un grand tout indifférencié qui n'aurait même pas conscience de "ça même". Quant au "dictateur" qui sommeille en chacun de nous ce sont tous les déterminismes (naturels ) qui nous agissent et dont nous ne sommes pas conscient ainsi que des comportements psychologiques acquis de manière subliminales que l'introspection permet de mettre à jour.

Je suis en accord également avec Mustang sally, "aller ver l'inconnu" or une des caractéristique de l'inconnu... c'est d'être inconnu tant que l'on ne l'a pas expérimenté... un mystérieux "éducateur" dont la rencontre pourra avoir des résultats totalement inattendus et prévisibles, au delà de tout nos déterminismes sous-jacents.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang Sally
membre
Mustang Sally


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2012

Obéissance et liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance et liberté   Obéissance et liberté - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 14:50

Silvio-Manuel parle de la conscience animée qui doit passer dans l'alambic "confiance, obéissance et action".

Au cœur de l'action d'obéir se trouve l'attitude active du "oui, d'accord".
La confiance permet à la personne de se laisser faire.

Petit à petit, on s'avance en terrain inconnu en mélangeant la douceur de la malléabilité et la force de la détermination. Il en résulte un distillat très concentré...

Damana a écrit:

De l'obéissance à l'IU devrait jaillit l'intelligence humaine la plus pure. Une pensée créative qui, à l'écart des projecteurs de gloire, façonne l'expression de son engagement.

Ces phrases m'interpellent, Damana, peux-tu nous en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Géronimo
membre
Géronimo


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 42
Localisation : Ariége

Obéissance et liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance et liberté   Obéissance et liberté - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:21

J'aime bien ce qu'il se dit par ici, je passerai bien dans l'alambic moi aussi...

Où est la salle de transformation S.V.P ?

Géronimo.
Revenir en haut Aller en bas
silvio-manuel
membre
silvio-manuel


Masculin Messages : 274
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 45
Localisation : Dans le coin

Obéissance et liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance et liberté   Obéissance et liberté - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:59

Mustang Sally,

Pourrais-tu indiquer le chemin à notre "sanglier impeccable"...
Il connaît bien les collines de la conscience fixe mais il semblerait qu'il se soit perdu en chemin... A moins que ce ne soit une nouvelle ruse d'apache ?!
Revenir en haut Aller en bas
Damana
Admin
Damana


Féminin Messages : 390
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 50
Localisation : Deuxième étage

Obéissance et liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance et liberté   Obéissance et liberté - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:28

Pour répondre à la question de Mustang Sally, toujours sur la voie de l'obéissance:

Celui ou celle qui est confronté(e) à une obéissance abstraite, à une pression intérieure croissante, est une personne qui a déjà fait du chemin: elle reconnaît l'évidence de l'intention universelle. Il est normal qu'elle ressente la nécessité de mieux conduire sa vie, même si ses mauvaises habitudes en truffent la route. Accepter de se défaire de conditionnements gênants s'impose vite comme "un ordre", qu'il est difficile d'ignorer. D'où la notion d'obéissance. L'acte d'obéir sans raisonner nous éloigne progressivement de nos calculs habituels, il produit une clarté neuve sur l'ensemble de notre vie: un regard qui n'a plus besoin d'être rassuré, conforté et validé par celui des autres. Une intelligence intime. Une certitude positive. Le regard neuf de l'être obéissant saisira de plus en plus vite les situations destinées à améliorer la conduite personnelle. Et peu à peu, l'obéissance deviendra du pur "vouloir".
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-axe-intention.forums-actifs.net
Géronimo
membre
Géronimo


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 42
Localisation : Ariége

Obéissance et liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance et liberté   Obéissance et liberté - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 7:19

Silvio-Manu...Si tu veux, tu peux m'appeler sanglier incapable, incassable,increvable, incoulable, improbable, incroyable... mais s'il te plait ne m'appèle plus jamais "sanglier impeccable" ce nom m'a quitté pour toujours.

L'impeccabilité et le désir de perfection ne font désormais plus parties de mes attributions ni de mes convoitises.

Un nouveau Temps est venu pour moi et je vais devoir me débrouiller autrement.

Amicalement Géronimo.


Revenir en haut Aller en bas
Ochel
Admin
Ochel


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 45

Obéissance et liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance et liberté   Obéissance et liberté - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 9:31

Ouh, ça va être dur de choisir ! Tous ces nouveaux noms sonnent avec délice à mes oreilles, sanglier innomable !
Revenir en haut Aller en bas
lola2
membre
lola2


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : paris

Obéissance et liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance et liberté   Obéissance et liberté - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 12:38

j'aime beaucoup les sangliers ! j'en ai rencontré en corse , mais aussi dans ma commune de la région parisienne !

il est arrivé en face de moi , poursuivi par des policiers dans un parc assez passant et ...il a réussi à s'échapper ! cheers

en souvenir , moi , Géronimo je t'appelerai sanglier vainqueur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
membre
hokmah


Messages : 237
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 77
Localisation : BULGARIE

Obéissance et liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance et liberté   Obéissance et liberté - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:19

Trois sangliers hirsutes se promènent en devisant dans la forêt... soudain ils croisent un de nos cochons roses domestiques... Oh! P'tin elle à réussi ta chimio ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lola2
membre
lola2


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : paris

Obéissance et liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance et liberté   Obéissance et liberté - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:26

hokmah , je suis anti chimio , mais j'ai quand même bien souri à ta blague Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RUBIS
membre
RUBIS


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 49
Localisation : substantiel

Obéissance et liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance et liberté   Obéissance et liberté - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:27


Bonsoir Damana,

Citation :
Et peu à peu, l'obéissance deviendra du pur "vouloir"

J'aimerai mieux comprendre cette dernière phrase. Peux-tu être plus précise s'il te plaît, surtout sur le fait que tu mettes le mot "vouloir" entre guillemets.
Merci

Rubis
Revenir en haut Aller en bas
Damana
Admin
Damana


Féminin Messages : 390
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 50
Localisation : Deuxième étage

Obéissance et liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance et liberté   Obéissance et liberté - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:29

"Vouloir" est un concept large. Il signifie aussi: accepter, aimer, aspirer, commander, consentir, désirer, entendre, exiger, gouverner, prétendre, réclamer, rêver, signifier, souhaiter et viser...

Le chercheur obéissant comprend et fait l'expérience de l'amour sous une forme nouvelle. Il peut "vouloir" de toutes les façons citées ci-dessus, sous la guidance de l'intention universelle. En goûtant à un état volontaire aligné à l'esprit de vérité, il abandonnera peu à peu sa volonté égocentrique.
Il prendra ainsi les commandes de sa personnalité et agira dans le monde, en se libérant progressivement de ses projections mentales.

Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-axe-intention.forums-actifs.net
Mohs
membre
Mohs


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Pyrénées

Obéissance et liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance et liberté   Obéissance et liberté - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:39

Et oui, si notre voeu le plus cher est celui même que l'intention nous propose alors obéir n'est plus une contrainte, cela devient le plaisir de réaliser une communion avec son esprit de vérité ! non ?

Mohs.
Revenir en haut Aller en bas
xabi
membre
xabi


Masculin Messages : 401
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 45
Localisation : Bayonne

Obéissance et liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance et liberté   Obéissance et liberté - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:52

Bein ouais! Pardi!
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
membre
hokmah


Messages : 237
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 77
Localisation : BULGARIE

Obéissance et liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance et liberté   Obéissance et liberté - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:09

En fait, être dans l'I.U. c'est lorsqu'elle à disparue... autrement dit "deviens ce que tu es". Idea
Revenir en haut Aller en bas
Damana
Admin
Damana


Féminin Messages : 390
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 50
Localisation : Deuxième étage

Obéissance et liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance et liberté   Obéissance et liberté - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:49

... Deviens ce que l'IU veut que tu sois. Obéis, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-axe-intention.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Obéissance et liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance et liberté   Obéissance et liberté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obéissance et liberté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la liberté relationnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spirit Accès Intention :: Vie intérieure :: Etre libre-
Sauter vers: