Forum Spirit Accès Intention
Forum Spirit Accès Intention
Forum Spirit Accès Intention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spirit Accès Intention est un forum d'échange de connaissances, de découvertes, d'explications, de points de vue et d'expériences sur le thème de l'Intention Universelle. Un lieu de recherche dédié à la vie spirituelle et à l'identité spirituelle.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La droiture, c'est ta vrai nature!
par Amadeus Dim 7 Déc 2014 - 10:16

» Présentation jc144
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:46

» le sentiment de familiarité dans les nouvelles rencontres.
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:42

» Réflexion sur une découverte du moment présent...
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:29

» reponse acceuil Silvio-Manuel
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:28

» coucou , c'est polaire
par silvio-manuel Mer 26 Nov 2014 - 17:43

» A la mine...
par Mohs Ven 29 Nov 2013 - 7:34

» Lettre de motivation
par hokmah Dim 24 Nov 2013 - 12:50

» La confiance en soi
par johnvibes Dim 4 Aoû 2013 - 15:09

» L'opposition
par Amadeus Jeu 13 Juin 2013 - 19:00

» L''éducation de nos enfants
par lola2 Dim 9 Juin 2013 - 11:29

» Inconditionnels du Mitxo (pour un développement spirituel durable)
par hokmah Dim 9 Juin 2013 - 1:57

» Les admins en voyage
par Damana Ven 17 Mai 2013 - 13:14

» George de la Jongle
par Ochel Sam 11 Mai 2013 - 5:58

» Le mystère de la personnalité
par Alienor Ven 15 Fév 2013 - 7:12

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'oeil critique

Aller en bas 
+10
lola2
Amadeus
xabi
Ochel
tangolinos
Nathacha
Haroun
silvio-manuel
-unity-
L'administration
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'administration
Admin
L'administration


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2011

L'oeil critique - Page 2 Empty
MessageSujet: L'oeil critique   L'oeil critique - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:29

Rappel du premier message :

Pour donner suite au voeu exprimé par Unity dans le sujet " le mystère de la personnalité"...
Citation :

tel un a propos; en ce moment je tente de définir la limite entre le jugement et le regard critique qui permet de discerner les choses... ça vous dirait d'ouvrir un sujet la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Haroun
membre
Haroun


Masculin Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : lovely planet

L'oeil critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil critique   L'oeil critique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:22

Salut,
Pour Melahel,
Tu dis:
Citation :
et l individualité,la glorification de la personne,de son caractère , de sa personnalité, de son ego et de son mental n as jamais et ne conduiras jamais vers l unité,vers l univers,il faut prendre conscience que nous sommes une petite partie d autre chose,et que nous ne somme pas la partie essentiel mais qu une composante sous sa forme imparfaite sur ce plan physique,l ego et le mental n as jamais rassemblé mais a toujours divisé,c est la dualité de notre monde et condition d humain,il faut apprendre a passer outre pour changer de condition d existence.Seul nous sommes incomplet,nous existons en lien avec les autres et en réactions avec les autres...
un atome qui constitue une table ,si on l isole,il ne seras jamais une table,mais qu une infime partie de cette table,pour qu il devienne cette table il doit se joindre aux autres atomes pour devenir la table..

Melahel,
je comprends ton analyse sur l'ego et le mental, et sur le fait que nous sommes une partie infime du phénomène de l'unité.
Mais cette unité ne cherche-t-elle pas à s'unifier de manière totale à ce que nous sommes? Dans la révélation de l'existence de l'unité, n'y a-t-il pas une proposition à mettre à leur juste place les obstacles pouvant entraver cette unification?

Quand penses-tu?
Haroun
Revenir en haut Aller en bas
melahel
membre



Messages : 147
Date d'inscription : 05/02/2012

L'oeil critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil critique   L'oeil critique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:51

c est nous-meme qui nous separons de l unité,ce n est pas l unité qui est inatteignable,il faut trouver le juste milieux l equilibre ,la voie du milieu,entre ego et coeur et comprendre les deux ,en prendre conscience,nous sommes bien sur sur la voie,mais la pleine conscience ne ce feras pas demain,ni peut etre dans cette vie,ça se saurais s il fallait une seul vie pour prendre conscience de tout ce qui nous entoure ou du TOUT ,tout simplement.
depuis la nuit des temps tout les personnes cherchent la realisation,l illumination,se rapprocher de la source,personne n as dit ou c est vanter,"ça y est ,j y suis"...on en connais tres peu de veritable "illuminé" recenser...

la voie du milieu...,il faut connaitre les deux opposé pour se placer au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
silvio-manuel
membre
silvio-manuel


Masculin Messages : 274
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 45
Localisation : Dans le coin

L'oeil critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil critique   L'oeil critique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:14

Citation :
la voie du milieu...,il faut connaitre les deux opposé pour se placer au milieu...

OUAIS ! T'as raison c'est un bon compromis pour ne pas trop être responsable
dans la vie... Si on y arrive pas ...C'est pas notre faute quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Haroun
membre
Haroun


Masculin Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : lovely planet

L'oeil critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil critique   L'oeil critique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:25

Salut Silvio-manuel,


La voie du milieu ça à pas trop l'air de te brancher!
Alors, pour toi c'est quoi le vrai sens de la responsabilité?
H@roun
Revenir en haut Aller en bas
-unity-
membre



Féminin Messages : 469
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : multidimentionnelle

L'oeil critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil critique   L'oeil critique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:34

Bonsoir,

On emploi souvent ce terme a la mode: "La voie du milieu", comme si c'etait la que se situait la notion d'equilibre ( lieu commun imagè par la representation eronnèe de la fameuse balance)

Hors pour moi, l'equilibre se situe, non dans le fait de se placer au milieu mais plutot d'integrer les deux opposès en les acceptant tels qu'ils sont. A travers cet acte d'acceptation se joue l'equilibre car il est denuè d'affect. Une forme de lacher prise, un peu comme avec la pensee fixe.. du coup les deux opposés ne le sont plus mais deviennent unifiès, unité

D'une certaine maniere ce sont les frontieres et les oppositions que l'on met entre les choses, qui doivent etre revisitès, car elles n'existent que dans notre regard..


Revenir en haut Aller en bas
melahel
membre



Messages : 147
Date d'inscription : 05/02/2012

L'oeil critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil critique   L'oeil critique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:40

silvio-manuel a écrit:
Citation :
la voie du milieu...,il faut connaitre les deux opposé pour se placer au milieu...

OUAIS ! T'as raison c'est un bon compromis pour ne pas trop être responsable
dans la vie... Si on y arrive pas ...C'est pas notre faute quand même!
si nous sommes toujours responsables de nos actes et de nos pensées,ce sont nos choix et ce n est jamais la faute des autres,c est nos qui decidons de cntinuer dans nos choix et de chnager ou de redefini nos choix qu on a peutetre sur estimé suivant nos possibilités.
c est le mal de notre existence en ce moment de reporter la faute sur les autres ou sur un dieu,ou sur un mal etre,la societé,mais c est toujour de notre faute,ce sont nos actes et intentions qui produisent notre vie et peronne d autre on n est jaais obliger de faire ou de vivre quelque chose sous la contrainte sous peine de perdre la vie,on fais le choix de le vivre ou d e changer.
Se deresponsabilisé ce n est pas la solution,il faut vivre nos choix ou en changer.
la voie du milieux ,c est n est pas la peur ou la lacheté ou la non implication,mais c ets la comprehension des deux opposé sans etre dans l un ou l autre mais dans les deux sans exces,en equilibre et pas en desequilibre...
c est la comprehension des deux voie sans etre impliqué emotionnellement,etre en recul et en lacher prise...observateur et non pas acteur...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
membre



Messages : 147
Date d'inscription : 05/02/2012

L'oeil critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil critique   L'oeil critique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:42

-unity- a écrit:
Bonsoir,

On emploi souvent ce terme a la mode: "La voie du milieu", comme si c'etait la que se situait la notion d'equilibre ( lieu commun imagè par la representation eronnèe de la fameuse balance)

Hors pour moi, l'equilibre se situe, non dans le fait de se placer au milieu mais plutot d'integrer les deux opposès en les acceptant tels qu'ils sont. A travers cet acte d'acceptation se joue l'equilibre car il est denuè d'affect. Une forme de lacher prise, un peu comme avec la pensee fixe.. du coup les deux opposés ne le sont plus mais deviennent unifiès, unité

D'une certaine maniere ce sont les frontieres et les oppositions que l'on met entre les choses, qui doivent etre revisitès, car elles n'existent que dans notre regard..



c est ça unity,c est ça la voie du milieu,pas de ne pas s investire,mais d etre dans les deux en equilibre.
j ai ecris deux fois le message presecent mais ça a beugué je comprend maintenant pourquoi on ecrivait en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
silvio-manuel
membre
silvio-manuel


Masculin Messages : 274
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 45
Localisation : Dans le coin

L'oeil critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil critique   L'oeil critique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:44

Oui, Haroun le cul entre deux chaises, ça n'a jamais été mon truc surtout depuis que je sais que L'Intention n'a que faire de cette histoire d'illumination !

Et encore plus depuis que j'ai la certitude que ce qui nous est demandé est réalisable dans cette courte vie de terrien ...

Embrasser totalement l'Intention Universelle est possible , et ça n'a rien à voir avec ces histoires d'allumés du citron.

Notre responsabilité? Se déboucher les oreilles, et s'appliquer à entendre la connaissance silencieuse contenue dans la révélation de la conscience fixe.
Et ça c'est possible, sans religion, sans intermédiaire, et sans doctrines.
Et après, il faut obeir, et là ...IL SE PASSE DES CHOSES.

Revenir en haut Aller en bas
xabi
membre
xabi


Masculin Messages : 401
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 45
Localisation : Bayonne

L'oeil critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil critique   L'oeil critique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:45

Citation :
A travers cet acte d'acceptation se joue l'equilibre car il est denuè d'affect

Cette histoire de "dénué d'affect", ça me plait.
Comment as-tu découvert cela, Unity?

La voie du milieu en fait c'est pas Bayrou le créateur?
Revenir en haut Aller en bas
Haroun
membre
Haroun


Masculin Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : lovely planet

L'oeil critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil critique   L'oeil critique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:46

Melahel,

Citation :
c est la compréhension des deux voie sans être impliqué émotionnellement,être en recul et en lâcher prise...observateur et non pas acteur...

Et quand l'observateur entre en scène, ça donne quoi?

H@roun
Revenir en haut Aller en bas
melahel
membre



Messages : 147
Date d'inscription : 05/02/2012

L'oeil critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil critique   L'oeil critique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:46

silvio-manuel a écrit:
Oui, Haroun le cul entre deux chaises, ça n'a jamais été mon truc surtout depuis que je sais que L'Intention n'a que faire de cette histoire d'illumination !

Et encore plus depuis que j'ai la certitude que ce qui nous est demandé est réalisable dans cette courte vie de terrien ...

Embrasser totalement l'Intention Universelle est possible , et ça n'a rien à voir avec ces histoires d'allumés du citron.

Notre responsabilité? Se déboucher les oreilles, et s'appliquer à entendre la connaissance silencieuse contenue dans la révélation de la conscience fixe.
Et ça c'est possible, sans religion, sans intermédiaire, et sans doctrines.
Et après, il faut obeir, et là ...IL SE PASSE DES CHOSES.


Shocked Shocked cyclops euh là je tombe de nues...je crois que je ne suis pas sur le bon forum quand je lis ça... Shocked

tu parle d intention universelle ,tu defends l intention universelle et tu ecris des choses comme ça????
Revenir en haut Aller en bas
melahel
membre



Messages : 147
Date d'inscription : 05/02/2012

L'oeil critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil critique   L'oeil critique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:47

Haroun a écrit:
Melahel,

Citation :
c est la compréhension des deux voie sans être impliqué émotionnellement,être en recul et en lâcher prise...observateur et non pas acteur...

Et quand l'observateur entre en scène, ça donne quoi?

H@roun

il est en exces et plus lucide mais impliqué emotionnellement et la ça devient pour lui la faute des autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melahel
membre



Messages : 147
Date d'inscription : 05/02/2012

L'oeil critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil critique   L'oeil critique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:49

silvio..mon pauvre silvio ,tu veux devenir ton seul maitre...mais tu n est maitre de rien que des decisions et consequence de tes actes et pensées,il y a plus haut et plus subtils que toi Very Happy

tu a un ego terrible toi...je suis et j existe..
Revenir en haut Aller en bas
melahel
membre



Messages : 147
Date d'inscription : 05/02/2012

L'oeil critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil critique   L'oeil critique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:51

une derniere question silvio
quel est ton intention individuel principal qui te lie a cette intention universelle que tu defends....mais que tu ne perçois pas...
Revenir en haut Aller en bas
silvio-manuel
membre
silvio-manuel


Masculin Messages : 274
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 45
Localisation : Dans le coin

L'oeil critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil critique   L'oeil critique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:56

Mehalel,

Comment te faire comprendre ?
Tu es terrifié par l'égo à ce point pour ne pas comprendre ce que je dis !

Je suis le co-acteur de cette aventure extraordinaire mais c'est L'Intention Univeselle qui fait tout petit fou!

Je ne suis juste que le receptacle volontaire, conscient et obeissant de ce plan incommensurable !
Me comprends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Haroun
membre
Haroun


Masculin Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : lovely planet

L'oeil critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil critique   L'oeil critique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:56

Melahel
Alors comment tu fais TOI pour entrer en scène?
Tu es toujours lucide et dés impliqué?
Comment le phénomène de cet équilibre se traduit dans ta vie?
Ne t’arrive-tu pas de commettre des fautes relationnelles et comment réagis-tu?

Sylvio Manuel,
Tu penses que la voie du milieu, c'est un truc d'illuminé du citron?
Tu penses que la voie du milieu ne produit pas de certitude?

Et au fait.... question houleuse: Est ce que les certitudes sont dangereuses??
H@roun
Revenir en haut Aller en bas
melahel
membre



Messages : 147
Date d'inscription : 05/02/2012

L'oeil critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil critique   L'oeil critique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:06

Haroun a écrit:
Melahel
Alors comment tu fais TOI pour entrer en scène?
Tu es toujours lucide et dés impliqué?
Comment le phénomène de cet équilibre se traduit dans ta vie?
Ne t’arrive-tu pas de commettre des fautes relationnelles et comment réagis-tu?

Sylvio Manuel,
Tu penses que la voie du milieu, c'est un truc d'illuminé du citron?
Tu penses que la voie du milieu ne produit pas de certitude?

Et au fait.... question houleuse: Est ce que les certitudes sont dangereuses??
H@roun

pour devenir "acteur" je dirais plus mediateur,je recentre les personnes ,les sujets ou visions,pour garder mon recul et ma lucidité,si je m implique de trop ,je serais dans une position de defense pour m affirmer,donc plus lucide mais partie pris,j aurais pris position dans un camps,je serais donc dans mon ego et plus dans mon coeur,si je le sens ,je stoppe mon elan je souffle et de reprends ma neutralité.il n est pas toujours bon d entrée en combat tout le monde est perdant dans l echange,mais de partager nos idées et prendre de l autre ou donner de soi c ets plus productif pour tous...
la voie du milieux...
Revenir en haut Aller en bas
Damana
Admin
Damana


Féminin Messages : 390
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 50
Localisation : Deuxième étage

L'oeil critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil critique   L'oeil critique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:10

Bonsoir à tous,

Melahel, je te cite:

Citation :
euh là je tombe de nues...je crois que je ne suis pas sur le bon forum quand je lis ça...

tu parle d intention universelle ,tu défends l'intention universelle et tu écris des choses comme ça????

Pourquoi rejettes-tu tant le regard de Silvio-manuel sur la réalisation personnelle?
C'est son affirmation qui te dérange? Pourtant, tu es toi-même affirmatif sur certaines de tes opinions...
Moi, je lis que Silvio ressent la possibilité de répondre à une proposition de l'intelligence supérieure.
Mais ne serait-ce pas ce que nous sommes tous poussés à faire? Nous aligner à un axe universel?

Toi-même ne consacres-tu pas ta vie à cette écoute? C'est quoi pour toi l'intention universelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-axe-intention.forums-actifs.net
Haroun
membre
Haroun


Masculin Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : lovely planet

L'oeil critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil critique   L'oeil critique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:11

Melahel,

Tu ne commets donc jamais de fautes relationnelles?
Est que cette neutralité est une manière de rester récepteur des informations que tu percevrais pour l'autre?
Et si parfois tu as l'information de contrecarrer une personne comme tu l'as fais avec Silvio-Manuel quelque post avant. Ne sors tu pas de ta neutralité?

Haroun

Revenir en haut Aller en bas
silvio-manuel
membre
silvio-manuel


Masculin Messages : 274
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 45
Localisation : Dans le coin

L'oeil critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil critique   L'oeil critique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:12

Haroun, la voie du millieu, c 'est pour ceux qui se pensent libres et qui s'inventent une jolie histoire pour ne pas faire les devoirs...

Ah j'oubliais : cette voie permet aussi à celui qui la pratique de ce concentrer sur l'égo des autres pour ne pas regarder le sien !

La voie du millieu produit un Orgueil bien particulier : l'Orgueil caché...
Revenir en haut Aller en bas
Haroun
membre
Haroun


Masculin Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : lovely planet

L'oeil critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil critique   L'oeil critique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:17

Silvio,

Brourrr!
Ça fout les jetons ton orgueil caché!

H@roun

Revenir en haut Aller en bas
silvio-manuel
membre
silvio-manuel


Masculin Messages : 274
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 45
Localisation : Dans le coin

L'oeil critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil critique   L'oeil critique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:24

Oui Haroun,
C'est un sacré truc vicieux.

Pour ce qui est de la certitude, elle peut-être très dangereuse pour ceux qui n'en ont pas ...

Donc mieux vaut en avoir... surtout en ces temps de crise !



Revenir en haut Aller en bas
melahel
membre



Messages : 147
Date d'inscription : 05/02/2012

L'oeil critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil critique   L'oeil critique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:26

Haroun a écrit:
Melahel,

Tu ne commets donc jamais de fautes relationnelles?
Est que cette neutralité est une manière de rester récepteur des informations que tu percevrais pour l'autre?
Et si parfois tu as l'information de contrecarrer une personne comme tu l'as fais avec Silvio-Manuel quelque post avant. Ne sors tu pas de ta neutralité?

Haroun


si bein sur quelque fois je prends partie ,je ne suis pas parfais,j ai aussi comme tous un ego et je reagis,mais des qu il est excessif je me reprends quand je veux un echange equitable ou sinon je me laisse aller a un echange non equitable,mais je le sais que je suis dans mon ego et je l utilise bien ...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
membre



Messages : 147
Date d'inscription : 05/02/2012

L'oeil critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil critique   L'oeil critique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:30

silvio-manuel a écrit:
Oui Haroun,
C'est un sacré truc vicieux.

Pour ce qui est de la certitude, elle peut-être très dangereuse pour ceux qui n'en ont pas ...

Donc mieux vaut en avoir... surtout en ces temps de crise !




waouh ce n est pas le moment d avoir ce genre de certitude en ce moment,c est une periode de chute de ego,si tu est trop dans cette ego tu chuterras avec.
les certitudes changent en ce moment ,elles sont a redefinir,les certitudes d hier de sont plus bonnes pour aujourd hui et celle-ci meme ne le seront plus demain...ils n y a jamais de certitudes que pour ton mental qui lui ne fais que ça de te creer des certitudes,pour ne pas etre dans l inconnu et creer un avneir suivant ces certitudes...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
membre



Messages : 147
Date d'inscription : 05/02/2012

L'oeil critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil critique   L'oeil critique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:32

Damana a écrit:
Bonsoir à tous,

Melahel, je te cite:

Citation :
euh là je tombe de nues...je crois que je ne suis pas sur le bon forum quand je lis ça...

tu parle d intention universelle ,tu défends l'intention universelle et tu écris des choses comme ça????

Pourquoi rejettes-tu tant le regard de Silvio-manuel sur la réalisation personnelle?
C'est son affirmation qui te dérange? Pourtant, tu es toi-même affirmatif sur certaines de tes opinions...
Moi, je lis que Silvio ressent la possibilité de répondre à une proposition de l'intelligence supérieure.
Mais ne serait-ce pas ce que nous sommes tous poussés à faire? Nous aligner à un axe universel?

Toi-même ne consacres-tu pas ta vie à cette écoute? C'est quoi pour toi l'intention universelle?

je vais te le dire mais j attends avant que silvio definisse sa vision de l intention universelle,mais sans se referer ou citer les textes de mitxo...

qui est tu silvio????quelles sont tes intentions essentiels???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oeil critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil critique   L'oeil critique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeil critique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spirit Accès Intention :: Vie Sociale :: Le rapport à l'autre-
Sauter vers: