Forum Spirit Accès Intention

Spirit Accès Intention est un forum d'échange de connaissances, de découvertes, d'explications, de points de vue et d'expériences sur le thème de l'Intention Universelle. Un lieu de recherche dédié à la vie spirituelle et à l'identité spirituelle.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La droiture, c'est ta vrai nature!
par Amadeus Dim 7 Déc 2014 - 10:16

» Présentation jc144
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:46

» le sentiment de familiarité dans les nouvelles rencontres.
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:42

» Réflexion sur une découverte du moment présent...
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:29

» reponse acceuil Silvio-Manuel
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:28

» coucou , c'est polaire
par silvio-manuel Mer 26 Nov 2014 - 17:43

» A la mine...
par Mohs Ven 29 Nov 2013 - 7:34

» Lettre de motivation
par hokmah Dim 24 Nov 2013 - 12:50

» La confiance en soi
par johnvibes Dim 4 Aoû 2013 - 15:09

» L'opposition
par Amadeus Jeu 13 Juin 2013 - 19:00

» L''éducation de nos enfants
par lola2 Dim 9 Juin 2013 - 11:29

» Inconditionnels du Mitxo (pour un développement spirituel durable)
par hokmah Dim 9 Juin 2013 - 1:57

» Les admins en voyage
par Damana Ven 17 Mai 2013 - 13:14

» George de la Jongle
par Ochel Sam 11 Mai 2013 - 5:58

» Le mystère de la personnalité
par Alienor Ven 15 Fév 2013 - 7:12

Partagez | 

L'oeil critique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'administration
Admin

Féminin Messages : 49

MessageSujet: L'oeil critique   Ven 3 Fév 2012 - 21:29

Rappel du premier message :

Pour donner suite au voeu exprimé par Unity dans le sujet " le mystère de la personnalité"...
Citation :

tel un a propos; en ce moment je tente de définir la limite entre le jugement et le regard critique qui permet de discerner les choses... ça vous dirait d'ouvrir un sujet la dessus ?

AuteurMessage
silvio-manuel
membre

Masculin Messages : 274

MessageSujet: Re: L'oeil critique   Mar 7 Fév 2012 - 21:40

Tu crois que j'suis foutu?

Mince alors, mais tant pis l'ami, je crois que je vais quand même tenter l'aventure car mon conseiller personnel m'avais prédit que je rencontrerais des gens comme toi...

Je vais insister une dernière fois parce-ce-que c'est la st valentin I love you

Dans ton intime solitude, tu as accé librement et gratuitement à des infos de ouf,
Si tu les suis t'es cuit-cuit POUR LA VIE.
Cette came mec, c'est de la bonne, elle n'est pas coupée si tu vois ce que je veux dire.
T'as qu'a essayer ! Chez toi..CE SOIR
Revenir en haut Aller en bas
silvio-manuel
membre

MessageSujet: Re: L'oeil critique   Mar 7 Fév 2012 - 21:47

Je suis Silvio-manuel le monsieur avec qui tu discutes en ce moment de la vie.

Mes Intentions sont simples.

Je te les envoies dans 5 minutes...

melahel
membre

MessageSujet: Re: L'oeil critique   Mar 7 Fév 2012 - 21:57

ok????pourquoi pas maintenant????
silvio-manuel
membre

MessageSujet: Re: L'oeil critique   Mar 7 Fév 2012 - 22:08

Parce que je couche les gamins monsieur le policier.

Je suis un chercheur de vérité, qui lassé de visiter des forums grande surface est un jour tombé sur l'explication de mitxo.

J'ai de suite perçu le message de ce "Mitxo" et je suis sur ce forum dans l'attente de trouver d'autres personnes qui comme moi partage cette manière inovatrice de vivre la spiritualité.

L'Intention n'est pas un concept pour moi, c'est une réalité, son explication à su déconditionner ma manière de penser.

Je suis convaincu à présent que l'évolution de la spiritualité se passe sur ce forum.

lola2
membre

Féminin Messages : 393

MessageSujet: Re: L'oeil critique   Mer 8 Fév 2012 - 1:23

silvio-manuel a écrit:
Parce que je couche les gamins monsieur le policier.

Je suis un chercheur de vérité, qui lassé de visiter des forums grande surface est un jour tombé sur l'explication de mitxo.

J'ai de suite perçu le message de ce "Mitxo" et je suis sur ce forum dans l'attente de trouver d'autres personnes qui comme moi partage cette manière inovatrice de vivre la spiritualité.

L'Intention n'est pas un concept pour moi, c'est une réalité, son explication à su déconditionner ma manière de penser.

Je suis convaincu à présent que l'évolution de la spiritualité se passe sur ce forum.

En tous cas ,moi je suis avec toi silvio et je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum qui me correspond

melahel sans vouloir te critiquer et en respectant tes idées , je crois que en effet toi tu n'es pas sur le forum qui te convient

doit on considérer que unity a fait une erreur en t'invitant ici?

ou alors est ce une occasion pour toi de changer ton optique ?

l'Intention universelle t'a peut être tendu une perche ou une bouée , réfléchis tu n'es peut être pas ici pour rien

je sais que cela remettrait tout en cause chez toi , mais après tout pourquoi pas ?

pourquoi ne pas essayer d'y réfléchir déjà dans un premier temps ?

I love you
xabi
membre

Masculin Messages : 401

MessageSujet: Re: L'oeil critique   Mer 8 Fév 2012 - 5:02

Tu sais Mel, moi aussi j'ai dû changer, des centaines de fois et je me suis retrouvé avec le cerveau à zéro.
C'est la meilleure chose qui puisse t'arriver, c'est là que ça se passe entre l'intention et toi.

Je comprends toutafait que tu te défendes mordicus, mais ce n'est que ton emballage qui est à revoir, pas le trésor dedans.

En même temps, faire confiance peut sembler folie.

Alienor
membre

Féminin Messages : 429

MessageSujet: L'oeil critique.   Mer 8 Fév 2012 - 5:53

Bonjour Sylvio,
Tu écris

Citation :
Il est possible d'extraire de ces moments d'intime solitude un recul stratégique sur notre quotidien.
Il nous est demandé par la suite d'entrainer ce muscle que je nommerais ici "recul spontané" dénué de conditionnement et porteur de vérité vivante.
Cette démarche est pour moi indispensable pour transformer l'ignorance, la croyance et la naïveté en véritable certitude inébranlable.

Silvio -Manuel.
Je connaissais les biceps, les triceps, les pectoraux, les muscles dorsaux, abdominaux, fessiers, les deltoïdes, les mollets mais pas... Les muscles du" recul spontané "...
Ce muscle, dont tu parles, serait-il dans notre cerveau?
A moins qu'il ne soit au bout de nos pieds, pour shooter dans notre hésitation...?

Silvio, je te taquine!...
En réalité, j'adhère tout à fait à ce que tu dis.
Je dirai comme toi << qu'il est possible d'extraire etc...>> mais encore qu'il est << indispensable >> de s'entraîner chaque jour, tel un marathonien de l'Intention, pour cultiver ce " recul " stratégique, dans notre intime solitude.
C'est VRAI que nous y gagnons en " certitude inébranlable " face à la valse abêtissante des doutes et des hésitations.
Ainsi, notre comportement face aux autres gagne en franchise, en assurance et en amitié dénuées de toutes peurs et projections.
Vive le sport!
Aliénor.
Damana
Admin

Féminin Messages : 390

MessageSujet: Re: L'oeil critique   Mer 8 Fév 2012 - 7:50

Citation :
l'Intention universelle t'a peut être tendu une perche ou une bouée , réfléchis tu n'es peut être pas ici pour rien

Tu vois, lola... Au travers des vagues de désaccords et des tsunamis de mots, il y a ces petites phrases qui pointent la vérité, sans prétention mais avec tant de justesse!

Comme toi, j'observe que l'intention universelle me tend des perches et je n'ai rien trouvé de mieux que de les empoigner à pleines mains!

La journée va encore être belle!!

La parole est un support réfléchissant, qui doit être lancé dans l'espace, pour permettre à la nature substantielle de connaître ses limites. (Mitxo)
http://spirit-axe-intention.forums-actifs.net
melahel
membre

MessageSujet: Re: L'oeil critique   Mer 8 Fév 2012 - 10:27

salut silvio,tu ne reponds pas a moi question...je te demande ton intention universelle sans citer le mitxo...et tu fais encore reference a sa....... Very Happy tiens toi bien..... croyance qui pour toi devient une conviction....
la spiritualité se passe ici et sur d autre,l un n as pas le previlege,sur un autre mais c est le melange dans des genres qui nous enmene sur notre chemin....je ne connais toujour pas ton intention universelle...que veux tu faire pour nous tous????

oui je le crois lola ,il n y pas assez d amour et trop de confrontation egotique,je parle de certain pas de l ensemble,pas un seul message d amour ou de compassion,que de l amour propre a defendre ses convictions et quelque fois ses croyances,la spiritualité passe par l amour et la reconnaissance de l autre et de son etre ,de son essence...
ou sinon c est de la philosophie ou debat sur des termes et des concepts....
beaucoup disent ,mais qui fait????

xabi,je te comprends ,mais je le fais tout les jours,de me mettre le cerveau a zero, Very Happy ,je passe comme tous par des stades de pause de recherches et de clair-voyances,je suis comme ça ,je n essaye pas de devenir comme ça,mais je le suis,j aide les autres,par tout les moyens que je connaisse et pratique ,je pas beaucoup de temps pour m appitoyer sur moi,ni penser a ma realisation personnel,elle passeras par celle des autres....

avec ce que j ai vecu,je crois que pour l instant,aujourd hui ,j ai assez de recul pour ne pas etre trop,pessimiste,et malheureux et je n accrode plus aucune energie a ces sentiments ,c est les alimenter,en alimente d autres ,des sentiments ,plus noble, et pour le bein de tous...

mais on ne vois que ce que l on veux voire,chacun vois midi a sa porte..

lola ,il n y a jamais d erreur,unity ,m a fais confiance,elle a peu etre penser ,que j allais apporter autre chose au forum,ou que ce forum avais besoin de moi...je commence a bien comprendre unity et je crois que l on partage la meme intention universelle.
il n y a pas de hasard lola,je devait venir...il n y a de faute et d erreur de personne..
de changer d optique....on me dit dans mes oreilles et dans mes reves et dans les synchronicités de tout les jours"c est ça ,continue ,n abandonne pas..."....et j y crois,je suis dans cette intention profonde et universelle...
remettre tout en cause chez moi ,mais je le fais a chaque fois que je suis sur d une chose,je la remet en cause le lendemain pour ne pas stagner sur cette certitude et la faire evoluer...ça deviendrait egotique et tu sais comment j aime a reconnaitre ces manifestation de notre ego,depuis le temps que tu me connais,pesque 2 ans ,je crois tu m a vu etre a coté de ce que j aime,tu m as vu une fois me dementir...et j ai affinié mes ressentis,sans pretention bien sur,pas a mon profie,mais au profie de autres,notre realisation passe par celle des autres,on ne pourras jamais le faire individuellement et beaucoup ont besoin d aide et de prendre conscience de certaines choses...quelque fois je bouscule et d autre je tends ma main suivant la personne et le schema egotique,qui faut que je passe en premier...
xabi ,tes mots et messages sont gentils et pleines d intentions ,je te remercie mais l emballage,m importe peu j aime ce qu il y a dedans quand j enleve l embalage,ou sinon aucun interet de mettre quelque chose sous l emballage ,et tous simplement donner des emballage a tous,mais ce ne seront que des coquilles vide,vide d essence et d amour,qu un costume..

je ne suis pas venu ici par hasard...je ne me suis pas echoué,on ne m a pas oubligé,il y a une raison a tout.
tu te rappelle lola,arch,lorsque il est venu,il etait venu pour eclaircire et mettre fin a un cycle d illusion ,pour que tous on bouge et que l on aille voire ailleur...regarde maintenant,c est fait....regarde ceux qui reste,c est ceux qui s accroche,les moins conscient...

il n y a pas de hasard,il y a une raison a tout...

on est dans une periode de Positionnement,c est le message que je porte sur tout les forums ,il faut se place dans l energie laisser ce qui doit s effacer et partir ,ce qui est superficiel,et garder ce que l on est,ce qui fais notre etre et notre essence...

ma place sur ce forum,je l ai comme ans tous ,apres ,est ce que je fais ,crois et pense et en accords avec ce forum....je ne crois pas...on a du mal a saisir le concept de "l intention universelle";ce n est pas bien decris ,on ne vois dans aucun des sujets la descriptions de cette intention....parce qu l intention universelle,c est grand ,tres grand,on y participe tous avec nos intention personnelle,mais je n ai pas encore sentis ou lu sur cette intention qui est l essence globale de cette planete et de l univers,c est l egregore du tout....
silvio-manuel
membre

MessageSujet: Re: L'oeil critique   Mer 8 Fév 2012 - 13:27

Melahel,

Je crois que tu te fais des films sur moi...Je ne pretends rien faire pour toi...
Ton discour sur l'amour est louable, mais il est dépassé. Je ne veux pas de ta reconnaissance. N'y de ta sentimentalité.

En fait, tu ne veux pas comprendre la nouveauté que j'amène dans les échanges...C'est dommage mais pas bien grave...

La conviction, c'est le pouvoir de L'Intention Universelle qui à reussi ce dépot de fond dans ta personnalité.

Je ne perçois dans ce forum que des personnalitées touchées et investit par la "Conscience Une" C'est indiscutable !
On a donc cette base de conviction qui sera à parfaire...

La seule intention qui nous réunit ici, est celle de nous accorder à l'esprit de vérité et non au mental égocentrique.

Alors oui, Melahel, appel le comme tu veux mais il y a bien un esprit de vérité, qui peut instruire et unifier tous être subtantiel que nous sommes.
Un endroit ou nous pouvons tous nous reconnaître comme sur ce forum par exemple.

Mais pour entendre et restituer ses informations substantielles, il faut préalablement déboucher ses oreilles et entendre le fameux "silence" qui est si cher à ton coeur.
Serait-il possible d'unir nos expériences communes pour construire quelque chose ?
Oserons nous abandonner toutes nos vieilles croyances et interprétations du monde pour permettre ensemble l'approche de l'indicible ?
Ou préférons nous , nous rassurer et nous satisfaire de ce que les très très anciens nous ont légué..

L'évolution est indispensable..
Ne le vois-tu pas ? Dans le monde, dans la société, dans nos familles !
La spiritualité ne fais pas exeption...Bien au contraire, elle DEVRAIT être le moteur de sagesse de notre évolution.

Mais quand je regarde le monde, je ne peux que me retrousser les manches,
car y a du boulot mon gars!
Ce forum est une promesse! Je me battrais pour conserver son dynamisme et sa créativité.

Avant que tu debarques Melahel, une connexion extraordinaire c'était crée avec tous les membres. Va voir le topic "la pêche à l'anguille" pour comprendre.

Aussi, c'est la dernière fois que je perds mon temps à te parler sur ce sujet.
Je préfére de loin construire avec d'autres plutôt que regarder la vie avec un aveugle.

Je te repondrais à présent uniquement dans l'optique d'un échange constructif.
Citation :
salut silvio,tu ne reponds pas a moi question...je te demande ton intention universelle sans citer le mitxo...et tu fais encore reference a sa....... tiens toi bien..... croyance qui pour toi devient une conviction....
Si tu veux en savoir plus, va voir tous les messages que j'ai écrit dans ce forum. Tes questions ainsi que tes intentions sont pour le moment malhonnétes ou maladoite, je ne sais pas encore.
Mais tout le monde peut changer.
A bientôt.

-unity-
membre

Féminin Messages : 469

MessageSujet: Re: L'oeil critique   Mer 8 Fév 2012 - 14:04

Bonjour melahel,

Oui, je pense comme toi, que notre realisation se fait a travers les autres, comme l'energie traverse les formes et en aucun cas dans une recherche nombriliste d'elevation tournee sur l'interieur.

Pour ce forum, je sens l'impulsion sincere et non proselyte donnee par ochel et adama de poser un espace d'echange et de reflexion sur l'IU.
Il est vrai qu'il y a beaucoup de philo et de mentalisation pour le moment, mais c'est aussi surement parce que ce forum est jeune et pose ses fondations.

L'idee a frappe le mental et doit cheminer vers le coeur pour se realiser. chacun sonde le mental de l'autre pour dabord reconnaitre, si le concept a bien ete compris de la meme maniere ,car il est nettement question de decodage a la lecture du MIXTO que tu connais.
D'autre part si les bases y sont posees il souffre de n'avoir aucun interlocuteur pour en eclaircir tout les questionnement qui viendraient a se manifester dans la pratique.

beaucoup ici, semblent avoir abordè la spiritualitè libre et les interogations metaphysique, a travers la revelation du mixto.. alors que d'autre comme toi ou tangolinos sont de vieux routards qui ont vecu cette revelation a travers l'experience meme de la vie quotidienne ( ce qui est aussi mon cas ) et parfois dans des conditions tres dure.

Je pense que la rencontre entre ces differentes approches est enrichissante, pleine de promesses et loin d'etre sterile... a partir du moment ou il y a respect de toute les facons de voir et que le petit baton du jeu est clairement mis de cotè, pour faire face ensemble et avec courage a nos profondeurs vertigineuses, comme des adultes evolués.

Je vous envoi a tous plein d'amour et de gros bisous
Une petite demonstration de tendresse qui j'espere ouvrira les coeurs a plus de tolerance et de respect pour ce qui est different de sois........................................ I love you

tangolinos
membre

MessageSujet: Re: L'oeil critique   Mer 8 Fév 2012 - 14:35

-unity- a écrit:

Oui, je pense comme toi, que notre realisation se fait a travers les autres comme l'energie traverse les formes et en aucun cas dans une recherche nombriliste d'elevation tournee sur l'interieur.
Je ne serais pas aussi exclusif...
Je vois plutôt un partage, en effet le pur altruisme me semble pouvoir cacher la satisfaction de personnellement se réaliser.
De plus nous sommes des êtres dotés d'une respiration, et, spirituellement nos respirons aussi. Ainsi je vois l'inspiration comme le puisage de la source qui se trouve au fond de notre vacuité, ou de notre intimité, et l'expiration comme la distribution de ce que nous avons puisé. De même nous puisons comme carburant la reconnaissance qui nous sera accordée.
Certes, on peut clamer l' Amour, mais il n'est pas une chose statique, il s'agit de perpétuellement participer à sa manifestation telle une respiration.
L' amour que nous exprimons, n'est-il pas celui que nous avons reçu ?

Gassho sunny clown sunny clown I love you
lola2
membre

MessageSujet: Re: L'oeil critique   Mer 8 Fév 2012 - 16:07

je ne te veux que du bien melahel I love you

je te connais un peu ( mais pas bien ) et je ne pense pas que tu sois malhonnête , ça non , mais par contre tu as des certitudes et tu n'es pas disposé naturellement à écouter ceux qui ne pensent pas comme toi , tu veux toujours démontrer que tu as raison et persuader à force de mots

ici , nous ne voulons persuader personne , nous échangeons notre ressenti , notre recherche de la vérité divine , et il est vrai que ce forum est nécessaire car le temps n'est plus à chercher sans fin mais à faire connaitre celle belle Intention universelle que tu as du mal à comprendre

pourtant elle est là devant tes yeux chaque jour , et ne confond pas avec les agissements actuels de l'humanité

à toi de voir et de réfléchir au pourquoi de ta venue sur ce forum
comme te dit silvio , lis bien les messages de chacun avec un coeur sincère et tu trouveras peut être un autre sens à la vie

flower
Géronimo
membre

Masculin Messages : 113

MessageSujet: Re: L'oeil critique   Mer 8 Fév 2012 - 20:48

Allez louya!

Un peu de simplicité, d'amour et de tendresse sur forum.......................merci Lola2.

Géronimo.
Nathacha
membre

Féminin Messages : 145

MessageSujet: Re: L'oeil critique   Mer 8 Fév 2012 - 21:03

Salut,

J'ai une question:

Mais dans tout ça , devrions nous, NOUS ETRES SENSIBLES, brimer la vérité qui se manifeste parfois avec tant d'insistance dans notre fort intérieur, sous prétexte de tolérance? Pouvons-nous tolérer cela??!!!

N'avez vous pas remarqué que tant que la critique n'est pas formulée, les ressentis s'entassent, deviennent flous et mous...
Mais lorsque celui qui a assez de courage ose trancher, c'est toute l'assemblée qui bénéficie de sa générosité.

Entendre la vérité sans sentiments, ni compromis, mais avec discernement, offre bien souvent une libération instantanée à tous ceux qui sont présents .

Les mots partagés sont un excellent moyen de mettre en évidence la connaissance silencieuse de chacun.

La révélation universelle de l'intention se fait à travers de ce phénomène de la reconnaissance mutuelle de la vérité qui se fond en un accord universel.

Y aurait-il une coordination parfaite de l'intention universelle, qui nous touche tous, et qui ne nous laisse d'autre choix que d'accepter notre rôle?

...............................................
Lola,

Je voulais juste te dire que ton intuition du vrai et ta sincérité représentent
une force qui me touche, car je reconnais le phénomène universel que je décris plus haut...

Merci.

lola2
membre

MessageSujet: Re: L'oeil critique   Jeu 9 Fév 2012 - 1:50

merci géronimo et natacha ,

je vous ressens de la même façon ! I love you I love you
silvio-manuel
membre

MessageSujet: Re: L'oeil critique   Lun 13 Fév 2012 - 15:20

Salut Alienor

Citation :
Silvio, je te taquine!...
En réalité, j'adhère tout à fait à ce que tu dis.
Je dirai comme toi << qu'il est possible d'extraire etc...>> mais encore qu'il est << indispensable >> de s'entraîner chaque jour, tel un marathonien de l'Intention, pour cultiver ce " recul " stratégique, dans notre intime solitude.

J'aime beaucoup cette image du "Marathonien" que tu utilises car il est vrai que cultiver ce "recul stratégique" c'est un peu comme devenir ce courreur de fond...

Il connait bien la densité de son parcours, de son quotidien.
Il est donc stratégique dans ses journées.

Il a gouté au plaisir que procure l'effort et le dépassement de soi-même.
Il sait à present se régénérer au fur et à mesure de la course.

Il maîtrise parfaitement sa respiration car il sait quelle est la clef de son anticipation sur les difficultées et les épreuves qu'il va rencontrer.

Il est régulier dans sa foullée, sa volonté est infléxible, il sait que la route sera longue...

Ochel
Admin

Féminin Messages : 240

MessageSujet: Re: L'oeil critique   Mer 15 Fév 2012 - 19:41

Nathacha, tu dis :
Citation :
N'avez vous pas remarqué que tant que la critique n'est pas formulée, les ressentis s'entassent, deviennent flous et mous...
Mais lorsque celui qui a assez de courage ose trancher, c'est toute l'assemblée qui bénéficie de sa générosité.

Oui, j'ai déjà vécu ce genre de situation...
Ça resserre tout le monde, on est touché à la fois par la vérité et par l'humilité...

membre

Féminin Messages : 469

MessageSujet: Re: L'oeil critique   Sam 18 Fév 2012 - 21:01

tangolinos a écrit:
-unity- a écrit:

Oui, je pense comme toi, que notre realisation se fait a travers les autres comme l'energie traverse les formes et en aucun cas dans une recherche nombriliste d'elevation tournee sur l'interieur.
Je ne serais pas aussi exclusif...
Je vois plutôt un partage, en effet le pur altruisme me semble pouvoir cacher la satisfaction de personnellement se réaliser.
De plus nous sommes des êtres dotés d'une respiration, et, spirituellement nos respirons aussi. Ainsi je vois l'inspiration comme le puisage de la source qui se trouve au fond de notre vacuité, ou de notre intimité, et l'expiration comme la distribution de ce que nous avons puisé. De même nous puisons comme carburant la reconnaissance qui nous sera accordée.
Certes, on peut clamer l' Amour, mais il n'est pas une chose statique, il s'agit de perpétuellement participer à sa manifestation telle une respiration.
L' amour que nous exprimons, n'est-il pas celui que nous avons reçu ?

Gassho sunny clown sunny clown I love you

tangolinos,

je voulais dire que l'on ne peu pas évoluer bien longtemps, dans une intime solitude qui ferme la porte à une forme d’extérieur au MOI, sous peine de se retrouver en circuit fermé et de perdre toute notion de la realité.
tout esprit sain est susceptible de déraper dans un univers de compensation érigé par son imaginaire, s'il se ferme au dialogue extérieur, s'il n’éprouve pas sa compréhension dans le champs de l'expres​sion( qui est par nature extérieure).
oui, c'est exactement comme la respiration que tu décris.
inspirer et expirer l'air venu du dehors, c'est à dire les autres, le monde.. car ils sont non seulement une composante essentiel de notre CO2 évolutif, mais en plus nous sommes tous reliés et tributaire d'un système de co-création.

la force de la vie vient justement de cette unité et de ce dialogue entre les différents systèmes... sinon elle ne pourrait pas se perpétrer..

c'est en tout cas mon avis

sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'oeil critique   

L'oeil critique
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3