Forum Spirit Accès Intention
Forum Spirit Accès Intention
Forum Spirit Accès Intention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spirit Accès Intention est un forum d'échange de connaissances, de découvertes, d'explications, de points de vue et d'expériences sur le thème de l'Intention Universelle. Un lieu de recherche dédié à la vie spirituelle et à l'identité spirituelle.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La droiture, c'est ta vrai nature!
par Amadeus Dim 7 Déc 2014 - 10:16

» Présentation jc144
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:46

» le sentiment de familiarité dans les nouvelles rencontres.
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:42

» Réflexion sur une découverte du moment présent...
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:29

» reponse acceuil Silvio-Manuel
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:28

» coucou , c'est polaire
par silvio-manuel Mer 26 Nov 2014 - 17:43

» A la mine...
par Mohs Ven 29 Nov 2013 - 7:34

» Lettre de motivation
par hokmah Dim 24 Nov 2013 - 12:50

» La confiance en soi
par johnvibes Dim 4 Aoû 2013 - 15:09

» L'opposition
par Amadeus Jeu 13 Juin 2013 - 19:00

» L''éducation de nos enfants
par lola2 Dim 9 Juin 2013 - 11:29

» Inconditionnels du Mitxo (pour un développement spirituel durable)
par hokmah Dim 9 Juin 2013 - 1:57

» Les admins en voyage
par Damana Ven 17 Mai 2013 - 13:14

» George de la Jongle
par Ochel Sam 11 Mai 2013 - 5:58

» Le mystère de la personnalité
par Alienor Ven 15 Fév 2013 - 7:12

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La formule magique

Aller en bas 
+5
RUBIS
Damana
silvio-manuel
Géronimo
Amadeus
9 participants
AuteurMessage
Amadeus
membre
Amadeus


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 29/08/2011

La formule magique Empty
MessageSujet: La formule magique   La formule magique EmptySam 21 Jan 2012 - 10:56

Alors que les points de vues divergents se heurtent avec fracas, et se percutent sans jamais se rencontrer...
...que les mots s'acharnent à décrire avec précision,exactitude, focalisés sur eux-mêmes, étayant des théories imaginaires...
...et que les sentiments s'offusquent ou se durcissent, cherchant à préserver une identité virtuelle , s'imaginant une importance justifié...
il existe un lieu où tout est calme, où tout est clair.
Un espace privilégié, présent dans chacun de nous, atteint par l'esprit de vérité.
Un espace qui aligne tous ceux qui y accède sur la même longueur d'onde.
Un espace qui annule le besoin d'explication.
Cet espace est riche de notre expérience vécu, transformé en connaissance intime, devenu une certitude légitime.
Tout ce qui est contenu dans cet espace personnel a été validé par l'esprit de vérité et porte le sceau de l'inconnu.
Quand il s'agit de pénétrer cet espace protégé, qui contient notre identité concentrée, pour s'offrir au monde, les mots ne sont plus d'aucun secours.
Seule une volonté sereine et confiante, rassemblée et consciente ,peut nous transporter en douceur vers ces contrées mystérieuses ou la perception fonctionne sans l'identification systématique aux mots.
C'est de là que provient l'impulsion naturelle de l'esprit de vérité qui cherche à atteindre le monde.
Sans une conscience profonde de la réalité de cet espace, les formules les plus justes restes théoriques et vides, les explications les plus travaillées se perdent en confusions maladroites.
C'est à partir de cet espace que nous devons évaluer le monde et agir.
L'harmonie née de la combinaison magique de la formulation soutenue par l'esprit de vérité.
L'esprit de vérité, contenu, non exprimé, non confronté, reste impersonnel et inefficace.
Transporter volontairement l'esprit de vérité, c'est savoir se faufiler avec élégance et humour entre les idées les plus variées.
C'est naviguer avec souplesse et conviction au milieu des concepts les plus farfelus , sans jamais perdre le nord.
C'est être capable de s'adapter et de communiquer avec n'importe qui, en proposant une amitié libre de tous préjugés.
L'esprit de vérité laisse une trace indélébile sur son passage, savoir en décrypter le sens est notre responsabilité...
Êtes-vous sensibles à ce phénomène magique et puissant?
Quelle approche avez-vous du mystère qui vous sollicite?
Revenir en haut Aller en bas
Géronimo
membre
Géronimo


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 42
Localisation : Ariége

La formule magique Empty
MessageSujet: Re: La formule magique   La formule magique EmptySam 21 Jan 2012 - 18:16

Amadeus.......

Ce que tu décris me parle tout à fait, et oui je suis sensible à ce phénomène magique et puissant.
C'est même la seule réalité qui m'intéresse.
Comme tu le dis il y a un moment où les mots n'ont pas leur place et seul le vécu rend la compréhension possible.
Mais sur ce forum via internet nous n'avons pas d'autre moyen que d'échanger avec nos foutus mots, et ils ont leur importance tout de même.
Pour moi le mystère qui me sollicite comme tu dis, fait parti de mon quotidien et il est directement lié à ma sensibilité à l'esprit de vérité que je travail et peaufine depuis des années. C'est quelque chose de très personnel et il est vrai que tous les mots que j'aligne sur ce forum sont loin de vous faire partager ce que je vis vraiment dans mon intime solitude.
Je peux dire que j'ai été attrapé dans l'espace que tu décris, je reçois directement les informations car j'ai appris à me connaitre et à faire la part des choses entre mon conditionnement, mes idées et ce que veut vraiment mon être profond.
Je peux dire que ce sont les relations avec les autres qui m'apportent le plus, alors je reste là au milieu du monde, je regarde les gens, je m'inspire de ce qui me plaît chez eux. Parfois aussi, je les embête, les taquine, les écoute, je cherche à les comprendre et je crée un lien avec eux.
Je passe de longs moments seul pour que l'espace de ma conscience se repose et fasse son ménage.
Le résultat de tout ça est qu'une véritable connaissance s'infiltre en moi, je la reçois et je l'exploite, ça ne s'arrête jamais.
Je ressens que j'ai la responsabilité de me servir de cette connaissance et de la partager avec les autres.
Une conviction est née en moi, et le plaisir qu'elle me procure est une confiance parfaite en ce que j'ai à faire dans ma vie.

Géronimo.
Revenir en haut Aller en bas
silvio-manuel
membre
silvio-manuel


Masculin Messages : 274
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 45
Localisation : Dans le coin

La formule magique Empty
MessageSujet: Re: La formule magique   La formule magique EmptySam 21 Jan 2012 - 22:07

Bonsoir Amadeus,

Tu écris :
Citation :
il existe un lieu où tout est calme, où tout est clair.
Un espace privilégié, présent dans chacun de nous, atteint par l'esprit de vérité.

Ton texte me parle beaucoup, les mots utilisés sont ceux de quelqu'un qui semble bien connaître cet espace privilégié...

Ça transpire l'esprit de vérité...
C'est de la fraîche d'une autre dimention, j'irais même jusqu'à dire que quelqu'un ou quelque chose t'as soufflé ce genre d'infos.

En fait , ton texte est pour moi une invitation à pénétrer dans mon propre espace.
Revenir en haut Aller en bas
Damana
Admin
Damana


Féminin Messages : 390
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 50
Localisation : Deuxième étage

La formule magique Empty
MessageSujet: Re: La formule magique   La formule magique EmptySam 21 Jan 2012 - 23:26

Amadeus s'adresse là à des cosmonautes, à des navigateurs d'espaces inconnus, à des conquistadors de terres vierges de l'imaginaire...

Certaines personnes connaissent, au cours de leur vie, des changements de perception, la possibilité de regarder leur quotidien sous un angle inhabituel.
Parfois, ce phénomène est provoqué par une expérience soudaine: une rencontre inattendue, un voyage hors du commun, un accident ou même un décès... Un moment qui déroute notre mode de réflexion routinier, nous obligeant à regarder notre propre existence et le monde extérieur avec un recul instantané.
Notre sensibilité devient alors notre oeil et notre ouïe.
Nous voyons et entendons différemment, libérés d'une pensée généralement filtrée par un conditionnement social et culturel.
Notre volonté est tendue. Nous vibrons devant chaque relation.

Le problème, c'est que ces expériences sont souvent fortuites et leur exploitation malheureusement éphémère.
Régulièrement, les habitudes reprennent leur cours et la conscience revient sur un pilotage automatique rassurant.
L'état de perception ainsi que sa richesse partiellement explorée, survivent uniquement grâce à notre fidèle archiviste cérébral: la mémoire.

Je tente un exercice:
J'utilise ma propre projection mentale pour retourner sur cette plage de réceptivité.
Je me sers de ma conscience formulée pour retrouver le chemin de la perception et du recul que j'ai mémorisés.
Je provoque délibérément l'abstrait et j'oriente ma volonté à suivre cette directive.
Enfin, je maintiens cette tension. Et j'observe ce qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-axe-intention.forums-actifs.net
RUBIS
membre
RUBIS


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 49
Localisation : substantiel

La formule magique Empty
MessageSujet: Re: La formule magique   La formule magique EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:52

Damana,

Tu dis:
J'utilise ma propre projection mentale pour retourner sur cette plage de réceptivité.
Je me sers de ma conscience formulée pour retrouver le chemin de la perception et du recul que j'ai mémorisés.
Je provoque délibérément l'abstrait et j'oriente ma volonté à suivre cette directive.
Enfin, je maintiens cette tension. Et j'observe ce qu'il se passe...

Ton exercice me parle complètement. Je vais te décrire à ma manière ce que tu dis exceptionnellement bien !
Ma révélation personnelle m’est apparue comme salvatrice mais aussi comme assez troublante. Troublante, parce que je ne voyais pas comment concilier mon « moi-même » et « mon je suis ». Cela me fait penser à la description de la prise de drogue dure, une montée fulgurante, puissante et une descente longue et hasardeuse. Mais, instinctivement je savais que je devais « graver les DVD » de cette période.

Bref, mon cerveau, sans doute par soucis de survie, a créé des images sur ce que je « voyais », « percevais » et « ressentais ». des autres et de ma propre découverte. Tu sais, comme lorsque l’on veut décrire quelque chose d’inconnu et d’extraordinaire :- Tu sais, c’est lumineux, coloré, ça tourne sur soi-même, comme les représentations graphiques de l’ADN et puis il y a la fibre de l’autre qui s’accroche à sa propre couleur pour ce connecter…tu vois…non ? Ha…
Je sais que je suis un être substantiel avant tout, puisque je l’ai vu. Je sais que nous sommes tous substantiels puisqu’il ne peut en être autrement. Je m’emploi à « revoir » qui je suis vraiment, je dirige alors ma volonté à rechercher la connexion des autres afin de me laisser traverser par l’intention Universelle. Je n’ai pas d’autres buts alors que d’éprouver la justification de ma place.

Rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
membre
Alienor


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 74
Localisation : AQUITAINE

La formule magique Empty
MessageSujet: La formule magique   La formule magique EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:42

Géronimo tu dis :

Citation :
Une conviction est née en moi, et le plaisir qu'elle me procure est une confiance parfaite en ce que j'ai à faire dans ma vie.

Une conviction est née en moi et le plaisir qu'elle me procure m'incite à parfaire ce que j'ai à faire dans ma vie.

Je me suis amusée à rectifier ta phrase, qu'en penses-tu ?

Aliénor.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
membre
Alienor


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 74
Localisation : AQUITAINE

La formule magique Empty
MessageSujet: La formule magique   La formule magique EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:44

Sujet: La formule magique   Hier à 11:44
Bonjour Sylvio Manuel,
Je te cite :

Citation :
En fait , ton texte est pour moi une invitation à pénétrer dans mon propre espace.
 
Ah bon, Sylvio, n'y es-tu déjà pas installé ?...

Aliénor.


Bonjour Damana,
Je te cite :


Citation :
Je tente un exercice:
J'utilise ma propre projection mentale pour retourner sur cette plage de réceptivité.
Je me sers de ma conscience formulée pour retrouver le chemin de la perception et du recul que j'ai mémorisés.
Je provoque délibérément l'abstrait et j'oriente ma volonté à suivre cette directive.
Enfin, je maintiens cette tension. Et j'observe ce qu'il se passe...


ALORS................................................................................................................................................................................................... ?
Que se passe-t-il ?...
Aliénor.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
membre
Alienor


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 74
Localisation : AQUITAINE

La formule magique Empty
MessageSujet: La formule magique   La formule magique EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:48

Très cher Amadéus,
Je trouve tes premières phrases un peu trop caramélisées...
Ensuite, je comprend mieux, car cela ressemble à du MITXO.
Sauf quand tu dis :
Citation :
Un espace qui annule le besoin d'explications.
Ainsi que :
Citation :
Quand il s'agit de pénétrer cet espace protégé, qui contient notre identité concentrée pour s'offrir au monde, les mots ne sont plus d'aucun secours.
N'y a-t-il pas là quelque confusion ?...
Il me semble que lorsque l'on s'offre au monde, ON PARLE au monde.
Qu'en dis-tu, très cher Amadéus ?

Aliénor.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
membre
Amadeus


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 29/08/2011

La formule magique Empty
MessageSujet: Re: La formule magique   La formule magique EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:38

Bonsoir Dame Aliénor,
Pour tenter de te répondre, je commencerais par te poser une question:
N'as tu jamais gouté au plaisir de ne pas éprouver le besoin d'explications?
Ne connais-tu pas cet espace en toi, où le calme règne, où la confusion des mots n'est plus?

Bien entendu, les explications sont indispensables pour communiquer et se comprendre, mais il y a certains moments où il vaut mieux savoir s'en passer.
Il y a certains moments où il est plus judicieux de se faire tout petit et d'écouter.

Écouter avec attention, et laisser de coté ses propres confusions pour mieux se laisser atteindre par la valeur proposée.

PARLER n'est pas le seul moyen de s'offrir au monde, et heureusement!
Je suis sûr que tu connais mille autres moyens.
Que t'arriverait-il si tu devais te retrouver muette?

Pour moi, l'explication de Mitxo est une invitation permanente à explorer les possibilités extraordinaires que nous offre l'Intention Universelle.
Aussi, en me servant de ses explications magiques, je fais mon propre chemin.
Peu à peu, je fais l'expérience de la réalité qu'il décrit, et je suis fasciné, parfois même dépassé par ce que je découvre.

Pour conclure, voilà une petite citation du Mitxo qui me parle bien et qui illustre parfaitement ce que je tente de décrire dans ma formule magique:


Citation :
Une autre perception, qui n’est ni sensorielle ni raisonnable, est pourtant tout aussi nécessaire à la
connaissance de la vie.
Elle est accessible par la conscience fixe.
La conscience fixe permet d’observer l’état primordial vivant.
L’état primordial vivant est statiquement présent même si nous n’en sommes pas conscients. Sa contemplation ne réclame que notre conscience fixe et notre sens de l’observation.
Pour me mettre en conscience fixe, j’abandonne toutes projections et je suspends mes intimes activités de formulation.
Les explications deviennent sans importance.
J’oublie ma consistance solide et je prends conscience que mon existence substantielle est d’une
intense réalité.
Je suis de l’amour et ma consistance substantielle prend la forme de ce que j’aime.

Bon maintenant, assez parlé, mais pour ceux qui veulent on en reparle plus tard...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Géronimo
membre
Géronimo


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 42
Localisation : Ariége

La formule magique Empty
MessageSujet: Re: La formule magique   La formule magique EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:02

Salut Aliénor........

J'avoue que j'aime bien le remix que tu as fait de ma phrase un peu plus haut, c'est plus près de ce que je voulais dire en fait.......Donc j'adopte.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
lola2
membre
lola2


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : paris

La formule magique Empty
MessageSujet: Re: La formule magique   La formule magique EmptySam 28 Jan 2012 - 13:19

alienor et géronimo , je trouve que les deux formulations sont aussi valables l'une que l'autre ,elles me parlent aussi bien l'une que l'autre , il y a une légère nuance entre les deux

je ressens tout à fait les choses comme toi géronimo , serais tu mon frère jumeau ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Géronimo
membre
Géronimo


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 42
Localisation : Ariége

La formule magique Empty
MessageSujet: Re: La formule magique   La formule magique EmptySam 28 Jan 2012 - 13:39

Alors disons:

"Qu'une conviction est née en moi et que le plaisir qu'elle me procure m'incite à parfaire ce que j'ai à faire dans ma vie en toute confiance"...........

Et pour répondre à ta question Lola2, à ma connaissance j'étais tout seul quand je suis né........... mes parents m'auraient-ils cachés quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
tangolinos
membre
tangolinos


Messages : 295
Date d'inscription : 26/01/2012

La formule magique Empty
MessageSujet: Re: La formule magique   La formule magique EmptySam 28 Jan 2012 - 16:10

Amadeus

ton texte initial est une véritable douceur... Un parfum de sérénité en émane, et, il me serait difficile de prétendre avoir à le modifier.
Ce texte est un reflet de la lumière Universelle Absolue qui en chacun de nous se singularise pour se manifester dans le relatif.
A voir combien tu as réussi à laisser cette lumière te traverser sans vraiment la déformer, je te tire ma révérence.
C'est vraiment une grande joie que de partager nos singulières visions de ce que peut être cette lumière.

Gassho
Revenir en haut Aller en bas
Haroun
membre
Haroun


Masculin Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : lovely planet

La formule magique Empty
MessageSujet: Re: La formule magique   La formule magique EmptySam 28 Jan 2012 - 16:23

Salut,

J'ai envie d'amener ma contribution dans ce post "magique", puisque je vois que tout le monde est "décontractech"!

Je comparerais l'Homme à un ensemble d'outil et de possibilités formant un potentiel surprenant que j'appelle la personnalité.
Je dirais que cette personnalité unique contient le potentiel de se révéler au delà de nos idées et de nos conditionnements.
J'ajouterais que la personnalité réside dans un espace libre et privilégié de nous même , un espace qui réagit aux règles de l'Abstrait que l'on nomme ici Intention.
Nous vivons chaque jour sur un mode "raisonnable", l'espace de prédilection de la formulation, de l'intelligence et de la réflexion.
Mais imaginons un peu si c'était l'autre espace de nous même qui prenait les commandes ?
Le modèle d'avion ne changerais pas mais je pense que les itinéraires et la manière de piloter serait bien différente.

Souvent le but des quêtes spirituelles est d'atteindre "l'Etre Absolu", le "Vrai Soi", "l'Etre Véritable", mais est ce qu'il ne réside pas déjà en nous?
Notre vie ne prend-elle pas tout son sens lorsque nous donnons notre assentiment à L'Intention pour exploiter la magie de notre personnalité ?

Cet être véritable travaillerait de concert avec l'outil raison et tout deux formeraient un duo surprenant, un équilibre entre formulation libre et pensée sans mots!
La communication au monde ne serait plus une question mais une évidence car nous serions toujours connecté à notre propre communication à l'Intention aussi bien dans les mots que dans le silence ! ce serait comme une connexion Wifi substantielle.

Alors êtes vous en dégroupage total, en haut débit et engagé à Free ??

Abracadh@roun.
Revenir en haut Aller en bas
lola2
membre
lola2


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : paris

La formule magique Empty
MessageSujet: Re: La formule magique   La formule magique EmptySam 28 Jan 2012 - 22:47

oui Amadeus ton texte me parle beaucoup mais je te l'ai déjà dit par l'intermédiaire de mon frère jumeau spirituel géronimo

au fait ,géronimo , tu as finalement trouvé la formule idéale
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
membre
Alienor


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 74
Localisation : AQUITAINE

La formule magique Empty
MessageSujet: La formule magique.   La formule magique EmptyLun 30 Jan 2012 - 6:39

Bonsoir, Amadéus.
Je te cite :
Citation :
Que t'arriverait-il, si tu devais te retrouver muette?
Ça, ça me parle !!! Sauf que je serais sourde aussi...et ça, ça me parle moins...
Mais bon, comment répondre à ta question ?
On dit que << les yeux sont le reflet de l'âme >>, je parlerais donc avec mes yeux...
Aliénor.
Revenir en haut Aller en bas
Haroun
membre
Haroun


Masculin Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : lovely planet

La formule magique Empty
MessageSujet: Re: La formule magique   La formule magique EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:40

Alienor,

Rassures toi, même sourde et muette, tu pourras toujours écrire sur ce forum et ce sera toujours un plaisir d'échanger avec toi.

Pour te conforter encore, je te citerais une phrase de Bobin:

"Le silence est la plus haute forme de la pensée, et c'est en développant en nous cette attention muette au jour, que nous trouverons notre place dans l'absolu qui nous entoure."

Amicalement
H@roun

Revenir en haut Aller en bas
Alienor
membre
Alienor


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 74
Localisation : AQUITAINE

La formule magique Empty
MessageSujet: La formule magique.   La formule magique EmptyJeu 2 Fév 2012 - 4:52

Hello Tangolino,
Tu dis:
<< J'ai vécu une expérience metaphysique indescriptible, comme si en une fraction de seconde j' avais reçu toutes les informations de l'éternité. Ma difficulté est de les verbaliser. >>

Et bien, tu vois, si tu ne l'avais pas dit, je ne l'aurais pas deviné !...
( En vérité je te taquine...)
J'ai eu moi aussi, des " états du moment " qui m'ont amenée à suivre les directives de l'Intention.
Ce furent, dans le moment, des états surprenants, dont l'un dura 6 mois!
Les autres furent plus brefs, mais non moins indescriptibles.
J'ai su à cet instant, tout comme Rubis, qu'elle ÉTAIT RÉELLEMENT MA
" VRAI NATURE ".

A mon avis, ce ne sont pas les états du moment qu'il faut décrire, mais les déductions qu'ils nous inspirent.

JE SAIS que l' Intention Universelle VEUT que j'apprenne à formuler correctement son injonction:
C'est ce que je m'évertue à faire sur ce Forum, tout en poursuivant ma quête incessante de l'esprit de vérité et de l'esprit de sagesse dans ma vie quotidienne.
JE SAIS qu'ils existent en moi, et je dois les révéler ( à moi, puis aux autres ).
J'ai la certitude que l'Intention Universelle existe.
JE SAIS qu'elle me demande de me personnaliser en m'identifiant à elle.
JE SAIS qu'elle me demande de partager l'esprit de vérité avec vous sur ce Forum, afin d'affiner mon langage, le rendre plus précis, plus cohérent, plus juste car le Verbe est un outil précieux pour l'Intention : il doit être simplifié au maximum pour être efficace.
Efficace dans ce sens qu'il doit transporter la Vérité de l'Intention et nulle autre.
Cette vérité EST en chacun de nous, ce n'est pas une anguille.
Elle est mise à notre disposition pour que nous puissions nous en servir dans nos actes quotidiens.
JE SAIS que nous sommes tous, les êtres humains, appelés à devenir des êtres substantiels dignes de fusionner avec elle.
Je rejoins totalement Rubis lorsqu'elle nous fait part de sa démarche, afin d'affiner sa relation aux autres.
Il y a dans cette action une sincérité à toute épreuve!
Il y a un engagement phénoménal qui demande un éveil à soi-même et une présence
volontaire et bien déterminée.
Celle qui vit cela sait de quoi elle parle, humblement, et peut affirmer que sa personnalité est entrain de se conformer peu à peu à ce que lui demande l'Intention Universelle.

Aliénor.
Revenir en haut Aller en bas
lola2
membre
lola2


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : paris

La formule magique Empty
MessageSujet: Re: La formule magique   La formule magique EmptyJeu 2 Fév 2012 - 9:13

c'est très juste et très beau ce que tu écris là aliénor ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
membre
Alienor


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 74
Localisation : AQUITAINE

La formule magique Empty
MessageSujet: La formule magique.   La formule magique EmptySam 4 Fév 2012 - 6:18

Hello Haroun,
Tu écris :
<< Rassures toi, même sourde et muette, tu pourras toujours écrire sur ce forum et ce sera toujours un plaisir d'échanger avec toi.>>

Pour te conforter encore, je te citerais une phrase de Bobin:

"Le silence est la plus haute forme de la pensée, et c'est en développant en nous cette attention muette au jour, que nous trouverons notre place dans l'absolu qui nous entoure."

C'est sympa. Oui, c'est vraiment un plaisir de participer à ce Forum!
Je ne m'en lasse pas!
Et partager avec toi non plus.
Cette phrase de Bobin vient à point nommé et je la garde dans mon coeur.
Aliénor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La formule magique Empty
MessageSujet: Re: La formule magique   La formule magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La formule magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spirit Accès Intention :: Vie intérieure :: Sagesse et Vérité-
Sauter vers: