Forum Spirit Accès Intention
Forum Spirit Accès Intention
Forum Spirit Accès Intention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spirit Accès Intention est un forum d'échange de connaissances, de découvertes, d'explications, de points de vue et d'expériences sur le thème de l'Intention Universelle. Un lieu de recherche dédié à la vie spirituelle et à l'identité spirituelle.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La droiture, c'est ta vrai nature!
par Amadeus Dim 7 Déc 2014 - 10:16

» Présentation jc144
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:46

» le sentiment de familiarité dans les nouvelles rencontres.
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:42

» Réflexion sur une découverte du moment présent...
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:29

» reponse acceuil Silvio-Manuel
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:28

» coucou , c'est polaire
par silvio-manuel Mer 26 Nov 2014 - 17:43

» A la mine...
par Mohs Ven 29 Nov 2013 - 7:34

» Lettre de motivation
par hokmah Dim 24 Nov 2013 - 12:50

» La confiance en soi
par johnvibes Dim 4 Aoû 2013 - 15:09

» L'opposition
par Amadeus Jeu 13 Juin 2013 - 19:00

» L''éducation de nos enfants
par lola2 Dim 9 Juin 2013 - 11:29

» Inconditionnels du Mitxo (pour un développement spirituel durable)
par hokmah Dim 9 Juin 2013 - 1:57

» Les admins en voyage
par Damana Ven 17 Mai 2013 - 13:14

» George de la Jongle
par Ochel Sam 11 Mai 2013 - 5:58

» Le mystère de la personnalité
par Alienor Ven 15 Fév 2013 - 7:12

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'amitié... un bon investissement?

Aller en bas 
+9
Haroun
Mohs
solican
Géronimo
Alienor
Nathacha
xabi
silvio-manuel
L'administration
13 participants
AuteurMessage
L'administration
Admin
L'administration


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2011

L'amitié... un bon investissement? Empty
MessageSujet: L'amitié... un bon investissement?   L'amitié... un bon investissement? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:16

Au lieu d’aimer à la manière de l’intention universelle, l’homme reproduit les schémas des usuriers de la finance.
Il donne son amitié sous caution.
Il prête sa bienveillance à taux variables. Si le marché ne fructifie pas, il rachète ses parts.
Il cherche à faire des bénéfices d’importance sur ceux qui ont moins que lui.
Il exploite ses biens de façon locative en surveillant les marges de bénéfices.
Il veut être admiré comme le propriétaire de sa réussite.
Revenir en haut Aller en bas
silvio-manuel
membre
silvio-manuel


Masculin Messages : 274
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 45
Localisation : Dans le coin

L'amitié... un bon investissement? Empty
MessageSujet: Etude sur l'Amitié Universelle   L'amitié... un bon investissement? EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:49

Etude du Docteur Silvio sur l'Amitié Universelle


L’histoire personnelle de chacun est unique.

L’origine, l’éducation, les conditionnements, les événements de la vie ainsi que les caractéristiques mêmes de l’individu sont autant de facteurs qui détermineront au sortir de l’adolescence à quel degré de conscience la jeune personnalité sera investie par l’Intention Universelle.

Une des valeurs fondamentales favorisant l’accès à cette conscience est l’Amitié.

Très tôt, nous ressentons tous le besoin d’aller vers l’autre et d’échanger.
L’impulsion naturelle de rencontrer et de partager avec son prochain s’appelle « aimer librement ».

Cette notion spontanée et pure de l’enfance devrait passer par plusieurs stades de compréhension pour préserver et étendre ce potentiel représentant les plus hautes valeurs de l’Intention Universelle.

L’Amitié est l’art de rencontrer l’autre dans ce qu'il a de plus réel, dans ce qu’il a de plus beau. Mais il serait assez réducteur de la limiter à ce simple constat.

Elle est en vérité la quintessence de cette créativité substantielle dessinant les contours de notre singulière personnalité.

Quelques observations m’ont amené à mieux définir la nature de cette noble valeur spirituelle.

L’impulsion de l’Amitié est Universelle et transcende toute conviction de devoir.
Elle applique un regard amical et désimpliqué dès le début de la relation.
Elle ignore l’existence du calcul et de la préméditation, et ne cherche aucunement un désir de reconnaissance.

Elle fait appel à une autre fonction que la raison pour administrer sa vertu principale « la générosité ».

En unissant leurs possessions spirituelles respectives, les hommes, au travers de l’Amitié, peuvent ainsi éviter la tendance permanente à être victimes de leurs visions déformantes, de leurs points de vue préjudiciels et de leurs étroitesses de jugements.

Son ministère va bien au-delà d’un comportement amical et passif.

En fait, je remarque avec stupéfaction qu’elle cherche à rassembler les êtres humains pour leur faire prendre conscience de leur nature substantielle.

L’enfant connaît bien ce phénomène, mais il est limité par sa jeune conscience et sa courte expérience de la vie.

L’adulte, quant à lui, est la plupart du temps rongé par la peur et bloqué par la gène d’aimer.
L’interprétation rigide qu’il se fait du monde entrave grandement l’expression libre de sa personnalité.
A suivre.


PS : Si d'autres scientifiques veulent écrire leurs observations, ils sont les bienvenus ; car nous ne connaissons, en fait, pas grand-chose sur le fonctionnement de cette merveille de la création !
Ce phénomène est encore peu connu du grand public...



Revenir en haut Aller en bas
xabi
membre
xabi


Masculin Messages : 401
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 45
Localisation : Bayonne

L'amitié... un bon investissement? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié... un bon investissement?   L'amitié... un bon investissement? EmptyLun 28 Nov 2011 - 4:51

Question,
Silvio, est-tu un docteur auto-proclamé ou un véritable docteur qui soigne les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Nathacha
membre
Nathacha


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44

L'amitié... un bon investissement? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié... un bon investissement?   L'amitié... un bon investissement? EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:00

Silvio,

Le truc qui est embêtant chez les scientifiques, c'est qu'ils incarnent la neutralité...
C'est bien quand on parle de la formation de l'univers ou de la reproduction des grenouilles !

Pourrais-tu être un scientifique impliqué qui s’inclut dans ses observations?
Peux-tu nous livrer quelque chose d'un peu plus intime, peut être tiré de tes expériences en tant que cobaye?

Au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
silvio-manuel
membre
silvio-manuel


Masculin Messages : 274
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 45
Localisation : Dans le coin

L'amitié... un bon investissement? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié... un bon investissement?   L'amitié... un bon investissement? EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:35

Natacha,

Saches que l'Amitié Universelle ne se pratique pas avec des Batraciens.
Mes observations s'inspirent de véritables rencontres sociales dans lesquelles j'ai été un cobaye impliqué.

Je t'invite à présent à nous faire partager tes propres expériences sur l'Amitié.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
xabi
membre
xabi


Masculin Messages : 401
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 45
Localisation : Bayonne

L'amitié... un bon investissement? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié... un bon investissement?   L'amitié... un bon investissement? EmptyMar 29 Nov 2011 - 5:30

Cher Confrère, cher consoeur,

Arrêtons de disséquer les grenouilles!

Silvio, à dire vrai , j'ai trouvé ton texte lourd en matière théorique, ce qui est très calorique et pas toujours digeste.

Tout comme vous, toi et Nathacha, je vais essayer de sortir un texte vivant, pas hors-sujet, avec des valeurs et des vitamines partageables ce qui n'est pas chose facile, je pense qu'on est d'accord là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
membre
Alienor


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 74
Localisation : AQUITAINE

L'amitié... un bon investissement? Empty
MessageSujet: L' amitie...Un bon investissement ?   L'amitié... un bon investissement? EmptyMar 29 Nov 2011 - 6:47

Bonjour à vous tous, Passeurs de l' Infini,

Silvio tu écris :
<< L'adulte, quant a lui, est la plupart du temps rongé par la peur et bloqué par la gêne d'aimer. L'interprétation rigide qu'il se fait du monde, entrave grandement l'expression libre de sa personnalité >>
Comment venir en aide à ceux qui souffrent de la lèpre substantielle, sinon en étant nous-mêmes guéris de ce mal insidieux ?

Oui, l'amitié est le meilleur investissement que j'ai appris à faire !

C'est en me tournant vers les autres, en acceptant peu a peu de les voir réellement tels qu'ils sont, en faisant fi de leurs défauts et des miens, que j'ai eu le sentiment de me trouver moi-même.
Et d'être capable de mieux communiquer.
J'entends, ce faisant, un appel insistant à faire de ma vie une oeuvre d'art basée sur la liberté de trouver la totalité de moi-même.

Nous sommes tous plus ou moins conscients de cela, mais nous préférons nous laisser aller à un confort ( supposé confortable ), donné par des acquis que nous avons peur de remettre en question.
DOMMAGE........

Aliénor>

Revenir en haut Aller en bas
Géronimo
membre
Géronimo


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 42
Localisation : Ariége

L'amitié... un bon investissement? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié... un bon investissement?   L'amitié... un bon investissement? EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:26

Salut à tous!


Personnellement je préfère être riche et avoir pleins d'amis que d'être pauvre et tout seul!

(d'esprit bien-sûr)

Géronimo.
Revenir en haut Aller en bas
solican
membre
solican


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 44

L'amitié... un bon investissement? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié... un bon investissement?   L'amitié... un bon investissement? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:30

L’amitié universelle.

Plus qu’une science, je trouve que l’amitié universelle est plutôt un art, celui de la rencontre.
Le rôle de l’artiste se partage évidemment entre les bénéficiaires de cette rencontre, sensibles à l’amitié comme un peintre l’est pour la beauté.
Leur toile est ce moment d’échange qu’ils vont partager. Plus la toile est blanche de jugements et autres préjugés plus le tableau sera facile à travailler.
Les brosses et autres pinceaux d’humour en poils de blagues sont recommandés, ce sont des instruments précis qui aident à étaler la matière, celle de la vérité ou même à donner de la profondeur tant recherchée dans la peinture.
Pour les couleurs alors là il faut y aller doucement, progressivement si l’on est débutant. Le blanc de l’humilité doit être présent dans tous les mélanges de couleurs, et c’est sur cette base que l’on peut faire monter peu à peu l’intensité des contrastes. Les couleurs telles que la franchise, la générosité, la douceur, la souplesse, la spontanéité sont des incontournables, mais il y en a plein. Tous ces mélanges sont à travailler sur la palette de la fraternité, en accord avec l’instant et le ressenti du peintre, inspiré par un moment qu’il veut capter, conscient de l’importance de cette lumière aux teintes uniques, boosté par la volonté d’atteindre l’autre.

Un scientifique face au phénomène de l’amitié universelle aura beau radiographier la toile, l’étudier, il n’aura là que des explications sur la manière dont l’artiste est parvenu à rendre la lumière sur un sujet précis, à un endroit précis, mais il ne pourra la généraliser et en tirer une recette.
Revenir en haut Aller en bas
Mohs
membre
Mohs


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Pyrénées

L'amitié... un bon investissement? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié... un bon investissement?   L'amitié... un bon investissement? EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:32

Mais ma parole, nous nous trouvons dans la chapelle Sixtine des forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Haroun
membre
Haroun


Masculin Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : lovely planet

L'amitié... un bon investissement? Empty
MessageSujet: Une expo!   L'amitié... un bon investissement? EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:23

Salut Solican,

N’oublie pas de m'envoyer une invitation pour ta prochaine exposition à la galerie de l'amitié! J'ai hâte de découvrir tes œuvres.

Haroun
Revenir en haut Aller en bas
solican
membre
solican


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 44

L'amitié... un bon investissement? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié... un bon investissement?   L'amitié... un bon investissement? EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:09

Enchanté haroun

Pas d'expo prévue mais qu'a cela ne tienne.
On s'appelle on se fait une toile.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
membre
Alienor


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 74
Localisation : AQUITAINE

L'amitié... un bon investissement? Empty
MessageSujet: L'amitie...   L'amitié... un bon investissement? EmptyDim 11 Déc 2011 - 5:40

Solican,

Est-ce que, comme Cantona, tu peins des pingouins ?...
Bon, je blague bien sur !...
Neanmoins, j'ai bien aime ta metaphore.
Si ton coloriage est egal a ton plumage et a ton ramage,
Tu es le phenix des hotes de ce Forum.!!!

Alienor.
Revenir en haut Aller en bas
RUBIS
membre
RUBIS


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 49
Localisation : substantiel

L'amitié... un bon investissement? Empty
MessageSujet: michel ange   L'amitié... un bon investissement? EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:10

Trés cher Géronimo,

Et bien moi, je préfère être très riche pour inviter mes amis les pingouins à l’exposition de peinture qui aura lieu juste sous le jugement dernier dans la chapelle Sixtine !!!! What a Face

à bientôt.
Rubis
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
membre
Amadeus


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 29/08/2011

L'amitié... un bon investissement? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié... un bon investissement?   L'amitié... un bon investissement? EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:43

... Ça se transmet, l'appréciation du vivant? Et il ressemble à quoi, ce vivant contagieux?
(citation de Damana extraite du sujet:"la dramatique solitude humaine"

Une petite histoire qui parle d'amitié:


J'aime me promener dans la nature avec un ami, ou une amie.
Dans ces moments de détentes,entourés de verdure et d'espace, la relation est privilégié.
L'autre devient mon unique centre d'intérêt.
Le partage et l'échange sont spontanés, l'amitié qui circule est une source de plaisir évidente.
Les mots perdent de leurs importances, les maux se dissipent comme par magie.
L'appréciation de l'autre est réciproque, et la compréhension silencieuse s'installe pour une communication plus directe.
La saveur unique des personnalités se dessine dans un écrin d'amitié.
Le vivant nous a rendu complice de son expression délicieuse.

N'oubliez pas de lire entre les mots, c'est dans les vides que se cachent les plus beaux secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
membre
Alienor


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 74
Localisation : AQUITAINE

L'amitié... un bon investissement? Empty
MessageSujet: L'amitie, un bon investissement ?...   L'amitié... un bon investissement? EmptyLun 19 Déc 2011 - 5:36

Il m' est donné en ce moment, de vivre une relation difficile.
Etre face à un mental déficient présentant un caractère asocial peut être dérangeant.
Dans un premier temps, la relation semble simple. Mais très vite, ses mots dérapent, son visage se ferme, son comportement se fait de plus en plus bizarre, " una mala onda " s'installe, insidieuse.
Que faire ?
Un repli de circonstance me permet une distance propice à l'observation.
L'obéissance ( soigneusement entretenue ) à l' Intention me pousse à rester calme. Surtout, veiller à ne pas faire de projections sur l'autre de style suspicieux : l'amitié pourrait malgré tout passer...

De façon soudaine, des paroles agressives sont prononcées à mon encontre.
C'est chaud de garder son sang-froid... Mais de ce côté -là, je me reflète que j'ai fait des progrès : ma réaction est maitrisée.
L'humour est alors possible, mais non perçu par l'autre personne.
La miséricorde me dit de ne pas condamner la relation.
Finalement, un comportement que je qualifie de provocateur m'inspire une attitude franche, dépouvue de mauvaise intention, mais ne laissant aucun doute sur ma droiture: je tiens ma place tranquillement et la situation est gérée sans mots.
Je me sens soutenue par l'Intention qui valide silencieusement mes actes.
La paix est revenue dans le Jardin d'Eden, ou presque...

Aliénor.
Revenir en haut Aller en bas
tangolinos
membre
tangolinos


Messages : 295
Date d'inscription : 26/01/2012

L'amitié... un bon investissement? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié... un bon investissement?   L'amitié... un bon investissement? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:13

L'administration a écrit:
Au lieu d’aimer à la manière de l’intention universelle, l’homme reproduit les schémas des usuriers de la finance.
Il donne son amitié sous caution.
Il prête sa bienveillance à taux variables. Si le marché ne fructifie pas, il rachète ses parts.
Il cherche à faire des bénéfices d’importance sur ceux qui ont moins que lui.
Il exploite ses biens de façon locative en surveillant les marges de bénéfices.
Il veut être admiré comme le propriétaire de sa réussite.

Un véritable ami me disait au creux de l'oreille: " Sais-tu qu' il n'y a pas d'amis ?... sais-tu qu'ils ont tous un prix ? "
En fait comme je n'avais jamais remis en question la valeur de l'amitié, je l'ai regardé d'un regard ahuri.
Mais après réflexion, je me suis dit qu'effectivement ce véritable ami pourrait me trahir si on le mettait dans une situation extrême... Par exemple si on menaçait de tuer sa famille s'il ne donnait pas mon adresse, que ferait-il ?... et surtout que lui conseillerait son ami que je prétends être ?

En espérant que la situation ne se produise jamais, nous restons de gais amis insouciants.

C'était un pti tango sur le lino. albino
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
membre
Alienor


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 74
Localisation : AQUITAINE

L'amitié... un bon investissement? Empty
MessageSujet: L'amitié, un bon investissement ?...   L'amitié... un bon investissement? EmptyLun 30 Jan 2012 - 6:14

Bienvenue sur le Lino, Tango.

J'aime assez cette idée de DANSER avec l'Intention...

Cela demande humilité, droiture, constance, agilité, souplesse, légèreté, don de soi, sensibilité aux reflets; goût du rythme, de l'entraînement, de l'effort, de l'abnégation de soi, de l'altruisme,de la retenue, de la paix intérieure, de la convivialité, du changement, de la bonne humeur, de l'humour, du discernement, de la créativité, de l'originalité, de la suspension à soi-même; le goût de la responsabilité, de l'intime solitude, de la contemplation, du silence, de la beauté, de l'écoute et de l'observation, de la patience, du détachement; le goût de la confiance, de la persévérance, de l'équanimité; et un goût tout particulier pour la conscience fixe dans un esprit de vérité et de sagesse.
Bref, le goût de la liberté!
C'est vrai que, vivre dans l'Intention, ne manque ni d'attrait ni de charme et peut ressembler à une danse, rythmée par la volonté de m'améliorer sans cesse.
Alors, dansons par exemple sur le thème de l'amitié.

Tu nous racontes une petite histoire et tu termines sur cette question :
Citation :
...et surtout que lui conseillerait son ami que je prétends être ?

...Tu lui dirais spontanément de donner ton adresse, bien entendu.
Sinon, cela voudrait-t-il dire que tu donnes ton amitié sous caution, vue ton hésitation ?...
Et... Si il n'y a pas d'amis, comment peuvent-ils avoir un prix ?

@u plaisir de te lire,
Aliénor, l'allumette sur le grattoir.
Revenir en haut Aller en bas
tangolinos
membre
tangolinos


Messages : 295
Date d'inscription : 26/01/2012

L'amitié... un bon investissement? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié... un bon investissement?   L'amitié... un bon investissement? EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:21

Bonjour Aliénor
c'est cela, l'intention est d'une exigence infinie... ta liste vivifiante des attitudes à adopter est bien courte face à la réalité de la multitude des cibles sur lesquelles nous devons porter notre attention.
Nous qui quelque part recherchons l'éternité, n'y a-t-il pas un soulagement de voir que la vivacité n'en est pas exclue ?

Au sujet de l' amitié, je dirais que j'ai conclu sur un point d'interrogation, pour laisser place à un élan, celui qui serait de se rapprocher incessament de l'asymptote qu'est la perfection que doit être l' Amitié.

Il est certain que tant qu'on ne fait que parler, on peut se laisser illusionner par l'image que l'on se fait de soi. Mais l'épreuve de la réalité tangible est d'une toute autre nature. Ainsi le verbe est une croyance, et seule l'expérience nous accorde le véritable savoir.

Citation :
Aliénor, l'allumette sur le grattoir.
Sans friction il n' y aurait pas d'étincelles... et comment la lumière éternelle pourrait-elle se manifester ?
Sans creux, la montagne n'aurait pas de relief.
Revenir en haut Aller en bas
Damana
Admin
Damana


Féminin Messages : 390
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 50
Localisation : Deuxième étage

L'amitié... un bon investissement? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié... un bon investissement?   L'amitié... un bon investissement? EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:49

Bien le bonjour Aliénor et Tangolinos,
Vos réflexions sur ce thème inspirent...

Tangolinos nous a écrit:
Citation :
Mais après réflexion, je me suis dit qu'effectivement ce véritable ami pourrait me trahir si on le mettait dans une situation extrême...

Lorsque je recherche à conformer mon sens de l'amitié à celui que me pointe inlassablement le doigt de l'esprit de vérité, ce n'est pas l'expression amicale de l'autre que j'évalue.
Je ne cherche pas un véritable ami, je cherche à prodiguer une amitié véritable, universelle.
L'amitié est un phénomène de l'instant, dont la référence ne s'extrait ni d'un jugement passé, ni de la projection d'un futur éventuel.
Dans cet instant, la pensée d'une trahison possible n'existe pas.

L'amitié véritable, je l'applique à celui qui croise ma route, qu'il soit une vieille connaissance ou un inconnu de passage.
Mon élan de sympathie ne prend pas sa source dans l'idée rassurante d'une relation plaisante. Il est exempt de naïveté.
Ma réaction s'inspire d'une intuition naturelle conjuguée avec l'esprit de sagesse tiré de mes expériences antérieures.
Ma capacité de partage se calque sur celle proposée par l'autre.

Lorsque l'échange entre deux personnes est conduit par la même intelligence, toutes deux se reconnaissent. Alors se tisse naturellement une amitié créative. Cette dernière ne craint pas les frictions inhérentes à l'amélioration de la réceptivité de l'esprit de vérité.


Citation :
Il est certain que tant qu'on ne fait que parler, on peut se laisser illusionner par l'image que l'on se fait de soi. Mais l'épreuve de la réalité tangible est d'une toute autre nature.
Ainsi le verbe est une croyance, et seule l'expérience nous accorde le véritable savoir.

Je ne cultive pas d'image concernant l'amitié que je porte, Tangolinos.
J'accepte pleinement les épreuves de la réalité relationnelle.
Le verbe peut parfois retranscrire fidèlement un vécu.

Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-axe-intention.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





L'amitié... un bon investissement? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié... un bon investissement?   L'amitié... un bon investissement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié... un bon investissement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spirit Accès Intention :: Vie Sociale :: Le rapport à l'autre-
Sauter vers: