Forum Spirit Accès Intention
Forum Spirit Accès Intention
Forum Spirit Accès Intention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spirit Accès Intention est un forum d'échange de connaissances, de découvertes, d'explications, de points de vue et d'expériences sur le thème de l'Intention Universelle. Un lieu de recherche dédié à la vie spirituelle et à l'identité spirituelle.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La droiture, c'est ta vrai nature!
par Amadeus Dim 7 Déc 2014 - 10:16

» Présentation jc144
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:46

» le sentiment de familiarité dans les nouvelles rencontres.
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:42

» Réflexion sur une découverte du moment présent...
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:29

» reponse acceuil Silvio-Manuel
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:28

» coucou , c'est polaire
par silvio-manuel Mer 26 Nov 2014 - 17:43

» A la mine...
par Mohs Ven 29 Nov 2013 - 7:34

» Lettre de motivation
par hokmah Dim 24 Nov 2013 - 12:50

» La confiance en soi
par johnvibes Dim 4 Aoû 2013 - 15:09

» L'opposition
par Amadeus Jeu 13 Juin 2013 - 19:00

» L''éducation de nos enfants
par lola2 Dim 9 Juin 2013 - 11:29

» Inconditionnels du Mitxo (pour un développement spirituel durable)
par hokmah Dim 9 Juin 2013 - 1:57

» Les admins en voyage
par Damana Ven 17 Mai 2013 - 13:14

» George de la Jongle
par Ochel Sam 11 Mai 2013 - 5:58

» Le mystère de la personnalité
par Alienor Ven 15 Fév 2013 - 7:12

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'illusion

Aller en bas 
+8
Géronimo
Damana
-unity-
hokmah
xabi
Alienor
Outkast
dodo-chan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dodo-chan
membre



Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2012

L'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: L'illusion   L'illusion - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:07

Rappel du premier message :

Bonjour


L'illusion

https://vimeo.com/43462687


amicalement

dodo
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amadeus
membre
Amadeus


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 29/08/2011

L'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion   L'illusion - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:36

Citation :
Vous pouvez considérer cela comme un "provocation" ou pas... Selon vos ressentis vous pouvez vous laisser aller au diktat de vos émotions qui brandiront l’anathème au prétexte de blasphème... Je vous laisse juge et prendre vos mesures (mot polysémique)...»

Ne t'en fais hokmah, ce n'est pas quelques joutes maladroites qui vont vider de leur substance les explications de Mitxo.
Le scepticisme qui se dégage de tes interventions me paraît être la conséquence d'un manque de profondeur dans l'investigation de ta propre nature substantielle.
Dommage! Cela te rend difficile d'accès et se traduit par un cynisme qui ne laisse pas beaucoup de chance au partage...

Le sens de la provocation est intéressant quand il est utilisé pour créer la réceptivité et quand il fait appel à l'intelligence.

Une provocation efficace est forcément accompagnée d'une intention, quelqu'en soit la nature.

Peut être que ce que tu cherches à provoquer avant tout, c'est toi-même,non?
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
membre
Alienor


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 74
Localisation : AQUITAINE

L'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion   L'illusion - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:38

Very Happy Bonsoir à tous,

Merci Damana, pour ce beau texte!...
Et, bonne nuit à tous, faites de beaux rêves, les amis!
Aliénor! flower
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
membre
Alienor


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 74
Localisation : AQUITAINE

L'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion   L'illusion - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:51

Very Happy Je reprends cette phrase d'Amadéus avant de sauter dans mes draps de " soi "...:
Citation :
Le sens de la provocation est intéressant quand il est utilisé pour créer la réceptivité et quand il fait appel à l'intelligence.
Une provocation efficace est forcément accompagnée d'une intention, quelqu'en soit la nature.

Tout juste!... Et de citer encore:
Citation :
On ne retient pour vrai que ce que l'Intention Universelle a confirmé.
Seuls, ceux qui ont capté l'évidence de l'Intention Universelle savent comment apprendre.@Mitxo
Et l'intelligence du coeur s'apprend, eh oui...
Aliénor.
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
membre
hokmah


Messages : 237
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 77
Localisation : BULGARIE

L'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion   L'illusion - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:05

La parole est un support réfléchissant, qui doit être lancé dans l'espace, pour permettre à la nature substantielle de connaître ses limites. (Mitxo)

La parole est à l'homme ce que l'ultrason est à la chauve-souris... ça construit des contours de l'espace environnant à la différence que l'homme se trouve dans un espace hors norme, mouvant en permanence selon les points d'observations qu'il se donne arbitrairement, classique approche relativiste. Qu'est-ce qui me permets de décréter des "limites" à ce mot valise : "nature substantielle" ? L'hypothèse n'es pas assez "folle" pour être "vraie" jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
xabi
membre
xabi


Masculin Messages : 401
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 45
Localisation : Bayonne

L'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion   L'illusion - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:31

"La nature substantielle" restera toujours un "mot valise" pour celui qui n'en fait pas l'expérience dans son quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
membre
hokmah


Messages : 237
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 77
Localisation : BULGARIE

L'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion   L'illusion - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:19

Citation :
On ne retient pour vrai que ce que l'Intention Universelle a confirmé.
Seuls, ceux qui ont capté l'évidence de l'Intention Universelle savent comment apprendre.@Mitxo

Argument spécieux hautement performatif.*
*(Linguistique) Qui accomplit un acte, en parlant d'un énoncé...(xx e siècle) De l’anglais performative ; la notion de performativité a été développée par le philosophe John Langshaw Austin dans son ouvrage Quand dire c'est faire (1962).©wikionnaire
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
membre
hokmah


Messages : 237
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 77
Localisation : BULGARIE

L'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion   L'illusion - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:47

"La valeur de mon affirmation dépend de la sincérité de ma recherche, elle peut donc stagner ou s'améliorer, se bonifier. Celui qui entretient le doute craint l'affirmation de l'autre. Son piège est l'amertume et un scepticisme fondé sur le mensonge et l'incapacité à s'engager."©️Damana

Virer dans le pathétique (valeur.../...sincérité de ma recherche) n'est pas un reproche en soi, c'est un "réflexe" classique pour s'attirer les bons sentiments "des braves gens qui n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux" et ils sont légions....

Une élégante manière - peut être inconsciente -de faire un bouc émissaire de celui qui doute, auréolé de toutes les avanies : crainte de l'affirmation, amertume, scepticisme fondé sur le mensonge, lâcheté etc...etc... Seul le "croyant", même s'il se trompe, trouve grâce... c'est si souvent ainsi...l'essentiel est de le savoir... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
-unity-
membre



Féminin Messages : 469
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : multidimentionnelle

L'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion   L'illusion - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:09

Et si chacun faisait l'éffort d'accepter l'autre avec ses différences?
C'est quoi qui vous derange les amis ( hokmah y compris)?
C'est que la vie sois faite de diversitè? La certitude déprimante de toujours tomber sur des personnes qui pensent différement de vous?

Bizzarement, moi je vous trouve un gros point commun!! Vous n'acceptez pas ceux qui pensent différement de vous! Vous etes donc pareil dans votre différence, au moins sur cet aspect précis qui en dit long sur la nature humaine dont nous relevons tous... et qui perpétue encore et encore les mêmes schémas primaires que toute la culture du monde ne saurait relever!!

A coup sur, ce débat restera stérile...
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
membre
hokmah


Messages : 237
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 77
Localisation : BULGARIE

L'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion   L'illusion - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:29

-unity- a écrit:

A coup sur, ce débat restera stérile...

Quel pessimisme ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
-unity-
membre



Féminin Messages : 469
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : multidimentionnelle

L'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion   L'illusion - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:41

Saurais tu me dire clairement ce que tu attend d'eux hokmah? Qu'ils renoncent aux mitxo parce que tu as décrété que ce n'était que bull sheet ?
Perso je n'adhère pas non plus à ce courant du mitxo ( ni à aucun autre dailleurs) mais j'ai pris plaisir durant un temps à les rencontrer, échanger avec eux en toute courtoisie et avec une certaine ouverture d'esprit...
Cela m'as beaucoup enrichi du fait même de nos différences..

Puis j'ai continuè ma route vers d'autres découvertes et je repasse de temps en temps pour un coucou..
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
membre
hokmah


Messages : 237
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 77
Localisation : BULGARIE

L'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion   L'illusion - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 6:22

Unity, tu me "connais"..., je n'attends rien..., je rêve... Demain, des machines dotées de bons systèmes experts seront capables d'écrire des textes sur lesquels se pencheront les "philosophes" du futurs ou des agités du bocal, qui ne sauront même pas que ce texte aura été édité par un "robot" et ils "pondront" leurs "naturellement" profondes réflexions.... sur les intentions de la "Machine"... à chacun son "machin"... cela n'es pas grave si ça marche. Le tout c'est que ça ne devienne pas "dangereux" pour les autres et; si l'on est "charitable", pour leurs "adeptes". Que cela reste un "placebo". Mais chacun est capable de reconnaitre, chez l'animal humain, les capacités de nuisances de certaines idéologies lorsqu'elles virent monomaniaques...

On en a sous les yeux des exemples quotidiens... de "naïfs" qui "vont mourir pour des idées". Ici je ne pense pas que ça soit le cas.... mais la "ruche Intention Universelle" tout autant qu'une autre fourmilière qui sont des modèles aboutis de longévité sont "respectables" tout autant que non physiquement menaçantes... Par un heureux hasard il peut en sortir quelque chose de surprenant, de réellement bouleversant, c'est la folie de mon pari qui n'a rien de pascalien.

L'homme s'est frotté, se frotte et se frottera à tellement d'écoles de pensées et de modes de vies... que tout espoir/pari est possible. C'est une redoutable "machine à survivre"... et à tuer... d'où ses lamentations et son haut potentiel auto destructeur. Il se soigne comme il peut contre ces risques. "Tout ce qui ne tue pas renforce...." principe simple... peut être "naturel" Surprised

Chacun de nous est le survivant d'un gigantesque "génocide" qui me démontre que le hasard préside à tout cela dans une débauche de gaspillage d'énergie ; point de dessein intelligent pas plus que d'I.U. On ne sait pas d'où ça vient, ou ça va... ça je le sais.
Des milliers de spermatozoïdes pour un ou deux élus... quel "moteur " inefficace" !!! qui arrose sa cible de "missiles spertmatozoïques" dont il n'est même pas sûr d'atteindre la "cible", aveuglement plutôt que "lumière"... je discerne mal une intention autre que crépusculaire au mieux... Psychologiquement, pour moi, cela n'est pas anxiogène de savoir que j'évolue dans un environnement sans but et que je n'ai d'autre mission que de respecter la Vie sans nécessairement en comprendre l'inutile "pourquoi" qui me semble être une aberration perverse dont la seule vertu est de nous faire cogiter et éventuellement, faire sortir une surprenante information innovante... jusqu'à la suivante... C'est comme cela que je vois "aventure humaine".
Jusqu'à présent ça a "marché" en dépit des multiples tentatives d'enfermement du "phénomène humain" dans des "idéologies" se prétendant la meilleure... donc la dernière.

Cela me laisse perplexe qu'on aille jusqu'à s'étriper pour des "idées"... je le comprends si on à des intérêts stratégiques, économiques... mais il faut rester, dans ce cas, vigilant sur nos tendances paranoïdes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
-unity-
membre



Féminin Messages : 469
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : multidimentionnelle

L'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion   L'illusion - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 6:57

Mmmmmmmmmmmmmmmmm.......... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
membre
Alienor


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 74
Localisation : AQUITAINE

L'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion   L'illusion - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:19

Bonsoir à tous,

J'ai déjà rencontré au cours de mon existence, des êtres qui vivent par procuration...
Incapables de s'exprimer par eux-mêmes, incapables de discernement, incapables de créativité, ils pompent littéralement l'énergie des autres...
Ils se nourrissent de ceux qui parviennent à trouver le beau et le bon en toutes choses.
Ils sucent insatiablement la substantifique moelle de ceux qui ont trouvé leur voie.
Ils s'abreuvent sans vergogne à la source claire de ceux qui ont choisi de triper leur vie avec conscience et détermination.
Ils se régalent en catimini de l'humour de ceux dont l'I.U. a validé l'humilité, tout en étant à mille lieues de pouvoir faire de même.
Ils écartent d'un revers de manche tous les reflets qui leur sont présentés et s'investissent d'une mission de nettoyage du Net, par peur des retombées radioactives spirituelles.

Ces " machines à survivre " ( car ces " personnes " n'ont en effet rien d'humain ), ces machines sans âme ni conscience, ne sont là que pour s'auto-contempler... Et comme Narcisse, finiront tôt ou tard par se noyer dans leur propre image!...
Ces gens sont des malades et ne sont effectivement pas " méchants "...
Leur profonde jalousie, qui tient c'est vrai de la paranoïa, les poussent à faire du négativisme systématique, sans se rendre compte évidemment, que c'est bien d'elles-mêmes dont elles parlent.
Pour ces machines, l'illusion d'être un humain est parfaite!!!

Miséricorde est de mise... Je dis cela sans amertume aucune, mais faut pas être dupe tout de même, non?... lol!
Aliénor.

Revenir en haut Aller en bas
Haroun
membre
Haroun


Masculin Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : lovely planet

L'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion   L'illusion - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:35

Des vampires!
Tu as rencontré des vampires!
AHAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
membre
Alienor


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 74
Localisation : AQUITAINE

L'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion   L'illusion - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:24

Twisted Evil
Ben oui, c'est c'la, des vampires style Dracula, tu vois,.... What a Face
Bofff....
Je sais que je m'expose à des représailles affraid , mais cela ne va pas m'empêcher de dormir, crois-moi!
Aliénor.
Revenir en haut Aller en bas
dodo-chan
membre



Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2012

L'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion   L'illusion - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:45

Alienor a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai déjà rencontré au cours de mon existence, des êtres qui vivent par procuration...
Incapables de s'exprimer par eux-mêmes, incapables de discernement, incapables de créativité, ils pompent littéralement l'énergie des autres...
Ils se nourrissent de ceux qui parviennent à trouver le beau et le bon en toutes choses.
Ils sucent insatiablement la substantifique moelle de ceux qui ont trouvé leur voie.
Ils s'abreuvent sans vergogne à la source claire de ceux qui ont choisi de triper leur vie avec conscience et détermination.
Ils se régalent en catimini de l'humour de ceux dont l'I.U. a validé l'humilité, tout en étant à mille lieues de pouvoir faire de même.
Ils écartent d'un revers de manche tous les reflets qui leur sont présentés et s'investissent d'une mission de nettoyage du Net, par peur des retombées radioactives spirituelles.

Ces " machines à survivre " ( car ces " personnes " n'ont en effet rien d'humain ), ces machines sans âme ni conscience, ne sont là que pour s'auto-contempler... Et comme Narcisse, finiront tôt ou tard par se noyer dans leur propre image!...
Ces gens sont des malades et ne sont effectivement pas " méchants "...
Leur profonde jalousie, qui tient c'est vrai de la paranoïa, les poussent à faire du négativisme systématique, sans se rendre compte évidemment, que c'est bien d'elles-mêmes dont elles parlent.
Pour ces machines, l'illusion d'être un humain est parfaite!!!

Miséricorde est de mise... Je dis cela sans amertume aucune, mais faut pas être dupe tout de même, non?... lol!
Aliénor.


C'est marrant je lis ça et je tombe sur une emission passe sur direct 8 qui parle exactement de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
membre
Alienor


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 74
Localisation : AQUITAINE

L'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion   L'illusion - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 10:33

Very Happy
Comme tu le constates, Dodo-Chan, il n'y a pas de hasard...
Nous sommes bien en synchronisation avec le mystère...
Les " vampires "sont eux-mêmes des êtres substantiels qui s'ignorent, c'est tout!...
Il n'y a pas de quoi fouetter son pauvre minet... cat
Aliénor.
Revenir en haut Aller en bas
-unity-
membre



Féminin Messages : 469
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : multidimentionnelle

L'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion   L'illusion - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 12:22


Est il necessaire de faire allusion à des aneries de vampires en parlant de hokmah! On se croirais à une fête foraine au fin fond de la campagne!!

Que de caricatures..... et si peu de sens de l'ouverture envers ce qui est différent ou étrangé au petit monde personnel bien balisé..
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
membre
hokmah


Messages : 237
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 77
Localisation : BULGARIE

L'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion   L'illusion - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 13:43

Laughing Je ne sais as si Mitxo, tel un vulgaire sorcier obscurantiste a une théorie des vanpires... Habitant à proximité des Carpathes je comprends qu'on m'imagine en une de ces créatures mais il semble clair que Dame Aliénor-Toutototmatik ne cesse de bêler Mitxo Chap. 1 Paragph. 3 alinéa 4 ou Chap 50 Paraph 4 Alinéa 8 etc... etc... de la quasi lecture automatique du meilleur comique et ce, comme un moulin à prière. Je ne connais pas la combinatoire totale des phrases du texte de Mitxo mais elle a su en faire un "générateur de réponses automatiques" tels les aparatchiks des pays de l'est avec leur discours fleuves issus de ce type de grille à langue de bois. Certes, elle ne tourne pas en bourrique mais on dirait un jeune chiot cherchant à attraper sa queue... elle est sur la voie des derviches tourneurs... une voie de sagesse parmi d'autres....
De toute façon je ne cherche pas à convaincre... je laisse de ci de là des mots, des textes... et ceux qui les aurons parcourus ne pourront pas ne pas savoir qu'il les ont lus et qui sait... un jour ... ils pourront, au hasard de leur vie, avoir une "synchronicité" lol!
Revenir en haut Aller en bas
-unity-
membre



Féminin Messages : 469
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : multidimentionnelle

L'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion   L'illusion - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 14:51

Hokmah,

Tu ferais mieux de dire " aurevoir et bonjour chez vous!" car franchement ca ne sert à rien tout ces tralala..

En tout cas, sache que lola, melahel et moi restons tes amis..

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
membre
Alienor


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 74
Localisation : AQUITAINE

L'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion   L'illusion - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 15:45

Very Happy
Une bien jolie manière de s'échapper, Dame Unity...
C'est bien difficile de lâcher le contrôle pour certains, surtout sur les autres, n'est-ce pas?!...
Bon vent à tous,
En toute amitié,
Aliénor. flower
Revenir en haut Aller en bas
Ochel
Admin
Ochel


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 45

L'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion   L'illusion - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 17:56

Ding ding ding !!!

UN, DEUX, TROIS....
Chers spectateurs, c'est incroyable ! Nos combattants sont au tapis, épuisés, aucun ne parvient à se relever, ohhhh la la ! L'arbitre commence à compter, Ali relève péniblement la tête, ce poids lourd de la plume a vraiment une ténacité à toute épreuve ! Hoky, lui aussi, râle encore de rage, mais il est incapable de se relever ! Quant à Unity, elle essaie de sortir des cordes... On peut le comprendre, après un tel combat, ils sont épuisés....

...Huit, neuf, DIXXXXX !

Ça y est, l'illusion est KO !


Dernière édition par Ochel le Sam 9 Juin 2012 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xabi
membre
xabi


Masculin Messages : 401
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 45
Localisation : Bayonne

L'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion   L'illusion - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 18:03

Belle conclusion Ochel.
Le monde spirituel est vraiement sans merci!
Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
membre
hokmah


Messages : 237
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 77
Localisation : BULGARIE

L'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion   L'illusion - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 23:15

Une petite dernière pour la route...ou pas...Ochel, Xabi...j'apprécie l'humour de la conclusion.

Je vois que, malgré le Mitxo menant vers un état de conscience supérieur, vos réactions de "spectateurs" sont d'une extraordinaire banalité, "normale" puisque cela semble un mot "politique" actuel largement exploité, cela me rassure, vous n'êtes pas exceptionnels... en un mot : normaux...!! N'est-ce pas merveilleux..., au bémol près que le Mitxo ne vous fait pas encore percevoir son Intention Universelle ... qui de ce fait semble particulièrement inefficace...?

Quelque "chose" qui n'est pas opérationnel au delà du cercle de ses "croyants" est elle crédible....? mais il est vrai "que l'absence de preuve n'est pas preuve de l'absence"... lol! J'accorde le bénéfice du doute, ce "péché" cardinal à vos yeux, semble-t-il... pirat

Mais si cela vous convient...ça ne me gêne pas, l'essentiel c'est que la Terre continue de tourner, avec ou sans moi... clown
Revenir en haut Aller en bas
-unity-
membre



Féminin Messages : 469
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : multidimentionnelle

L'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion   L'illusion - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 0:04

Bonsoir!

Heu, désolé, mais je ne vois pas trop ce que j'ai avoir dans vos duels pathétiques les amis!!
Merci de me laisser en dehors de tout cela!! Ce n'est pas parce que je connais hokmah d'un autre forum qu'il faut nous mettre dans le même panier de soi disant ennemis ni vous imaginer que nous avons passé un pacte secret pour vous faire des misères!! Je n'ai fais qu'essayer d'aplanir les choses pour limiter la casse.. Vous trouvant trés insuffisant à vrai dire!! ( y compris hokmah!)

Décidément ca vole bien bas dans ce forum en ce moment... scratch Quant à moi, vous m'excuserez mais j'ai mieux à faire ailleurs..

A+


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion   L'illusion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'illusion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spirit Accès Intention :: Vie intérieure :: L'histoire personnelle-
Sauter vers: