Forum Spirit Accès Intention
Forum Spirit Accès Intention
Forum Spirit Accès Intention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spirit Accès Intention est un forum d'échange de connaissances, de découvertes, d'explications, de points de vue et d'expériences sur le thème de l'Intention Universelle. Un lieu de recherche dédié à la vie spirituelle et à l'identité spirituelle.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La droiture, c'est ta vrai nature!
par Amadeus Dim 7 Déc 2014 - 10:16

» Présentation jc144
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:46

» le sentiment de familiarité dans les nouvelles rencontres.
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:42

» Réflexion sur une découverte du moment présent...
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:29

» reponse acceuil Silvio-Manuel
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:28

» coucou , c'est polaire
par silvio-manuel Mer 26 Nov 2014 - 17:43

» A la mine...
par Mohs Ven 29 Nov 2013 - 7:34

» Lettre de motivation
par hokmah Dim 24 Nov 2013 - 12:50

» La confiance en soi
par johnvibes Dim 4 Aoû 2013 - 15:09

» L'opposition
par Amadeus Jeu 13 Juin 2013 - 19:00

» L''éducation de nos enfants
par lola2 Dim 9 Juin 2013 - 11:29

» Inconditionnels du Mitxo (pour un développement spirituel durable)
par hokmah Dim 9 Juin 2013 - 1:57

» Les admins en voyage
par Damana Ven 17 Mai 2013 - 13:14

» George de la Jongle
par Ochel Sam 11 Mai 2013 - 5:58

» Le mystère de la personnalité
par Alienor Ven 15 Fév 2013 - 7:12

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Heaven

Aller en bas 
+6
lola2
silvio-manuel
-unity-
tangolinos
xabi
Heaven
10 participants
AuteurMessage
Heaven
membre
Heaven


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2012

Présentation Heaven Empty
MessageSujet: Présentation Heaven   Présentation Heaven EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:57

Bonjour à tous, c'est avec plaisir que je rejoins votre site et votre communauté sous les conseils d'une amie. Venant d'un autre forum je vois que certains pseudo ici ne me sont pas inconnnus Smile .

J'espère pouvoir partager rapidement avec vous tous, de plus le contenu de votre site me paraît très intéressant et l'ambiance qui y règne est très plaisante.

Sinon pour parler de moi rapidement, je suis originaire de la basse normandie et je suis adepte de tout ce qui se rapporte à l'ésotérisme en général.
Revenir en haut Aller en bas
xabi
membre
xabi


Masculin Messages : 401
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 45
Localisation : Bayonne

Présentation Heaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heaven   Présentation Heaven EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:35

Salut Starway to Heaven,
Faut que je te dise, le port d'armes blanches est interdit, vu le nombres de bagarres qu'il ya dans le coin ça finirait par dégénérer.

Sinon, bienvenue.

Pardonne ma curiosité, qui d'entre-nous est assez fou pour recommander ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
tangolinos
membre
tangolinos


Messages : 295
Date d'inscription : 26/01/2012

Présentation Heaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heaven   Présentation Heaven EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:52

Bonjour Heaven, sois le bienvenu.

J'ai une ruse imparable pour gagner le combat=
" albino ":

Gassho
Revenir en haut Aller en bas
-unity-
membre



Féminin Messages : 469
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : multidimentionnelle

Présentation Heaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heaven   Présentation Heaven EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:58

bonjour heaven,

alors, alors....un peu d'extra perception..
hummmm...dis moi tout valeureux guerrier...ne serais tu pas madorak ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silvio-manuel
membre
silvio-manuel


Masculin Messages : 274
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 45
Localisation : Dans le coin

Présentation Heaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heaven   Présentation Heaven EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:16

Salut à toi et la bienvenue dans ce forum.


Citation :
je suis adepte de tout ce qui se rapporte à l'ésotérisme en général.

Peut-tu nous dire comment tu vois la vie ?

En rose, en rouge en jaune...
Moi j'aime bien toutes les couleurs mais t'as pas le droit de me copier.

A bientôt



Revenir en haut Aller en bas
lola2
membre
lola2


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : paris

Présentation Heaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heaven   Présentation Heaven EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:27

pas du tout Unity ! Very Happy , là ,tu es dans le froid

allez je te donne la réponse :
heaven etait sur "envol"

nous avions souvent les mêmes réponses

et bien sûr Heaven je suis ravie de te voir parmi nous , tu es plus que le bienvenu !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
-unity-
membre



Féminin Messages : 469
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : multidimentionnelle

Présentation Heaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heaven   Présentation Heaven EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:52

Ah zut! Le travail ça déconcentre surtout quand il y a de l'agitation autour..

Et bien non, je ne connais pas mister heaven lola.. Je n'ai jamais echangè avec lui durant mon passage eclair sur " l'envol des egos!" Laughing

Bon daccord, j'arrete mes aneries et je remballe mon singe!

Enchantè heaven. Au plaisir de te lire.( j'aime beaucoup ton pseudo..)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
membre
Heaven


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2012

Présentation Heaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heaven   Présentation Heaven EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:08

Merci à tout pour votre accueil Very Happy

Citation :
Peut-tu nous dire comment tu vois la vie ?

En blanc tout simplement Wink j'essaye de voir chaque chose le plus positivement possible et de voir la perfection dans chaque évènement car pour moi rien n'arrive par hasard, tout a un sens ou une signification particulière même si parfois tout ne se déroule pas comme on le souhaiterait. Le principal est de vivre le moment présent comme un cadeau et de profiter de chaque instant au maximum.

Je vois que certains se posent la question pourquoi une telle photo avec un samouraï avec son épée. Tout simplement car je suis tel un guerrier pacifique tongue du moins c'est la voie que j'ai choisi d'emprunter pour mon cheminement spirituel.

Revenir en haut Aller en bas
-unity-
membre



Féminin Messages : 469
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : multidimentionnelle

Présentation Heaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heaven   Présentation Heaven EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:17

Bonsoir heaven,

Pourrais tu m'expliquer comment on fais pour etre à la fois guerrier et pacifiste?
Dans le mot guerrier il y a guerre... et qui dis guerre dis lutte..

Si tu le veux bien, Je te laisse developper ton appreciation de ces termes.
Revenir en haut Aller en bas
tangolinos
membre
tangolinos


Messages : 295
Date d'inscription : 26/01/2012

Présentation Heaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heaven   Présentation Heaven EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:35

Heaven
par tes précisions, j'ai bien compris pourquoi tu t'affiches en guerrier.

le véritable ennemi est celui qui se trouve à l'intérieur de soi-même.

Dans le Coran il est écrit qu'il faut tuer l' infidèle, et c'est bien celui qui est en soi-même qui doit être la victime.

Gassho
Revenir en haut Aller en bas
Damana
Admin
Damana


Féminin Messages : 390
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 50
Localisation : Deuxième étage

Présentation Heaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heaven   Présentation Heaven EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:44

Heureuse de faire ta connaissance, Heaven!
L'idée de voir la perfection dans chaque évènement est intéressante, à condition que le regard soit bien nettoyé de toute naïveté.
Cela conjugué au fait que tout puisse avoir un sens, nous voici transporté dans une intention universelle!

Est-ce ainsi que tu le perçois?
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-axe-intention.forums-actifs.net
Haroun
membre
Haroun


Masculin Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : lovely planet

Présentation Heaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heaven   Présentation Heaven EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:09

Salut Heaven,

J'ai croisé sur mon chemin plusieurs guerriers: Yaqui, Shambhala, samouraïs, sorciers, rebelles, pirates et autres espèces en tous genres.Ils menaient un combat pour être vrais, droits et armés pour combattre les vicissitudes de la vie.
Je ne suis pas un guerrier, mais je serais intéressé de savoir dans quel lignée tu t'inscris?.
Aujourd'hui, tu croises mon chemin, et j’espère que notre rencontre sera des plus enrichissantes.

Haroun
Revenir en haut Aller en bas
Ochel
Admin
Ochel


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 45

Présentation Heaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heaven   Présentation Heaven EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:01

Citation :
je suis tel un guerrier pacifique du moins c'est la voie que j'ai choisi d'emprunter pour mon cheminement spirituel.

bienvenue à toi, guerrier blanc pacifique ! Je vois que je ne suis pas la seule à être intriguée par tes mots... Même si je peux avoir une intuition de ce que tu veux dire. Je suis sûre de mieux te connaître au cours des échanges à venir !
À très vite, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
membre
Heaven


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2012

Présentation Heaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heaven   Présentation Heaven EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:31

Citation :
Pourrais tu m'expliquer comment on fais pour etre à la fois guerrier et pacifiste?
Dans le mot guerrier il y a guerre... et qui dis guerre dis lutte..

Tangolinos a bien compris ce que je voulais dire par là Wink. Le guerrier combat son égo dans le but d'un changement personnel afin de devenir plus conscient, de là vient la notion de lutte ou de guerre.

Citation :
L'idée de voir la perfection dans chaque évènement est intéressante, à condition que le regard soit bien nettoyé de toute naïveté.
Quand je parle de perfection je vois cela dans le sens que chaque chose est comme elle est, toute chose se produit en fonction d'un processus complexe dont nous n'avons pas toujours conscience mais qui se produit exactement en fonction de nos actes et nos pensées (cela est mon point de vue bien sûr Wink).
De plus le fait de ne pas accepter l'évènement entraine plus de soucis et de frustation qu'autre chose donc au lieu d'essayer de lutter contre lui il vaut peut-etre mieux essayer de trouver tout ce qui a pu mener à cet évenement,c'est dans ce sens que je comprends la parabole de jésus qui disait de montrer l'autre joue, cela permettrait de développer un autre point de vue sur l'évènement et sur ce qui a pu créer celui-ci. Même si bien sûr d'autres significations sont possibles pour cette parabole en fonction des points de vues.

Citation :
Cela conjugué au fait que tout puisse avoir un sens, nous voici transporté dans une intention universelle!
Est-ce ainsi que tu le perçois?
Damana par intention universelle que vois tu par là? Conscience intelligente, source de lumière, énergie divine ou même dieu comme le dirait certaine personne??? Si c'est le cas, je dirais qu'il y a des forces qui nous dépassent et qu'on ne peut pas toujours comprendre pourquoi telle ou telle chose se passe comme cela, donc oui il y a intention universelle.

Citation :
Je ne suis pas un guerrier, mais je serais intéressé de savoir dans quel lignée tu t'inscris?Aujourd'hui, tu croises mon chemin, et j’espère que notre rencontre sera des plus enrichissantes.
Haroun dans ma propre lignée lol!. Chaque type de guerrier a son propre chemin même si très souvent les chemins menent sur la même voie...
Ce sera avec plaisir de pouvoir échanger avec toi et j'espère de même que tout cela pourra nous enrichir mutuellement.

Citation :
bienvenue à toi, guerrier blanc pacifique ! Je vois que je ne suis pas la seule à être intriguée par tes mots... Même si je peux avoir une intuition de ce que tu veux dire. Je suis sûre de mieux te connaître au cours des échanges à venir !
À très vite, donc...

Merci pour ton accueil Ochel, au plaisir de pouvoir échanger avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Outkast
membre
Outkast


Messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2012

Présentation Heaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heaven   Présentation Heaven EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:50

Es-tu adepte du gorin-no-sho ?
Une lame bien affutée est propre à trancher la violence tapis au fond de nos entrailles, sans verser une goutte de sang.

Salut à toi, Heaven.

Revenir en haut Aller en bas
Heaven
membre
Heaven


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2012

Présentation Heaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heaven   Présentation Heaven EmptyJeu 23 Fév 2012 - 7:24

Citation :
Es-tu adepte du gorin-no-sho ?
Une lame bien affutée est propre à trancher la violence tapis au fond de nos entrailles, sans verser une goutte de sang.

Salut à toi, Heaven.

Non Outkast je ne suis pas adepte du go rin no sho d'ailleurs je ne connaissais pas la signification de ce mot avant que tu m'en parles.
Merci pour ton accueil en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Heaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heaven   Présentation Heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  présentation de RUBIS
» Présentation d'outkast
» présentation de Géronimo
» Présentation Lancelot
» Présentation Haroun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spirit Accès Intention :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: