Forum Spirit Accès Intention
Forum Spirit Accès Intention
Forum Spirit Accès Intention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spirit Accès Intention est un forum d'échange de connaissances, de découvertes, d'explications, de points de vue et d'expériences sur le thème de l'Intention Universelle. Un lieu de recherche dédié à la vie spirituelle et à l'identité spirituelle.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La droiture, c'est ta vrai nature!
par Amadeus Dim 7 Déc 2014 - 10:16

» Présentation jc144
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:46

» le sentiment de familiarité dans les nouvelles rencontres.
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:42

» Réflexion sur une découverte du moment présent...
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:29

» reponse acceuil Silvio-Manuel
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:28

» coucou , c'est polaire
par silvio-manuel Mer 26 Nov 2014 - 17:43

» A la mine...
par Mohs Ven 29 Nov 2013 - 7:34

» Lettre de motivation
par hokmah Dim 24 Nov 2013 - 12:50

» La confiance en soi
par johnvibes Dim 4 Aoû 2013 - 15:09

» L'opposition
par Amadeus Jeu 13 Juin 2013 - 19:00

» L''éducation de nos enfants
par lola2 Dim 9 Juin 2013 - 11:29

» Inconditionnels du Mitxo (pour un développement spirituel durable)
par hokmah Dim 9 Juin 2013 - 1:57

» Les admins en voyage
par Damana Ven 17 Mai 2013 - 13:14

» George de la Jongle
par Ochel Sam 11 Mai 2013 - 5:58

» Le mystère de la personnalité
par Alienor Ven 15 Fév 2013 - 7:12

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)

Aller en bas 
+9
lola2
tangolinos
Nathacha
-unity-
Amadeus
Ochel
Damana
xabi
vincentfreeman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vincentfreeman
membre



Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2012

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:29

Rappel du premier message :

c est lola qui m a donné l adresse du site.
je suis en quete de spiritualité et de vérité.
j ai un caractere hyper sentimental, tres idéaliste (philantrope) mais réaliste, et sur la defensive du a mon vécu.

j espere surtout rencontré et aimé des gens qui cherchent et apprécient sincèrement les qualités humaines les plus sincères voir pures. et bien sur qui en ont au moins une part.
donc développé de belles amitiés.
d apres lola c est le bon endroit, donc me voila Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Damana
Admin
Damana


Féminin Messages : 390
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 50
Localisation : Deuxième étage

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:32

Bonsoir vincent!
Tu dis:
Citation :
désolé si la présentation ne vous a pas plus.
Tu sais, sur ce forum, tout est prétexte à découvrir ce qui anime notre regard. Lorsque nous commentons ta présentation, nous ne te jugeons pas. Nous observons comment tes mots résonnent dans notre sens personnel du vrai. Puis ensemble nous essayons de les ajuster pour qu'ils aient une résonance universelle.

Citation :
je suis ce que je dis et peut importe ce que pense le troupeau
Peut-être plutôt que tu dis ce que tu crois être... Plus nous prenons connaissance de nous-même, plus notre formulation évolue, ne crois-tu pas? Et parfois, ce qu'exprime les autres peut nous permettre de revoir l'idée figée que nous avons de nous-mêmes.
Qu'en penses-tu, vincent?
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-axe-intention.forums-actifs.net
-unity-
membre



Féminin Messages : 469
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : multidimentionnelle

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:50

Sentimental:
Sens 1 Qui est d'une grande sensibilité amoureuse.
Sens 2 Qui a trait aux sentiments, en particulier à l'amour.

Le MIXTO dis: vous n'etes que de l'amour

 j'aimerai vous alerter sur le fait que vincent vient tout juste d'arriver et que nous sommes encore dans le sujet de sa présentation!
 
Il nous tend une main en nous faisant decouvrir sa personnalitè, ainsi que son monde et je releve d'entrée de jeu, un jugement sur sa facon d'etre, une invitation à réprimer certains aspects de sa personnalité. Est ce là une expression de l'amitiè UNIVERSELLE ? J'en doute..

A mon sens, ce rejet des sentiments, de l'affection et de l'expression de l'amour évoquès ici de facon bien trop réccurente (et limite pathologique) désigne exactement le plus gros frein à la libre expression de l'intention universelle et de l'esprit de vérité.

 vincent ressent en lui un grand sentimentalisme. en quoi est ce MAL ?
Il y a peut etre des raisons dans son histoire, notamment d'énormes souffrances qui ont certainement manifestés ce que l'on appelle un sentiment : baume
c'est a dire une reaction d'auto-guerison, comme le corps sait si bien le faire dans son role de maintient de notre equilibre vital ou de réparation des dégats...
 Et dailleurs il n'y a aucune justifications à chercher,  il tout simplement le droit d'etre comme il veux!

Mais nous vivons helas, dans un monde où etre cassant et destructeur est plus acceptè que de laisser parler l'amour que nous avons en nous.
 Beaucoup ne se rendent meme plus compte qu'ils sont totalement conditionnés par ces déformations contre nature et se croient pourtant libre...  En fait ils sont juste libre de s'infliger encore à eux  meme, d'autres prisons... car on le permet plus, que d'etre à l'aise avec nos sentiments

Vincent, moi tu me plais tel que tu est et je te resouhaite la bienvenue parmis nous. Ne prend pas mal ce qui t'as été dis. Ta venue est une aubaine, car a travers toi, c'est l'esprit des sentiments qui souhaite nous dire quelque chose. N'hesite donc pas a exprimer ici ce qu'il y a de plus doux en toi.... bien au contraire, moi je t'y encourage.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
vincentfreeman
membre



Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2012

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:12

a damana

citation
Tu sais, sur ce forum, tout est prétexte à découvrir ce qui anime notre regard. Lorsque nous commentons ta présentation, nous ne te jugeons pas. Nous observons comment tes mots résonnent dans notre sens personnel du vrai. Puis ensemble nous essayons de les ajuster pour qu'ils aient une résonance universelle

>> autant etre honnete hein...
les ajustés comme ça vous chante, mais vous n avez pas a m imposé vos points de vue.
et si je sens des préjugés de bouzeux haineux(image, pas une question d etre campagnard) je m en vais et sans regret...



Peut-être plutôt que tu dis ce que tu crois être... Plus nous prenons connaissance de nous-même, plus notre formulation évolue, ne crois-tu pas? Et parfois, ce qu'exprime les autres peut nous permettre de revoir l'idée figée que nous avons de nous-mêmes.
Qu'en penses-tu, vincent?
>>j en pense que je me connais infiniment mieux que quelques personnes trop sur d elle et superficielle qui me juge sans meme me connaitre.




a unity
citation
Il nous tend une main en nous faisant decouvrir sa personnalitè, ainsi que son monde et je releve d'entrée de jeu, un jugement sur sa facon d'etre, une invitation à réprimer certains aspects de sa personnalité. Est ce là une expression de l'amitiè UNIVERSELLE ? J'en doute..
>> j ai l habitude que les gens crachent sur ma main tendu. tu ne peux meme pas savoir... mais c est bien de voir ta réaction. elle ne m étonne pas de toi, sur l impression d hier.

citation
Mais nous vivons helas, dans un monde où etre cassant et destructeur est plus acceptè que de laisser parler l'amour que nous avons en nous.
Beaucoup ne se rendent meme plus compte qu'ils sont totalement conditionnés par ces déformations contre nature et se croient pourtant libre... En fait ils sont juste libre de s'infliger encore à eux meme, d'autres prisons...
>> que dire de plus.


merci de l accueil sunny







Revenir en haut Aller en bas
Damana
Admin
Damana


Féminin Messages : 390
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 50
Localisation : Deuxième étage

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:18

Je reste perplexe! scratch
Il y avait pourtant bien ici une proposition... Matière à réflexion.
C'est dommage que tu le prennes ainsi, vincent.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-axe-intention.forums-actifs.net
Haroun
membre
Haroun


Masculin Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : lovely planet

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:23

Vincent,

Moi j’aime les challenges, et l’enjeu d’être un freeman en est un de taille.

Tu sais, les sentiments, on en fait toute une romance et puis on se rend compte qu’ils ont leur place naturelle.

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, ici, c’est comme au Mc Do, tu viens comme tu es !
Après on en parle, c’est ça le jeu.

J’aurais une « questionnette » à te poser :

Quelle est ton histoire, tu sembles être victime d’une agression du monde assez récurrente ? Est-ce que je me trompe ?

Haroun

Revenir en haut Aller en bas
-unity-
membre



Féminin Messages : 469
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : multidimentionnelle

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:33

Ce n'est pas grave damana, on fais tous des erreurs.. I love you

Vincent, je te proposes de ne pas rester sur ces paroles, qui de toute evidences t'ont vraiment bléssées.

Tu verras, tout le monde est vraiment adorable sur ce forum. Lola ne t'as pas donnè une adresse mitée Very Happy bien au contraire, c'est un lieu de qualitè, ou la cordialitè et les echanges inspirès sont maitres.

Nous n'avons pas vraiment fais de sujet sur les sentiments (?) mais peut etre qu'avec ton arrivée, certain vont etre inspirès a en parler. Tu nous apporte donc deja beaucoup et j'espere que nous aussi nous t'apporterons de belles choses pour ton evolution.

Bien a toi
sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'administration
Admin
L'administration


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2011

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:21

Bonsoir !

Bon, bon, d'accord...
Voici, un sujet sur les sentiments vient de voir le jour !
Bonne discussion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincentfreeman
membre



Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2012

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:29

citation de unity
Et dailleurs il n'y a aucune justifications à chercher, il tout simplement le droit d'etre comme il veux!
>>ce pourrait il aussi que ce soit une qualité le coeur!




a damana>> oui il y avait une question, mais l air de rien comme si tout été normal.
ne t inquiete pas je te répondrai il n y a pas de soucis.



haroun>> l homme qui crie n est pas un ours qui danse.
toujours la meme connerie destructrice, si ce n est la couleur ce sera autre chose, mais le fond malsain reste...
des gens s amusent a me tourné autour, m insulte de vieux, de chien, de je ne sais quoi encore. j ai eut des menaces aussi, mais bon tout ça aurait été le bonheur en voyant une personne de coeur.
oui je souhaite le bonheur et j aimerai 1000 fois plus que les idiots qui me jugent.
on me tourne autour dans la rue, m insulte, se moque de moi, etc, et je ne leur sourit forcement pas au bout d un moment et ils vont avoir le culot de me dire que je devrai leur sourire, etre leur larbin, etc. sinon je suis une tete de con, aggressif, etc.
des rats.
non tu as visé juste, meme si c est morale (a priori), on sait tous que la science a prouvé a quel point c etait mauvais. alors quand ça suit une continuation de l education, c est bien pire encore.

mais je quitte ma région et vais partir a la campagne, j aurai la paix la bas au moins.


unity>>non ça ne m as pas blessé, c est juste l accumulation qui est parfois insupportable.

ce n etait pas la meilleur réponse, mais je le répete je prend ce que je vois des gens avec beaucoup d humanité. oui je m enerve parfois a force d en prendre sans jamais recevoir, et c est le tarif minimum.


j espere voir mieux par la suite, mais je le repete les gens se tapent des films: si je peux développé une amitié tant mieux, sinon je suis le 1er a bien aimé les gens decevants.
mais je ne vais pas dire merci si on me crache tout le temps a la tronche ou avoir la banane tout le temps, c est tellement évident que le mal a des consequences, que les salaups nieront.

j espere que tu as raison et que l ambiance est bonne.
sinon ne penses tu pas que mon sentimentalisme ne puisse juste etre qu une qualité?

Revenir en haut Aller en bas
vincentfreeman
membre



Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2012

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:32

bon je t ai posé 2 fois la questions unity, je dois dire que je ne relis pas mes textes et ce monde d apparence et monstrueux me dégoutte donc je fais les trucs a l arrache souvent
Revenir en haut Aller en bas
vincentfreeman
membre



Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2012

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:37

et je le répéte si les gens ne souhaite rien développé pas de probleme je me casse et basta


marre des gens franco
Revenir en haut Aller en bas
-unity-
membre



Féminin Messages : 469
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : multidimentionnelle

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:49

Coucou vincent

Vois comme nos deux hotesses, ochel et damana sont charmantes et pleine de grace. Very Happy tu peu te dire que l'ouverture de ce sujet est un grand evenement!

je jubile d'avance:
J'imagine certain y aller à reculons, passer par derriere en catimini, ou faire des courbettes avec son voisin " non, je t'en prie, à toi l'honneur".." ben attend là, je dois aller m'occuper des gosses"... Heu, ben en fait, je l'avais pas vu ce sujet, ca parle de quoi"...hein?... Ah bon?.. Holala, tu crois?... Au secour!.. Comment j'vais faire?... Very Happy

C'etait la pose macaque!
( pour info vincent, j'ai mon singe qui me masse les neurones plusieurs fois par jours pour entretenir l'èlasticité de mes zygomatiques et vider la pression de mes deux
emispheres en surchauffe..)

Maintenant Ayè! Suis toute neuve!

Et pour répondre a ta question: le sentimentalisme est une qualité parce qu'il denote une grande sensibilité donc une perception tres fine du monde. Mais le revers c'est qu'on est toujours un peu comme tout nu, alors evidemment on s'en ramasse plein la tete parce qu'il n'y a pas de protection. Tout depend si tu en souffre ou pas en fait vincent. Quand on souffre d'un truc ca deviens un frein a notre evolution, si on le vie bien c'est yahoo! On vas en discuter dans TON sujet dac? Wink

Idea
Revenir en haut Aller en bas
Haroun
membre
Haroun


Masculin Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : lovely planet

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:49

Vincent,
Citation :
l homme qui crie n est pas un ours qui danse.
toujours la meme connerie destructrice, si ce n est la couleur ce sera autre chose, mais le fond malsain reste...

Voilà le deal:
ici, c'est pas la rue, on voit pas ta tronche, on se fout de ton apparence.C'est ce qui est contenu entre les lignes qui fait la richesse de qui tu es.
Donc prend cet endroit comme un noman's land ou les seules espéces humaines que tu croiseras seront comme toi, des cas uniques de part leur histoire et leur devenir.

Amicalement
Haroun
Revenir en haut Aller en bas
vincentfreeman
membre



Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2012

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:24

lol unity.

sinon je respecte les animaux, je vais peut etre devenir vegetarien malgré mon probleme de peau (sans graisse animal je vais devenir un monstre avec ce probleme mdr. j avais essayé a une époque ou j etais jeune ça allait moyen je verrai bien ce que ça donne).

le coté primaire de l homme est moins justifiable...


mais j ai souri en imaginant la scene, mignon
fait gaffe ya joey star derriere toi Laughing


oui tu as assez bien résumé la chose j imagine.
je le vis mal, comme les filles sont sans coeur je vais devenir zen, ça me fera du bien vu la philosophie. au moins tenté pour voir. ou le tibetain, je verrai bien.
et je serai bien mal placé pour te dire non, vu tout les hs que je fais sur le topic des autres Very Happy
mais oui si j avais croisé une Fille ça ne me ferai pas souffrir, mais ce n est pas le cas donc j abandonne.
pas une religion monotheiste, je souffrirai de voir des gens bien parlait de leur famille.


fuir, juste fuir






haroun>> je ne parlais que de ceux qui me tournaient autour, pas de ce forum.
et je parlais des racismes, des formes de haine et de connerie. pas de couleur, je suis blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Haroun
membre
Haroun


Masculin Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : lovely planet

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:31

Je parle pas de ta couleur de peau mais bien de ta couleur intérieure.

Haroun
Revenir en haut Aller en bas
vincentfreeman
membre



Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2012

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:38

j avais bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
vincentfreeman
membre



Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2012

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:40

les hommes sont pas mieux mais je ne suis pas gay.

mais je ne leur en veux pas.
le seul truc qui me soule c est le harcelement de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Haroun
membre
Haroun


Masculin Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : lovely planet

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:40

C'est un avant-goût de la campagne!je veux parler du forum!
Revenir en haut Aller en bas
vincentfreeman
membre



Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2012

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:45

ça m etonnerait qu ils soient pire...


avec trop de malchance peut etre bien, mais il y a moins de cassos en campagne, normal ils sont moins nombreux et la mentalité ville est pire
Revenir en haut Aller en bas
Haroun
membre
Haroun


Masculin Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : lovely planet

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:48

Cassos en campagne?
C'est dans quelle région déjà?
Revenir en haut Aller en bas
vincentfreeman
membre



Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2012

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:55

t as des préjugés sur moi car t es influençable par les bouzeux haineux qui me haissent ou sur la campagne la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haroun
membre
Haroun


Masculin Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : lovely planet

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:58

Ton sens de l'humour est particuliers mais agréable!
Vive la campagne!
Revenir en haut Aller en bas
vincentfreeman
membre



Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2012

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:05

tu as dit
C'est un avant-goût de la campagne!je veux parler du forum!


qu as tu voulus dire stp?
je ne vais pas tardé car je suis fatigué.
sinon ce n est pas ce qui est entre les lignes qui comptent (ou ton ressenti d apparence), mais ce qu on a dans le coeur, notre ame.
Revenir en haut Aller en bas
Haroun
membre
Haroun


Masculin Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : lovely planet

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:11

Vincent freeman dit
Citation :
mais je quitte ma région et vais partir a la campagne, j aurai la paix la bas au moins
Haroun répond:
Citation :
C'est un avant-goût de la campagne!je veux parler du forum!
Histoire de continuer l'invitation!
Citation :
sinon ce n est pas ce qui est entre les lignes qui comptent (ou ton ressenti d apparence), mais ce qu on a dans le coeur, notre ame.

Soit MALGRE TOUT le bienvenu !

Haroun
Revenir en haut Aller en bas
Ochel
Admin
Ochel


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 45

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:14

Citation :

t as des préjugés sur moi car t es influençable par les bouzeux haineux qui me haissent ou sur la campagne la!!!
Là, tu m'as sciée, Vincent, j'en pleure encore de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
membre
Emmanuelle


Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2011

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:28

Citation :
Si vous ne comprenez pas l'ironie de votre inertie, vous aurez des ennuis avec votre périphérie. Si vous préférez subir qu’agir, la souffrance sentimentale ne vous quittera jamais.
Abandonnez vos doudous et vos peluches ! Cessez de réclamer des friandises de bazar à la moindre contrariété ! Si vous boudez l'intention universelle, elle ne pourra pas vous alimenter. Si vous faites la sourde oreille aux rappels à l'ordre de vos agents périphériques, vous les obligez à s'asseoir pesamment sur votre sentimentalité. Si vous ne vous corrigez pas vous-mêmes, vous serez ballottés au gré des événements.


Monsieur Freeman,

Que cherchez-vous ?
Spiritualité et Vérité comme vous l'annonciez dans votre présentation.
Peut-être devriez-vous vous recentrer !


Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mohs
» présentation xabi
» Présentation d'Albano
»  présentation de RUBIS
» Présentation d'outkast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spirit Accès Intention :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: