Forum Spirit Accès Intention
Forum Spirit Accès Intention
Forum Spirit Accès Intention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spirit Accès Intention est un forum d'échange de connaissances, de découvertes, d'explications, de points de vue et d'expériences sur le thème de l'Intention Universelle. Un lieu de recherche dédié à la vie spirituelle et à l'identité spirituelle.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La droiture, c'est ta vrai nature!
par Amadeus Dim 7 Déc 2014 - 10:16

» Présentation jc144
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:46

» le sentiment de familiarité dans les nouvelles rencontres.
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:42

» Réflexion sur une découverte du moment présent...
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:29

» reponse acceuil Silvio-Manuel
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:28

» coucou , c'est polaire
par silvio-manuel Mer 26 Nov 2014 - 17:43

» A la mine...
par Mohs Ven 29 Nov 2013 - 7:34

» Lettre de motivation
par hokmah Dim 24 Nov 2013 - 12:50

» La confiance en soi
par johnvibes Dim 4 Aoû 2013 - 15:09

» L'opposition
par Amadeus Jeu 13 Juin 2013 - 19:00

» L''éducation de nos enfants
par lola2 Dim 9 Juin 2013 - 11:29

» Inconditionnels du Mitxo (pour un développement spirituel durable)
par hokmah Dim 9 Juin 2013 - 1:57

» Les admins en voyage
par Damana Ven 17 Mai 2013 - 13:14

» George de la Jongle
par Ochel Sam 11 Mai 2013 - 5:58

» Le mystère de la personnalité
par Alienor Ven 15 Fév 2013 - 7:12

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)

Aller en bas 
+9
lola2
tangolinos
Nathacha
-unity-
Amadeus
Ochel
Damana
xabi
vincentfreeman
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vincentfreeman
membre



Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2012

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) Empty
MessageSujet: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:29

c est lola qui m a donné l adresse du site.
je suis en quete de spiritualité et de vérité.
j ai un caractere hyper sentimental, tres idéaliste (philantrope) mais réaliste, et sur la defensive du a mon vécu.

j espere surtout rencontré et aimé des gens qui cherchent et apprécient sincèrement les qualités humaines les plus sincères voir pures. et bien sur qui en ont au moins une part.
donc développé de belles amitiés.
d apres lola c est le bon endroit, donc me voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
xabi
membre
xabi


Masculin Messages : 401
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 45
Localisation : Bayonne

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:50

Salut Vincent,
moi aussi c'est Lola qui m'a invité (comme tout le monde ici ou presque).
Tu verras il y a vraiment de tout sur ce forum, des gens sentimentaux, des gens pas si bateaux, des gens malade-mentaux.
Enfin il y a vraiment de quoi devenir marteau.

Mais les pires de tous ce sont Silvieau et Tangeau.
Tu me diras ce que tu en penses un peu plus tard...

P.S:
Parfois il arrive qu'on parle de spiritualité!
Mais oui, c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Damana
Admin
Damana


Féminin Messages : 390
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 50
Localisation : Deuxième étage

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:51

Soit donc le bienvenu, vincentfreeman!

C'est intrigant de mettre en avant sa sentimentalité.
Viens donc te joindre à nos vives discussions...
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-axe-intention.forums-actifs.net
Ochel
Admin
Ochel


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 45

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:53

Bonjour Vincent, et bienvenue parmi nous sur ce forum !

Ta présentation est originale... Qu'appelles-tu avoir un caractère hyper sentimental ?
Lola t'a bien renseigné, je pense : si tu cherches l'amitié et la vérité, ce sont des saveurs très appréciées par ici... Alors viens te joindre au festin, apporte ce que tu as de meilleur et viens te régaler des spécialités de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
membre
Amadeus


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 29/08/2011

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:55

Salut Vincentfreeman, un cousin à Morgan peut -être?

Citation :
je suis en quete de spiritualité et de vérité.
c'est une bonne nouvelle!

Citation :
j ai un caractere hyper sentimental, tres idéaliste (philantrope) mais réaliste, et sur la defensive du a mon vécu.

Et tu as beaucoup d'autres talents comme ça?

Citation :
j espere surtout rencontré et aimé des gens qui cherchent et apprécient sincèrement les qualités humaines les plus sincères voir pures. et bien sur qui en ont au moins une part.

Ah, un amateur de sensations pures ?
T'inquiètes pas, ici tu seras pas déçus, y a de la fraiche tous les jours et y en a pour tous les gouts.

A +

Revenir en haut Aller en bas
-unity-
membre



Féminin Messages : 469
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : multidimentionnelle

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:05

Bonsoir vincent

De quel forum arrives tu que je me repere un peu? On ne sais jamais, peut etre que nous nous connaissons.

En tout cas, ici tu auras le plaisir de converser avec des electrons libres, mais qui sont civilisés et restent cordiales. c'est exceptionnel au regard de la plupart des forums.

Accroches ton manteau à la paterre et viens t'asseoir au coin du feu si tu veux. j'ai du bon thé au epices à t'offrir. Ca te rechaufferas un peu la voix, avant de nous narrer tes aspirations et repondre aux curieuses questions de nos amis.

Au plaisir d'entendre ta sentimentalitè faire tinter les etoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Nathacha
membre
Nathacha


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:13

Bienvenu à toi Mister Freeman!

Les ingrédients qui composent ton caractère attise ma curiosité...

J'ai hate de découvrir ce que ce "melting-pot" peut donner!

En tout cas moi aussi j'aime "les qualités humaines sincères, voir pures..."

See you soon Mister Freeman!
Revenir en haut Aller en bas
xabi
membre
xabi


Masculin Messages : 401
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 45
Localisation : Bayonne

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:40

Citation :
Ca te rechaufferas un peu la voix, avant de nous narrer tes aspirations et repondre aux curieuses questions de nos amis.



Bô! Arrêtes Unity, Y-a que toi qui pose des questions ici!
Après on est obligé de réfléchir toute la semaine, j'ai même pris une carte à la médiathèque à cause de toi...
Revenir en haut Aller en bas
tangolinos
membre
tangolinos


Messages : 295
Date d'inscription : 26/01/2012

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:47

xabi, fais gaffe, si tu continues, tu vas te prendre une enclume sur la tête.

vincentfreeman, écoutes d'une oreille, et garde l'autre dans le silence.

@+tango
Revenir en haut Aller en bas
-unity-
membre



Féminin Messages : 469
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : multidimentionnelle

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:54

xabi:
Citation :
Bô! Arrêtes Unity, Y-a que toi qui pose des questions ici!
Après on est obligé de réfléchir toute la semaine, j'ai même pris une carte à la médiathèque à cause de toi...

Tu as encore raison xabi,
j'ai bien remarqué ces temps ci, que les plaintes s'accumulent..
je pense que je vais gentiement aller me ranger dans mon étagère. ca feras moins désordre que de trainer négligemment dans tout les sujets!

study
Revenir en haut Aller en bas
lola2
membre
lola2


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : paris

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:17

à mon tour de te souhaiter la bienvenue Vincent , je suis sûre que tu vas te plaire sur ce beau forum avec des personnalités plus belles les unes que les autres

nous aimons tous l'humour et particulièrement Xabi , (il a dit pour rire qu'il avait été invité par moi , mais non , par contre c'est vrai que j'ai fait venir plusieurs personnes que j'apprécie )

je te laisse découvrir tous ces sujets intéressants

au plaisir de te lire à nouveau

Revenir en haut Aller en bas
vincentfreeman
membre



Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2012

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:41

C'est intrigant de mettre en avant sa sentimentalité. >>pas si tu n as jamais vu de gens comme toi...




Ta présentation est originale... Qu'appelles-tu avoir un caractère hyper sentimental ?
>>la base des sentiments, c est l ame. donc je juge les gens totalement sur qui ils sont vraiment. sauf ma femme je veux qu elles soient plutot mignone (juste le visage hein, je ne parle pas de physique) mais bien sur sans l ame autant aller faire pipi dans un violon. et je pourrai tout a fait sortir avec une fille moche mais tres sentimental. et bien sur il y a d autres choses qui font les sentiments, mais sans l ame cela manque de fond et c est au mieux affectif.<<




Lola t'a bien renseigné, je pense : si tu cherches l'amitié et la vérité, ce sont des saveurs très appréciées par ici... Alors viens te joindre au festin, apporte ce que tu as de meilleur et viens te régaler des spécialités de chacun !
>> cool Very Happy




Salut Vincentfreeman, un cousin à Morgan peut -être? >>c est une blague? si c est en rapport avec mon nom c est juste le nom de l acteur de mon film culte, son nom dans ce sublime film qu est gattaca.




Citation: j ai un caractere hyper sentimental, tres idéaliste (philantrope) mais réaliste, et sur la defensive du a mon vécu. Et tu as beaucoup d'autres talents comme ça?
>> a part ne pas etre completement idiot, je dirai que le coeur et ma seule qualitée, je ne sert a rien pour l instant Very Happy




Citation: j espere surtout rencontré et aimé des gens qui cherchent et apprécient sincèrement les qualités humaines les plus sincères voir pures. et bien sur qui en ont au moins une part.
Ah, un amateur de sensations pures ? T'inquiètes pas, ici tu seras pas déçus, y a de la fraiche tous les jours et y en a pour tous les gouts.
>> le mien est du genre oiseau rare. au moins pas courant du moins, j aurai du mal a faire ma vie avec des gens ordinaires vu l esprit de l époque.




unity>> du forum spirit partage, mais j ai tres peut participé aux topics. je suis un electron libre sans doute, et je m enerve peut en vue du contexte, et jamais si l ambiance est bonne. merci pour la chaleureuse invitation.




J'ai hate de découvrir ce que ce "melting-pot" peut donner!
>>je suis metisse mi irlandais mi mohicans, je peux te faire la danse des esprits ou faire pleuvoir si tu veux^^
bon ok je pompe seul two la Very Happy




En tout cas moi aussi j'aime "les qualités humaines sincères, voir pures..." >>super si c est ce que je crois.



ok tango, mais les trolls pas mechant ne me genent pas. merci a tous pour votre accueil, meme aux trolls tongue




oui a bientot lola Very Happy


Dernière édition par vincentfreeman le Ven 2 Mar 2012 - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincentfreeman
membre



Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2012

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:42

désolé mon pc beug, j envoie le sujet bien aéré et le sujet arrive tout froissé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Outkast
membre
Outkast


Messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2012

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:58

Ouf! j'ai pensé que c’était le mien qu'avait chopé un virus.

Salut à toi trojan-bnk.vincentfreeman.gen, bienvenue dans mon pc.
(te froisse pas)
Revenir en haut Aller en bas
vincentfreeman
membre



Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2012

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:40

aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
tangolinos
membre
tangolinos


Messages : 295
Date d'inscription : 26/01/2012

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:31

Bonjour
il très troll drôle ce vincentfreeman albino

Vincent, ça ne me plait pas vraiment que tu dises être imprégné d' hyper sentimentalisme et que tu recherches à le concrétiser.
En effet, pour moi l' amitié est une émergence d'une relation. L'intention de la créer me semble suspecte. Quelque part ça montre que tu risques bien de trop t'investir et d'en payer les pots cassés.
Il serait plus juste et prudent de participer à des partages sans rien en attendre. Et si quelque chose se concrétise ce sera un cadeau du ciel.

Allez tiens je te fais des bibi voraces à la bisounours, ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
-unity-
membre



Féminin Messages : 469
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : multidimentionnelle

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:42

tangolinos a écrit:

Allez tiens je te fais des bibi voraces à la bisounours, ça te plait ?

Wink Very Happy I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Damana
Admin
Damana


Féminin Messages : 390
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 50
Localisation : Deuxième étage

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:47

tango a dit:
Citation :
Vincent, ça ne me plait pas vraiment que tu dises être imprégné d' hyper sentimentalisme et que tu recherches à le concrétiser.
En effet, pour moi l' amitié est une émergence d'une relation.

Déjà tango, je te dis chapeau parce que tu as réussi à décoder le message de vincent!
(cher vincent aurais-tu l'extrême amabilité de refaire ton message, s'il te plaît... Je suis de nature très délicate et sensible à la prose joliment présentée... Wink )
Et tango, je te rejoins dans l'idée qu'un sentimentalisme cultivé est dangereux.
C'est une graine transgénique élaborée dans les plus grandes usines de l'amitié industrielle. Elle gonfle au soleil, a un goût douteux et peut nuire à la santé spirituelle de celui qui la plante dans son jardin!
Mais voyons ce que vincent veut dire exactement lorsqu'il parle de sentimentalité...


Dernière édition par Damana le Ven 2 Mar 2012 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-axe-intention.forums-actifs.net
lola2
membre
lola2


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : paris

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:54

vincentfreeman a écrit:
désolé mon pc beug, j envoie le sujet bien aéré et le sujet arrive tout froissé Sad

tout s'explique !

ceci dit , oui , ce serait bien que tu cliques sur édit dans ton message précedent pour faire des espaces et des paragraphes

car pour être froissé , en effet c'est froissé ! Very Happy

I love you
Revenir en haut Aller en bas
vincentfreeman
membre



Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2012

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:37

quel dose de préjugé je lis sur ces recents messages.
désolé ça ne me donne qu une envie: vous laissez dans vos préjugés Rolling Eyes
mais je dirai juste que je n attend rien du tout de presque tous, juste de trouvé ceux qui jugent sur l ame, sont humain. il n y a aucun troll dans le fait de savoir que le fond et l ame est l essence des sentiments et de notre humanité réelle. il faut etre tres dans l aire du temps et superficiel pour le croire Wink


et non je ne suis pas du tout vexé mdr

mais oui j ai tendance a déconné un peut, mais a force de prendre des coups sans voir de gens humains depuis le début de cette vie terrestre, faire l idiot(comme le film danois) est une methode assez fun, meme si ce n est pas l idéal du tout...
et on peut faire l idiot pour oublié la misère du monde, mais gentiment: j adore certaines cultures amerindienne notamment, j ai énormement de respect et d amour pour celles ci mais aussi d autres cultures anciennes, meme si a priori aucune n etaient idéal. mais tellement plus lumineuse que la notre pour certaines(certaines amerindiennes c est sur).
non la fraternité et la profondeur que l on a en soit n a rien de transgenique ou de je ne sais quoi, mais libre a toi de voir la lumière comme tenebre.


pour les bisous vorace ce n est pas ce que je cherche mais pourquoi pas Very Happy Laughing


lola>> oui je vais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
vincentfreeman
membre



Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2012

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:53

vu que le pc a des virus et déconne, je ne peux pas faire le truc comme je voudrais mais c est deja un peut mieux la Smile


et je déconne un peut, je répondrai aux gens qui veulent en savoir plus sur ma philosophie d ici peut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lola2
membre
lola2


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : paris

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:07

c'est déjà beaucoup mieux Vincent !

et je t'en prie ne reste pas sur la défensive , ici tout le monde ne te veut que du bien

c'est souvent de l'humour gentil et du second degré

à + I love you
Revenir en haut Aller en bas
tangolinos
membre
tangolinos


Messages : 295
Date d'inscription : 26/01/2012

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:18

Vincent
sais-tu que si nous disions tous la même chose, on n'aurait finalement rien à se dire ?
Vois dans nos chatouilles qu' un simple prétexte à ton expression.

Je dirais que les sentiments ne sont pas exactement l'expression de notre vraie nature. En effet dans le mot "sentiment" il y a une sorte d'attachement qui paralyserait la fluidité de la mouvance de la fluctuation de notre vraie nature.
Notre vraie nature n'a pas besoin du sentiment qu'est l' Amour, puisqu'elle l'est déjà. Aussi ta recherche me semble suspecte, dans le sens que tu rechercherais quelque part à te le prouver.
Je dirais que d'annoncer cette quête risquerait bien de t'éloigner de la récolte que tu espères. Ce que tu attends n'est pas une relation apparente que pourraient jouer des acteurs qui auraient décelé ta faiblesse. Ce que tu attends est une ou des relations authentiques. Or cette authenticité n'aura de valeur que justement si rien n'est attendu.

L'authentique amitié émerge d'une relation désintéressée.
Revenir en haut Aller en bas
vincentfreeman
membre



Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2012

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:12

oh mon dieu j ai peur que vous me vouliez du mal mdr Laughing

non mais je n ai pas pensé ça, faut pas dire n importe quoi.



pour le fait de nié les sentiments, c est ton droit de le pensé, tu fait ce que tu veux de ta vie.je suis completement opposé a cette idée et la trouve tres pauvre, mais c est ton droit.

décelé ma faiblesse? tu parles de quoi la, soit clair stp.
et je n attend plus rien des gens, et apres tant de solitude et de racisme, peut ne hairraient pas l humanité...


tu vois tu penses direct que je cherche l amour a tout prix, alors qu au contraire j aime. meme si les gens deçoivent. ce qui ne veut pas dire que je n en aurai pas marre parfois des racistes et surtout que je me laisse faire, n ayant aucun soutient.


peut de gens sont aussi desinteressé que moi, tu as du boulot a faire sur ton ego. calme tes certitudes sur les autres, tu t eleveras
Revenir en haut Aller en bas
vincentfreeman
membre



Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2012

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:15

désolé si la presentation ne vous a pas plus.
je n espere pas trouvé l amour ni meme d amitié ici.

je n attend rien des gens.
est ce clair?

ce que je dis ne plait pas, raf. je suis ce que je dit et peut importe ce que pense le troupeau lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   bonjour a tous (présentation Vincentfreeman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mohs
» présentation xabi
» Présentation d'Albano
»  présentation de RUBIS
» Présentation d'outkast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spirit Accès Intention :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: