Forum Spirit Accès Intention
Forum Spirit Accès Intention
Forum Spirit Accès Intention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spirit Accès Intention est un forum d'échange de connaissances, de découvertes, d'explications, de points de vue et d'expériences sur le thème de l'Intention Universelle. Un lieu de recherche dédié à la vie spirituelle et à l'identité spirituelle.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La droiture, c'est ta vrai nature!
par Amadeus Dim 7 Déc 2014 - 10:16

» Présentation jc144
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:46

» le sentiment de familiarité dans les nouvelles rencontres.
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:42

» Réflexion sur une découverte du moment présent...
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:29

» reponse acceuil Silvio-Manuel
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:28

» coucou , c'est polaire
par silvio-manuel Mer 26 Nov 2014 - 17:43

» A la mine...
par Mohs Ven 29 Nov 2013 - 7:34

» Lettre de motivation
par hokmah Dim 24 Nov 2013 - 12:50

» La confiance en soi
par johnvibes Dim 4 Aoû 2013 - 15:09

» L'opposition
par Amadeus Jeu 13 Juin 2013 - 19:00

» L''éducation de nos enfants
par lola2 Dim 9 Juin 2013 - 11:29

» Inconditionnels du Mitxo (pour un développement spirituel durable)
par hokmah Dim 9 Juin 2013 - 1:57

» Les admins en voyage
par Damana Ven 17 Mai 2013 - 13:14

» George de la Jongle
par Ochel Sam 11 Mai 2013 - 5:58

» Le mystère de la personnalité
par Alienor Ven 15 Fév 2013 - 7:12

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 presentation de fredk

Aller en bas 
+4
Ochel
-unity-
xabi
fredk
8 participants
AuteurMessage
fredk
membre
fredk


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 55

presentation de fredk Empty
MessageSujet: presentation de fredk   presentation de fredk EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:45

I love you paix et amour sur vous tous

En ce jour l'appel du Père s'est fait entendre mais peu en ont perçu l'origine et la source. Je pense avoir eu cette chance d'avoir connu cette source.
Nous sommes aujourd'hui dans le temps de l'unité heureux ceux qui en ont sentit le parfum. Ce temps a été prédit dans le passé. Le jour de la manifestation du Seigneur en tant que Père est passé et il a déjà par son message établit sa Foi qui est sensée unifier le genre humain. Mais comme dans le passé il a été rejeté. Je suis ici pour informer chacun est libre de l'étudier ou de la refuser. A chacun sa voie ou sa religion.

Mon avatar est l'entrée du tombeau de Bahaullah (1817-1892) qui signifie "La Gloire de Dieu"

ci joint un extrait de ses Paroles celles de ma signature le sont aussi.

"En vérité, je vous le dis, voici le jour où l'humanité peut contempler le visage et entendre la voix du Promis de Dieu. L'appel du Tout-Puissant s'est fait entendre et la lumière de son visage s'est levée sur les hommes. Il convient à chacun d'effacer de la tablette de son coeur toute trace de vaines paroles, et de considérer d'un esprit ouvert et exempt de préjugés les signes de sa révélation, les preuves de sa mission et les signes de sa gloire."

Que la bonté de Dieu vous accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapreuvepardieu.com
xabi
membre
xabi


Masculin Messages : 401
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 45
Localisation : Bayonne

presentation de fredk Empty
MessageSujet: Re: presentation de fredk   presentation de fredk EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:05

Salut à toi homme de foi,
Citation :
Il convient à chacun d'effacer de la tablette de son coeur toute trace de vaines paroles, et de considérer d'un esprit ouvert et exempt de préjugés les signes de sa révélation, les preuves de sa mission et les signes de sa gloire."


Révélation, Gloire et Mission.
C'est ta devise?
Revenir en haut Aller en bas
fredk
membre
fredk


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 55

presentation de fredk Empty
MessageSujet: Re: presentation de fredk   presentation de fredk EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:14

xabi a écrit:
Salut à toi homme de foi,
Citation :
Il convient à chacun d'effacer de la tablette de son coeur toute trace de vaines paroles, et de considérer d'un esprit ouvert et exempt de préjugés les signes de sa révélation, les preuves de sa mission et les signes de sa gloire."


Révélation, Gloire et Mission.
C'est ta devise?

I love you Non c'est pas la mienne, c'est celle de Dieu.
Chaque foi que Dieu s'est manifester à travers un messager à l'humanité, il a révélé son méssage, son méssager est un signe de sa gloire, et il avait la mission d'appeler les hommes à l'amour de Dieu et de sa manifestation, toute foi en ce jour, jour spécial décrit comme étant le jour de Dieu, en ce jour est l'appel à l'unité de l'humanité toute entière.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapreuvepardieu.com
-unity-
membre



Féminin Messages : 469
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : multidimentionnelle

presentation de fredk Empty
MessageSujet: Re: presentation de fredk   presentation de fredk EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:18

Bonsoir et bienvenu à toi messager.

je ne connaissais pas du tout Bahaullah et aprés avoir regardé brievement sur internet, je suis agréablement surprise d'apprendre qu'il avait la meme vision que moi concernant la reunification de toutes les religions et surtout cette notion d'unitè chère à mon coeur.

J'essayerais de lire plus avant ses écrits, mais saches que je met un point d'honneur vital à ne me rattacher à aucun courant spirituel, mais simplement m'ouvrir et m'interesser à la diversitè des formes que revet la pensée humaine.

Il te faut savoir aussi que ce forum a ete créé autour d'un texte fondateur de la spiritialité moderne qui est le MIXTO et que les thématiques abordées ici, restent
concentrées et ne tournent qu'autour de cet enseignement.

Mais nos charmantes hotesses damana et ochel t'expliqueront tout cela bien mieux que moi...


flower

Revenir en haut Aller en bas
Ochel
Admin
Ochel


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 45

presentation de fredk Empty
MessageSujet: Re: presentation de fredk   presentation de fredk EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:29

Bonjour Fredk, et bienvenue sur ce forum.
Je vois que ta conviction est profonde, et que tu y as trouvé un écho dans les termes d'une religion. Je comprends ton envie de faire partager tes trouvailles, c'est un élan naturel...
Comme tu le verras, pour les participants de ce forum, la qualité et le plaisir de l'échange inter-personnel passe avant la volonté de convaincre ou de rallier à des idées.
Je te souhaite donc avant tout de bonnes rencontres et de bons échanges parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
fredk
membre
fredk


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 55

presentation de fredk Empty
MessageSujet: Re: presentation de fredk   presentation de fredk EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:51

-unity- a écrit:
Bonsoir et bienvenu à toi messager.

Citation :
je ne connaissais pas du tout Bahaullah et aprés avoir regardé brievement sur internet, je suis agréablement surprise d'apprendre qu'il avait la meme vision que moi concernant la reunification de toutes les religions et surtout cette notion d'unitè chère à mon coeur.

J'essayerais de lire plus avant ses écrits, mais saches que je met un point d'honneur vital à ne me rattacher à aucun courant spirituel, mais simplement m'ouvrir et m'interesser à la diversitè des formes que revet la pensée humaine.

Il te faut savoir aussi que ce forum a ete créé autour d'un texte fondateur de la spiritialité moderne qui est le MIXTO et que les thématiques abordées ici, restent
concentrées et ne tournent qu'autour de cet enseignement.

Mais nos charmantes hotesses damana et ochel t'expliqueront tout cela bien mieux que moi...


flower


I love you Merci à tous pour votre message de bienvenue

Mon intention n'est pas de convertir qui que soi mais d'informer car je pense que les écrits de bahaullah peuvent être une source d'inspiration quelle que soit la démarche de chacun
pour ceux qui veulent en lire quelques passages le vais faire un post en mettant quelques écrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapreuvepardieu.com
xabi
membre
xabi


Masculin Messages : 401
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 45
Localisation : Bayonne

presentation de fredk Empty
MessageSujet: Dieu est très grand   presentation de fredk EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:53

OK Fredk,

C'est bien je vois que Dieu est écolo maintenant :
Citation :
Vous êtes les fruits d'un même arbre, les feuilles d'une même branche. Que vos relations avec vos semblables soient toujours empreintes d'amour et d'harmonie, de l'esprit le plus amical et le plus fraternel.

Je me présente à toi un peu davantage, je suis un ouvrier du bâtiment, un père de famille, un enfant chéri de l'intention universelle que tu nommes Dieu.

Dieu, Allah, Jésus, Le grand Aigle, Le Tao, Le Bouddhisme et les autres, ne sont-ils pas les milles visages d’une source primordiale vivante ?

Est-ce que Dieu aime mieux les fidèles de ta religion ?
Revenir en haut Aller en bas
fredk
membre
fredk


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 55

presentation de fredk Empty
MessageSujet: Re: presentation de fredk   presentation de fredk EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:22

xabi a écrit:
OK Fredk,

C'est bien je vois que Dieu est écolo maintenant :
Citation :
Vous êtes les fruits d'un même arbre, les feuilles d'une même branche. Que vos relations avec vos semblables soient toujours empreintes d'amour et d'harmonie, de l'esprit le plus amical et le plus fraternel.

Je me présente à toi un peu davantage, je suis un ouvrier du bâtiment, un père de famille, un enfant chéri de l'intention universelle que tu nommes Dieu.

Dieu, Allah, Jésus, Le grand Aigle, Le Tao, Le Bouddhisme et les autres, ne sont-ils pas les milles visages d’une source primordiale vivante ?

Est-ce que Dieu aime mieux les fidèles de ta religion ?

I love you Pour répondre à ta question je vais te citer une parole de Baha.
"La Lumière est bonne Quelque soit la lampe où elle brille Une rose est belle Quelque soit le jardin où elle s'épanouit."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapreuvepardieu.com
Haroun
membre
Haroun


Masculin Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : lovely planet

presentation de fredk Empty
MessageSujet: Re: presentation de fredk   presentation de fredk EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:29

Bonjour Fredk et soit le bienvenu,

Excuse mon ignorance mais:

Qui est Baha? Est-ce une branche du catholicisme?

Excuse ma curiosité mais:

Exerces-tu un métier qui à un rapport avec la religion?
Si oui, quel est ton parcours?

Haroun
Revenir en haut Aller en bas
tangolinos
membre
tangolinos


Messages : 295
Date d'inscription : 26/01/2012

presentation de fredk Empty
MessageSujet: Re: presentation de fredk   presentation de fredk EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:47

Moi je suis Baba Ha Rhoum...

c'était juste une étincelle qui aurait voulu désigner la lumière éternelle.

Oublies la, mais imprègnes-toi de son parfum.

Bienvenu pour nous montrer un nouvel aspect du reflet de la Vérité.

Gassho
Revenir en haut Aller en bas
fredk
membre
fredk


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 55

presentation de fredk Empty
MessageSujet: Re: presentation de fredk   presentation de fredk EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:49

Haroun a écrit:
Bonjour Fredk et soit le bienvenu,

Excuse mon ignorance mais:

Qui est Baha? Est-ce une branche du catholicisme?

Excuse ma curiosité mais:

Exerces-tu un métier qui à un rapport avec la religion?
Si oui, quel est ton parcours?

Haroun

I love you merci pour ta bienvenue, tes questions amènent un long développement et je pense que je vais faire un post spécial, mais pour ce soir il est un peu tard. a demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapreuvepardieu.com
fredk
membre
fredk


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 55

presentation de fredk Empty
MessageSujet: Re: presentation de fredk   presentation de fredk EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:50

tangolinos a écrit:
Moi je suis Baba Ha Rhoum...

c'était juste une étincelle qui aurait voulu désigner la lumière éternelle.

Oublies la, mais imprègnes-toi de son parfum.

Bienvenu pour nous montrer un nouvel aspect du reflet de la Vérité.

Gassho

Merci pour ta bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapreuvepardieu.com
Haroun
membre
Haroun


Masculin Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : lovely planet

presentation de fredk Empty
MessageSujet: Re: presentation de fredk   presentation de fredk EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:56


Tango,
Citation :
Moi je suis Baba Ha Rhoum..
Voleur de blagues!
Revenir en haut Aller en bas
-unity-
membre



Féminin Messages : 469
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : multidimentionnelle

presentation de fredk Empty
MessageSujet: Re: presentation de fredk   presentation de fredk EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:30

Haroun et tangolino, je ne vous ais jamais lu d'humeur aussi badine!! Very Happy


Dernière édition par -unity- le Lun 27 Fév 2012 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lola2
membre
lola2


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : paris

presentation de fredk Empty
MessageSujet: Re: presentation de fredk   presentation de fredk EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:29

Bienvenue sur ce beau forum Fredk !

moi je trouve que au minimum les hommes devraient être " babas " devant l'immensité de l'univers , la diversité des paysages de la planète , des êtres vivants , la simplicité des éléments de base mais la complexité des combinaisons de ces éléments

nous attendons donc que tu développes le message que tu portes
sunny
Revenir en haut Aller en bas
fredk
membre
fredk


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 55

presentation de fredk Empty
MessageSujet: ma découverte   presentation de fredk EmptyLun 27 Fév 2012 - 5:37

I love you Que la bonté de Dieu vous accompagne

Mon histoire personnelle.
J’ai été élevé dans une famille athée, mon père je ne l’ai connu qu’à l’age de15 ans. Malgré cela j’ai eu quelques notions spirituelles chrétiennes catholiques, ayant eu quelques cours de catéchisme à l’école et ayant fait 6 ans de scoutisme. Je suis baptisé chrétien.

J’ai découvert la Foi Bahaie grâce à mon père lors de la lecture d’un livre, sur les prophéties concernant le retour du Christ, cela a été un coup de tonnerre intérieur, une transformation interne instantanée, des larmes de joie coulaient de mes joues, un livre de 400 pages que j’ai lu en une après-midi. C’est comme si on m’avait donné la certitude en un instant et qu’on ne pourra jamais plus me la prendre. A la suite de ce bouleversement il fallait intellectualiser tout cela, j’ai donc effectué une recherche personnelle qui a duré 2 ans pendant laquelle j’ai pris les écrits de Bahaullah, la Bible et le Coran et j’ai étudié tout ce qui pouvait relier tout cela. Plus j’avançais plus intellectuellement je pouvais confirmer ma certitude émotionnelle. A cette époque je ne connaissais aucun Bahai seulement la libraire qui vendait les livres. Un jour j’ai décidé de rencontrer ces Bahais pour avoir la vision réelle des enseignements de Baháu’lláh, si ces gens reflétaient ses enseignements. Au bout de six mois d’échange et de partage dans des réunions d’informations j’ai décidé de m’impliquer personnellement en déclarant ma Foi en Baháu’lláh. En fait c’est tout simple il n’y a pas de cérémonie particulière, il suffit juste de déclarer que Baháu’lláh est la manifestation de Dieu et ensuite on vous remet un carte de membre.

Quand on devient Bahaï on n’est pas un « vrai bahaï » mais on essaye de le devenir. Car le degré de spiritualité que doit refléter tous nos actes de la vie est tellement élevé que pour arriver à un degré de perfection c’est un chemin très long et semé d’embuches. Par exemple on te dit : à une pensée de guerre oppose une pensée de paix, à une pensée de haine oppose une pensée d’amour. Cela pourrait penser à de l’hypocrisie mais on nous dit de regarder les autres avec « les yeux de notre créateur » qui nous aime tous. Par exemple une personne a 100 qualités et un défaut, il ne faut pas voir son défaut, si une autre à 100 défauts et une qualité alors il ne faut regarder que la qualité. En tant que Bahais nous n’avons pas le monopole de la sagesse, quelque croyant quelle que soit sa religion est à même de devenir une lumière pour le corps de l’humanité.
Quel est mon ressentit : Quand je lis les écrits de Baháu’lláh je sens que c’est Dieu qui s’exprime à travers un être humain, il s’adresse directement à ton être intérieur, il s’exprime avec un langage qui est lumineux, tu sens que c’est le même esprit qui s’est exprimé dans la Bible ou le Coran.

Les gens qui sont attachés à la notion de « miracles » demandent a-t-il fait des miracles ? Pour moi le plus grand miracle de Baháu’lláh c’est son savoir, parce qu’il n’a jamais fréquenté d’école théologique. Un autre miracle c’est qu’il a révélé ses écrits en arabe, dans un arabe que même les érudits en cette langue on dit que le niveau de l’arabe de Baháu’lláh était surprenant et déconcertant, alors qu’il n’a pas fait d’études poussées dans cette langue. Bahaullah a dit lui-même que l’arabe était la langue de la révélation.


Qu’est-ce que les écrits de Baháu’lláh m’ont apportés ?
Bahaullah a expliquer les livres religieux du passé, non pas en prenant versets par versets, mais en donnant des « clefs de compréhension ». Une fois que j’ai pu comprendre ces clefs et les intégrées dans mon esprit alors quand je lis la Bible où le Coran une compréhension de ce qui était obscur auparavant devient plus clair. Tu ne comprends plus ces livres de la même façon. Cette explication des écritures se trouve dans un livre de Baháu’lláh qui s’appelle le livre de la certitude, ce livre est mon préféré. Les écrits de Baháu’lláh sont merveilleux je les conseille à n’importe qui veut chercher ce qui apaisera son cœur.

A l’heure où l’humanité est complètement désillusionnée qui n’a plus d’espoir ses paroles sont réconfortantes, elles nous montrent un avenir radieux, que l’unité de l’humanité n’est pas une utopie mais c’est une vision qui se fera inéluctablement, que l’homme résiste ou non à cette conception.

Ce que ses écrits m’ont apportés entre autre, c’est une autre compréhension de la société actuelle dans laquelle on vit. On nous montre à la télé, dans les informations que les catastrophes, les guerres, et tout ce qui nous conduit à un pessimisme viscéral. En fait il nous explique que l’humanité se trouve dans une période de chaos, dans laquelle se combinent deux processus, un processus d’intégration, et un processus de destruction. Comme l’homme a rejeté le message de Dieu, il se retrouve en complète contradiction avec l’esprit de son temps. L’esprit du temps c’est l’unité, et les hommes sont tellement attachés à leurs conceptions anciennes qu’ils s’opposent les uns les autres.

L’unité est déjà présente dans l’organisation sociétale dans laquelle on se trouve. Le monde d’aujourd’hui est un village planétaire, ce qui n’était pas le cas au 19° siècle. Les inventions technologiques ont rapproché rétrécies l’espace entre les nations, alors maintenant ce qui affecte une partie du monde, l’effet s’en fait ressentir à l’autre bout de la planète. Nous sommes dans un temps de purification, les effets de la destruction doivent purifier les consciences. Ce n’est pas Dieu qui punit l’humanité mais c’est l’homme qui est victime de la conséquence de ses actes. Conséquences qui petit à petit vont aboutir à un point culminant qui engendra « ce qui fera trembler les membres de l’humanité ». Alors une fois que l’homme aura gouté à son propre châtiment, il se tournera vers Dieu, comme il l’a rejeté aujourd’hui. Et alors commencera la période du royaume, l’unité véritable….

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapreuvepardieu.com
lola2
membre
lola2


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : paris

presentation de fredk Empty
MessageSujet: Re: presentation de fredk   presentation de fredk EmptyLun 27 Fév 2012 - 8:49

Bonjour Fredk,

je connaissais la foi Bahaie , mais sur le coup dans ta présentation , je n'avais pas tilté

il se trouve que c'est une foi qui me correspond beaucoup , je l'ai découverte sur un autre forum , je m'y suis interessée et je n'ai vu personne pour la critiquer (sauf bien sûr les personnes athées ou fanatiques de leur propre religion )

par contre certains disaient que beaucoup de membres ne mettaient pas en pratique les bons principes que tu nous décris

en tous cas , toi , tu sembles tout à fait sincère , fidèle et tout entier dévoué à Dieu que je prends l'habitude d'appeler aussi l'Energie -Source ou comme ici l'Intention Universelle

en fait tout ce que tu expliques me correspond et je l'avais moi même compris à force d'études et de discussions

je dis depuis longtemps que ,en effet, c'est le même esprit qui s'exprime dans la bible et le coran , l'esprit de Dieu , à condition de ne pas s'attacher à la lettre ( et peut être aussi d'envisager que quelques rares passages ,qui justement ne correspondent pas à cet esprit ,aient pu être rajoutées par la suite , mais je les trouve très vite repérables et cela ne me pose pas de problèmes )

donc si aussi les écrits de ...Bahau 'llah (pas facile à écrire ) procèdent du même esprit , c'est superbe

d'ailleurs je pense que le texte de MIXTO dont il est beaucoup question ici , procède également de ce même esprit ,

au final , nous voilà avec l'équipement complet pour participer dans les meilleures conditions , au beau voyage proposé par notre ami Haroun (voir le sujet "la vraie nature ")

cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'administration
Admin
L'administration


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2011

presentation de fredk Empty
MessageSujet: Re: presentation de fredk   presentation de fredk EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:38

Bonjour à tous!

La venue de Fredk a donné jour à un nouveau topic: "l'intention universelle peut-elle se révéler totalement dans la religion bahaïe".
Ceux qui souhaitent commenter ce courant spirituel y retrouverons les extraits de la tablette de bonnes nouvelles postés par Fredk.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
-unity-
membre



Féminin Messages : 469
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : multidimentionnelle

presentation de fredk Empty
MessageSujet: Re: presentation de fredk   presentation de fredk EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:51

Bonjour fredk

Moi, il me vient quelques questions:
- quesqui t'as attiré ici dans ce forum?
- quesqui t'as décidè à t'inscrire?
- que penses tu des forums de spiritualité?

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
fredk
membre
fredk


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 55

presentation de fredk Empty
MessageSujet: Re: presentation de fredk   presentation de fredk EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:21

-unity- a écrit:
Bonjour fredk

Moi, il me vient quelques questions:
- quesqui t'as attiré ici dans ce forum?
- quesqui t'as décidè à t'inscrire?
- que penses tu des forums de spiritualité?

Like a Star @ heaven

I love you

Votre thème est intéressant, vous êtes dans l'esprit du temps, alors pourquoi pas partager ce qui nous relie. Pour ce que j'en ai vu dans les forums souvent il y a dérapage avec la religion musulmanne et cela me chagrine un petit peu, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapreuvepardieu.com
Ochel
Admin
Ochel


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 45

presentation de fredk Empty
MessageSujet: Re: presentation de fredk   presentation de fredk EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:01

Je trouve les questions d'Unity intéressantes, et je trouve que tu ne leur a pas rendu justice, Fredk... Peux-tu nous en dire un peu plus sur ta démarche de venir t'inscrire sur ce forum ? Qu'est-ce qui t'a plu ? Qu'espères-tu y trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
fredk
membre
fredk


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 55

presentation de fredk Empty
MessageSujet: Re: presentation de fredk   presentation de fredk EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:49

Ochel a écrit:
Je trouve les questions d'Unity intéressantes, et je trouve que tu ne leur a pas rendu justice, Fredk... Peux-tu nous en dire un peu plus sur ta démarche de venir t'inscrire sur ce forum ? Qu'est-ce qui t'a plu ? Qu'espères-tu y trouver ?

I love you Ceq ui m'intéresse c'est votre démarche concernant ce qui est méditatif, et votre concept sur l'universalité des choses
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapreuvepardieu.com
Haroun
membre
Haroun


Masculin Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : lovely planet

presentation de fredk Empty
MessageSujet: Re: presentation de fredk   presentation de fredk EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:11

Salut Fredk,

Merci pour ta longue présentation,tu dis:

Citation :
votre démarche concernant ce qui est méditatif,

Quelle est ta démarche personnelle?
Haroun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de fredk Empty
MessageSujet: Re: presentation de fredk   presentation de fredk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de fredk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mohs
» présentation xabi
» Présentation d'Albano
»  présentation de RUBIS
» Présentation d'outkast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spirit Accès Intention :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: