Forum Spirit Accès Intention

Spirit Accès Intention est un forum d'échange de connaissances, de découvertes, d'explications, de points de vue et d'expériences sur le thème de l'Intention Universelle. Un lieu de recherche dédié à la vie spirituelle et à l'identité spirituelle.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La droiture, c'est ta vrai nature!
par Amadeus Dim 7 Déc 2014 - 10:16

» Présentation jc144
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:46

» le sentiment de familiarité dans les nouvelles rencontres.
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:42

» Réflexion sur une découverte du moment présent...
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:29

» reponse acceuil Silvio-Manuel
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:28

» coucou , c'est polaire
par silvio-manuel Mer 26 Nov 2014 - 17:43

» A la mine...
par Mohs Ven 29 Nov 2013 - 7:34

» Lettre de motivation
par hokmah Dim 24 Nov 2013 - 12:50

» La confiance en soi
par johnvibes Dim 4 Aoû 2013 - 15:09

» L'opposition
par Amadeus Jeu 13 Juin 2013 - 19:00

» L''éducation de nos enfants
par lola2 Dim 9 Juin 2013 - 11:29

» Inconditionnels du Mitxo (pour un développement spirituel durable)
par hokmah Dim 9 Juin 2013 - 1:57

» Les admins en voyage
par Damana Ven 17 Mai 2013 - 13:14

» George de la Jongle
par Ochel Sam 11 Mai 2013 - 5:58

» Le mystère de la personnalité
par Alienor Ven 15 Fév 2013 - 7:12

Partagez | 

Ondine se présente

AuteurMessage
Ondine
membre
Ondine

Féminin Messages : 10

MessageSujet: Ondine se présente   Mer 22 Fév 2012 - 22:52

Bonjour à tous,
Etant en pleine recherche spirituelle, mes amies Lola et Opale (-Unity-) m'ont invitées à les rejoindre sur votre forum, et depuis deux jours que je m'y promène un peu, je dois dire que j'apprécie énormément l'ambiance qui règne ici, et qui donne vraiment envie d'échanger.
Ne voulant rien vous cacher, je préfère vous dire tout de suite, et une bonne fois pour toutes, que je suis une femme dans un corps d'homme, mais à tel point une femme que je préfère me présenter ainsi, et être abordée comme telle ; l'être intérieur prévalant, à mon sens, sur l'aspect extérieur. Je ne vais pas ouvrir ici un débat sur le transgendérisme, mais tenant à avoir avec vous tous des échanges aussi profonds que possible, je ne suis pas là pour paraître, mais pour être et faire évoluer mon Être, et apporter, autant que faire se peut, une modeste et infime contribution à votre beau forum. C'est pourquoi j'ai choisi d'être aussi franche dans ma présentation.
Mes citations préférées :
"On ne sait rien de soi. On croit s'habituer à être soi, c'est le contraire. Plus les années passent et moins on comprend qui est cette personne au nom de laquelle on dit et on fait les choses." Extrait de "Les Catilinaires" (Amélie Nothomb)
"Je sais qu'on ne sait jamais" (Jean Gabin)
Mes activités favorites :
J'ai été poétesse pendant deux ans, un gros orage (j'ai écrit beaucoup) qui a duré ce temps-là, puis qui a cessé comme il est apparu.
Je fais du théâtre dans une troupe amateur, je fais partie d'une chorale qui travaille des chants sacrés. Je lis beaucoup, et j'adore la musique.
Je vis sur les falaises, au bord de la Manche, où je vais régulièrement pêcher.
Je suis très heureuse de faire un bout de chemin, qui sera peut-être long, parmi vous flower
Revenir en haut Aller en bas
-unity-
membre

Féminin Messages : 469

MessageSujet: Re: Ondine se présente   Mer 22 Fév 2012 - 23:20

Bonsoir ondine,

Bienvenu parmis nous, et bravo pour ta presentation si complete.
Je suis persuadè que tu te sentiras bien ici... Je peu deja t'assurer qu'il y regne une qualitè de partage et des echanges qui nourissent l'ame.
chacun y met le meilleur de lui meme, pour offrir et se laisser offrir des moments de communions et de grace à nul autre pareil.

Ainsi, ta douceur et ta grande sensibilité trouveront, j'en suis sur, un terreau fertile où s'exprimer parmis d'autre fleurs du jardin que nous formons tous ici.

I love you
Outkast
membre
Outkast

MessageSujet: Re: Ondine se présente   Jeu 23 Fév 2012 - 0:03

Salut Ondine
et bonne pêche.
lola2
membre
lola2

Féminin Messages : 393

MessageSujet: Re: Ondine se présente   Jeu 23 Fév 2012 - 0:30

magnifique Ondine !

quel bonheur de te compter parmi nous ! Very Happy I love you

j'espère que ta franchise sera appréciée par tous , d'autant qu'il n'y a rien de honteux , tu es simplement une "fille manquée " comme on disait dans le temps

j'en profite pour dire que moi même je suis un vrai garçon manqué , mais un garçon sensible , donc moi à l'inverse je suis un homme dans un corps de femme et je fais avec , au final j'ai les avantages des deux sexes

pour ceux qui auraient un doute , je précise que être transgenre ( fille ou garçon manqué ) n'a rien à voir avec l'homosexualité

j'ai un mari homme

et ondine(avec son corps d'homme ) a une femme femme
voilà ces précisions étant données , revenons au plaisir d'échanger avec Ondine sur ce beau forum

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
tangolinos
membre
tangolinos

MessageSujet: Re: Ondine se présente   Jeu 23 Fév 2012 - 7:28

Bonjour Ondine
sois la bienvenue.
Ta singularité homme/femme a du te faire traverser de lourdes épreuves qui, je n'en doute pas, ont du finalement t'enrichir.
Ton double regard nous sera très précieux pour procéder à l'observation du Grand Mystère qui nous enveloppe.
Citation :
Mes citations préférées :
"On ne sait rien de soi. On croit s'habituer à être soi, c'est le contraire. Plus les années passent et moins on comprend qui est cette personne au nom de laquelle on dit et on fait les choses." Extrait de "Les Catilinaires" (Amélie Nothomb)
"Je sais qu'on ne sait jamais" (Jean Gabin)
Ton choix de citations révèle une certaine sagesse en toi... sagesse qui est bien le fruit d'un cheminement solitaire... Merci pour ta proposition de nous en faire partager un morceau.
@+Tango
Ochel
Admin
Ochel

Féminin Messages : 240

MessageSujet: Re: Ondine se présente   Jeu 23 Fév 2012 - 8:12

Bonjour à toi, Ondine !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Ta réflexion sur le féminin et le masculin nous apportera sans doute un éclairage inédit et enrichissant. Par ailleurs, il me semble que les traits plutôt féminins ou masculins doivent être harmonieusement dosés dans chacun... Cela permet de se comprendre et de s'apprécier malgré nos dosages variés !
Au plaisir donc de faire ta connaissance au fil de l'eau.

Admin
Damana

Féminin Messages : 390

MessageSujet: Re: Ondine se présente   Jeu 23 Fév 2012 - 9:10

Bienvenue à toi Ondine... La fameuse assistante-hôtesse clandestine de notre équipe de "voyage en terre inconnue"!

Citation :
je suis une femme dans un corps d'homme, mais à tel point une femme que je préfère me présenter ainsi, et être abordée comme telle.
Avec le temps, j'ai saisi que l'être substantiel, le "Je Suis" qui cherche à se révéler, n'est pas sexué. En tant qu'êtres d'origine animale et individus doués de sociabilité, nous ne pouvons ignorer une prédominance soit masculine, soit féminine.
Tout comme Ochel, j'observe qu'il nous est également proposé un équilibre intérieur de ces deux tendances, la possibilité de saisir la subtilité de leur collaboration.

Citation :
je ne suis pas là pour paraître, mais pour être et faire évoluer mon Être, et apporter, autant que faire se peut, une modeste et infime contribution à votre beau forum..
Chaque contribution sincère nous rapproche de l'universel. A nous d'évaluer la profondeur de notre sincérité...

Tu cites Amélie Nothomb:
Citation :
"On ne sait rien de soi. On croit s'habituer à être soi, c'est le contraire. Plus les années passent et moins on comprend qui est cette personne au nom de laquelle on dit et on fait les choses." .

Je sais que notre ami Tangolinos affectionne l'ignorance Wink ... Mais j'aime y voir une nuance: celui qui est conscient de sa nature substantielle apprend à se connaître en trompant ses habitudes. Plus les années passent, et plus on fait confiance à cette intention qui nous indique les choses qu'il nous faut dire et celles qu'il nous faut faire... Notre ignorance devient ainsi connaissance.

A très vite dans un des couloirs de l'avion, Ondine!

La parole est un support réfléchissant, qui doit être lancé dans l'espace, pour permettre à la nature substantielle de connaître ses limites. (Mitxo)

Dernière édition par Damana le Jeu 23 Fév 2012 - 15:01, édité 1 fois
http://spirit-axe-intention.forums-actifs.net
xabi
membre
xabi

Masculin Messages : 401

MessageSujet: Re: Ondine se présente   Jeu 23 Fév 2012 - 9:45

Salut à toi, bienvenue!

Je vais te dire un truc Ondine, garde-le pour toi car je ne voudrais pas que cela s'ébruite : j'ai fait l'expérience de me sentir plus féminin que masculin!
Cela a duré un an, pendant cette année je me suis consacré à réequilibrer des parties de moi-même qui s'ignoraient puis se rejetaient mutuellement.

Enfin, j'ai laissé mère nature s'occupée de moi et je suis devenu la brute épaisse que vous connaissez.

C'est top que tu aies fait une présentation si complète, cela donne vraiment de la matière pour commencer une relation.
Nathacha
membre
Nathacha

Féminin Messages : 145

MessageSujet: Re: Ondine se présente   Jeu 23 Fév 2012 - 12:47

Bonjour à tous, et bienvenue chez nous Ondine,

Ta franchise est interessante, c'est une qualité très utile dans le rapport aux autres.

Voir que nous venons tous d'horizons différents me réjouis, mais ce qui me réjouis encore plus, c'est le contenu de ce que nous exprimons.

Ainsi j'espère pouvoir me délecter bientôt de ce que tu vas écrire...

silvio-manuel
membre
silvio-manuel

Masculin Messages : 274

MessageSujet: Re: Ondine se présente   Jeu 23 Fév 2012 - 14:41

Salut à toi ondine l'être substantiel ! Ta présentation est des plus franches...J'aime !

Je vais te confier un secret moi aussi, mais il ne faut pas que les autres entendent...
Alors approche un peu plus prés...

Tu sais, je m'intéresse beaucoup à ma partie féminine, surtout depuis que j'ai compris que je ne pouvais pas m'identifier à un "Mâle"? pas même à une "Femelle".

Même si ma personnalité est à dominante masculine, j'ai bien conscience que l'évolution de mon être substantiel ne se fera que dans l'équilibre et la compréhension de l'esprit masculin et de l'esprit féminin qui réside en moi.

Nous aurons je pense, le plaisir de parler plus en profondeur de ce thème. Je te souhaite la bienvenue.
Silvio-M
L'administration
Admin
L'administration

Féminin Messages : 49

MessageSujet: Re: Ondine se présente   Ven 24 Fév 2012 - 17:00

Bonsoir à tous,

La présentation de Ondine a donné jour à un nouveau topic: "Approches féminine et masculine de l'intention universelle".

Bons échanges à tous!

membre
Haroun

Masculin Messages : 244

MessageSujet: Re: Ondine se présente   Ven 24 Fév 2012 - 18:48

Ondine, Salutations!

Soit la bienvenue sur ce forum.
Ce que tu soulèves par ta présentation me touche et me parle profondément.
Rendez vous au plus vite sur la direction indiquée par nos hôtesses.
Haroun(e)
Ondine
membre
Ondine

Féminin Messages : 10

MessageSujet: Re: Ondine se présente   Sam 25 Fév 2012 - 1:12

Bonjour à tous,
Votre accueil si chaleureux me touche profondément, et je suis heureuse d'avoir pu donner naissance à un nouveau topic que j'aurais, de plus, souhaité voir apparaître s'il n'avait été proposé.
Je tiens à vous dire que je suis également frappée par la qualité des échanges sur les différents sujets, et que c'est un régal de pouvoir ainsi s'édifier mutuellement.
Je vous embrasse tous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ondine se présente   

Ondine se présente
Page 1 sur 1