Forum Spirit Accès Intention

Spirit Accès Intention est un forum d'échange de connaissances, de découvertes, d'explications, de points de vue et d'expériences sur le thème de l'Intention Universelle. Un lieu de recherche dédié à la vie spirituelle et à l'identité spirituelle.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La droiture, c'est ta vrai nature!
par Amadeus Dim 7 Déc 2014 - 10:16

» Présentation jc144
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:46

» le sentiment de familiarité dans les nouvelles rencontres.
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:42

» Réflexion sur une découverte du moment présent...
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:29

» reponse acceuil Silvio-Manuel
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:28

» coucou , c'est polaire
par silvio-manuel Mer 26 Nov 2014 - 17:43

» A la mine...
par Mohs Ven 29 Nov 2013 - 7:34

» Lettre de motivation
par hokmah Dim 24 Nov 2013 - 12:50

» La confiance en soi
par johnvibes Dim 4 Aoû 2013 - 15:09

» L'opposition
par Amadeus Jeu 13 Juin 2013 - 19:00

» L''éducation de nos enfants
par lola2 Dim 9 Juin 2013 - 11:29

» Inconditionnels du Mitxo (pour un développement spirituel durable)
par hokmah Dim 9 Juin 2013 - 1:57

» Les admins en voyage
par Damana Ven 17 Mai 2013 - 13:14

» George de la Jongle
par Ochel Sam 11 Mai 2013 - 5:58

» Le mystère de la personnalité
par Alienor Ven 15 Fév 2013 - 7:12

Partagez | 

L'Intention Universelle nous demande-t-elle notre participation ? ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-unity-
membre

Féminin Messages : 469

MessageSujet: L'Intention Universelle nous demande-t-elle notre participation ? ?    Dim 19 Fév 2012 - 1:30

Dans un autre topic silvio me pose les questions suivantes:

silvio-manuel a écrit:

L'Intention Universelle nous demande-elle notre participation ?
Et si oui, laquelle?

Y a -il un plan Universel ? Une évolution de l'humanité ?

Revenir en haut Aller en bas
-unity-
membre

MessageSujet: Re: L'Intention Universelle nous demande-t-elle notre participation ? ?    Dim 19 Fév 2012 - 1:34

Silvio,

D'apres mon ressenti et d'aussi longtemps que remonte cette information que j'ai recu, ce que tu nommes" l'intention universelle" nous demande principalement de:
- ne plus renier notre vrai nature. 
Et
-de lui faire entierement confiance.

Deux choses que nous avons bafouè au cour de notre evolution, car cette nature grandiose et imprevisible, nous avais tres vite causè des angoisses, quand a notre survie et notre pèrénité. Ainsi nous avons adoptè un comportement duel en nous coupant de l'essentiel, pensant esquiver les souffrances. C'est helas tout le contraire qui s'est produit

Ce que je vais dire là est assez dure, mais l'humanité a developpè deux syndromes psychiatriques inavouès:

1) une angoisse pathologique nous poussant à vouloir tout maitriser au sein du vivant, jusqu'a atteindre le paroxysme que nous connaissons actuellement, en cherchant à nous maitriser nous meme à tout les niveaux... que ce soit physiquement, intellectuellement etc.. par toute sorte de dictatures plus ou moins deguisèes.

2) nous prendre pour dieu, en nous octroyant le droit de vie et de mort sur tout ce qui
compose l'echelle du vivant. On detruit la vie, on fabrique de la vie en laboratoire, on falsifie la vie, on tente d'en copier le fonctionnement technique, tout cela au nom du sois disant progres, au nom de l'evolution de l'humanité. 

En verité, il s'agit là d'un acte d'involution qui ne fait que rayonner d'une evidence glaciale et morbide: celle de notre perdition.

L'intention universelle nous a toujours laissè experiencer toute sorte de limites. mais dans son "systeme d'exploitation" il y a neanmoins des gardes fous, sous forme de lois fondamentales immuables.

En voici quelques unes en rapport avec tes questions:
-dans l'univers et au sein de la vie tout est ordonné et coherent, meme dans une apparence de chao.

- l'equilibre est intrinseque à toute chose. Ca signifie que si il y a un exces entrainant un desequilibre, l'intention universelle cherchera toujours à repartir autrement les charges ou les energies, afin de retablir l'equilibre par tout les moyens

- tout est regis par le perpetuel mouvement de l'evolution. Donc tout de suite, ce n'est deja plus comme la minute d'avant, la stagnation, l'immobilitè n'existent pas du tout dans le vivant. Meme les pierres les mineraux se transforment. et c'est au niveau quantique que l'on vois le mieux les electrons qui s'agitent...

- rien ne disparait, mais tout se transforme, c'est à dire que la matiere originelle est toujours là et entiere.
elle se manifeste de facon variable à travers des formes qui sont crees par l'energie de l'intention.
l'intention etant une information qui ensemence la matiere. Quand une forme ne s'adapte pas (ou plus) au besoins de l'evolution ou de l'experience, elle est decomposée, pour etre recomposèe sous une autre forme. Ainsi la matiere est toujours la meme, elle change juste de forme.
c'est le cas de tout ce qui se manifeste dans notre univers allant des systemes vivant aux autres systemes plus virtuels ou éthérés. Notre esprit fonctionne sur ce meme principe avec les concepts intellectuels que nous edifions ,sous forme de croyances ou de representation du monde.

A ton niveau, tu est composè de la meme substance ( matiere) que tout ce qui est, mais en plus, tu as connu d'autres formes et changement successifs, meme au court de ta vie. Tu as un fil conducteur qui est la memoire des manifestations successive de ton "ETRE", mais tu n'est pas le meme qu'il y a 5 ou 10 ans. ce ne sont plus les memes
cellules qui composent ton corps, tes poils, la forme de ton corps, tes idees, croyances et plus simplement ta vie, ton quotidien, sont differents.
La seule chose qui n'as pas changé c'est ton essence superieure.

Je pourrais continuer ainsi longtemps à te parler de ce que tu nomme l'IU, avec amour et dévotion.

Alors, oui il y a un avenir certain pour l'humanité. L'heure n'est pas aux predictions, mais au dela des apparences chaotique et a condition que nous acceptions enfin notre vrai nature, il y a des choses merveilleuses qui nous attendent. Chacun est co-createur et responsable de l'avenir de l'humanitè à travers le moindre de ses gestes.. meme les plus anodins. 

Dans l'ideal, maintenant nous devrions endosser notre role en pleine conscience et en toute confiance envers la vie.

Et comme dit si bien yann arthus bertrand: " nous n'avons plus le temps d'etre pessimiste"

A mediter.

sunny 

lola2
membre

Féminin Messages : 393

MessageSujet: Re: L'Intention Universelle nous demande-t-elle notre participation ? ?    Dim 19 Fév 2012 - 11:23

Unity tu parles comme un livre ! Very Happy

et je dis ça dans le bon sens , du temps où les livres étaient vraiment quelque chose de précieux ;

j'adhère complètement à tout ce que tu viens d'écrire ! bravo !

I love you
-unity-
membre

MessageSujet: Re: L'Intention Universelle nous demande-t-elle notre participation ? ?    Mar 21 Fév 2012 - 1:06

Merci pour ta spontaneité lola!

Tu est bien la seule à avoir "adheré" à ma petite conference!
Aucun autre menbre, n'as manifestè quelque reaction que ce soit.. Meme pas une vanne de xabi, C'est dire!

Bon c'est vrai, ca fait un peu cour à l'amphi ma prose... Mais pour le cotè livresque, tu n'est pas dans le faux.......... Wink

lola2
membre

MessageSujet: Re: L'Intention Universelle nous demande-t-elle notre participation ? ?    Mar 21 Fév 2012 - 9:44

Unity , peut être pas d'autres interventions car trop bien écrit , à part te féliciter que rajouter de plus ?

et xabi aura bien du mal à trouver une vanne , mais il n'est pas qu'une machine à vannes non plus , donc je le verrais bien te tirer un petit coup de béret basque !

Very Happy I love you
-unity-
membre

MessageSujet: Re: L'Intention Universelle nous demande-t-elle notre participation ? ?    Mar 21 Fév 2012 - 10:15

Lola

Je disais ca pour rire!

J'ai ecris ce texte pour repondre aux questions de silvio manuel... Ca ne dois pas etre ce qu'il attendait voila tout!

Bibi
tangolinos
membre

MessageSujet: Re: L'Intention Universelle nous demande-t-elle notre participation ? ?    Mar 21 Fév 2012 - 17:51

-unity- a écrit:
Silvio,

D'apres mon ressenti et d'aussi longtemps que remonte cette information que j'ai recu, ce que tu nommes" l'intention universelle" nous demande principalement de:
- ne plus renier notre vrai nature. 
Et
-de lui faire entierement confiance.

Deux choses que nous avons bafouè au cour de notre evolution, car cette nature grandiose et imprevisible, nous avais tres vite causè des angoisses, quand a notre survie et notre pèrénité. Ainsi nous avons adoptè un comportement duel en nous coupant de l'essentiel, pensant esquiver les souffrances. C'est helas tout le contraire qui s'est produit
Je dirais que les choses ont toujours une perfection, et si nous ne voyons pas cette perfection c'est que nous sommes ignorants.
Il me semble nécessaire de tomber pour apprendre à marcher. Ainsi le constat de nos erreurs nous permet de trouver le moyen de ne plus en faire.
Comment pourrions nous apprécier la sérénité, si nous n'avions pas vaincu son contraire ?

Citation :
Ce que je vais dire là est assez dure, mais l'humanité a developpè deux syndromes psychiatriques inavouès:

1) une angoisse pathologique nous poussant à vouloir tout maitriser au sein du vivant, jusqu'a atteindre le paroxysme que nous connaissons actuellement, en cherchant à nous maitriser nous meme à tout les niveaux... que ce soit physiquement, intellectuellement etc.. par toute sorte de dictatures plus ou moins deguisèes.

2) nous prendre pour dieu, en nous octroyant le droit de vie et de mort sur tout ce qui
compose l'echelle du vivant. On detruit la vie, on fabrique de la vie en laboratoire, on falsifie la vie, on tente d'en copier le fonctionnement technique, tout cela au nom du sois disant progres, au nom de l'evolution de l'humanité. 
Ceci est un constat que je partage aussi. L' humanité n'en a pas fini de se prendre pour Dieu. ça ressemble bien au pêcher d'Adam et Eve.

Citation :
En verité, il s'agit là d'un acte d'involution qui ne fait que rayonner d'une evidence glaciale et morbide: celle de notre perdition.
Il y a effectivement cet aspect intuitif qui vient s'opposer à l'aspect que revendique la raison.

Citation :
L'intention universelle nous a toujours laissè experiencer toute sorte de limites. mais dans son "systeme d'exploitation" il y a neanmoins des gardes fous, sous forme de lois fondamentales immuables.
Je dirais que c'est par ignorance que nous participons à manifester tous les aspects du potentiel infini. Et effectivement, il y a des gardes fous, qui sont là pour que dans l'urgence nous puissions prendre conscience de notre ignorance.

Citation :
Alors, oui il y a un avenir certain pour l'humanité. L'heure n'est pas aux predictions, mais au dela des apparences chaotique et a condition que nous acceptions enfin notre vrai nature, il y a des choses merveilleuses qui nous attendent. Chacun est co-createur et responsable de l'avenir de l'humanitè à travers le moindre de ses gestes.. meme les plus anodins.
Selon le déploiement fractal, on peut voir l'humanité comme un être vivant, et il est alors probable que l'humanité quitte sa phase adolescente pour entrer dans l'âge adulte. Peut-être un jour s'éveillera-t-elle, mais je crains fort que nos actuelles incarnations n'en soient pas témoins.

Citation :
Dans l'ideal, maintenant nous devrions endosser notre role en pleine conscience et en toute confiance envers la vie.

Et comme dit si bien yann arthus bertrand: " nous n'avons plus le temps d'etre pessimiste"
Certes tu clames un espoir qui pourrait éventuellement faire echos, mais c'est à chacun selon son niveau de conscience de savoir ce qu'il a à faire.
Je dirais que les choses se font quand elles doivent se faire, qu'on le veuille ou non.
Ceci dit, je me sens animé d'une certaine responsabilité à ce que les choses se fassent, et, je te rejoins assez dans ce sens là.

Amadeus
membre

Masculin Messages : 133

MessageSujet: Le cadeau de la vie   Mar 21 Fév 2012 - 21:15

Bonsoir à tous,

Venez deux minutes vous assoir prés du feu.
Lâchez vos PC, Ipad , ou autres engins électroniques avec écrans et claviers.
J'ai préparé une tisane pour ceux qui veulent, mettez vous à l'aise.

Voilà, j'avais envie de vous faire une confidence...
Ça fait plusieurs mois déjà qu'on bataille et qu'on échange sur pleins de sujets différents et...
Je vous ai observé avec attention et je me suis rendu compte de quelque chose:

Vous êtes tous tellement unique!
Ça parait tout bête dit comme ça mais moi ça me fait quelque chose...
Je suis un grand sensible et parfois je m’émerveille pour un rien.

Ce que vous dites, la façon si particulière de chacun d'amener les choses et de réagir...
Ce que vous aimez, comment vous aimez...
C'est surtout ça qui me touche et m'encourage à me livrer plus en profondeur.

Je vous regarde et vous êtes la preuve vivante que l'Intention Universelle cherche à se singulariser aux travers de personnalités uniques qu'elle éduque et accompagne sans cesse.

Quelque soit votre parcours, elle vous accompagne.
Quelque soit votre langage, elle vous comprend.
Où que vous soyez, elle vous montre le chemin.
Qui que vous soyez, elle vous sourit.

Vous qui vous présentez sur la scène du monde comme des engagés sur le chemin de la vérité, ne voyez-vous pas que votre personnalité est un cadeau merveilleux?

Un cadeau dont vous pouvez jouir en toute légitimité et dont vous pouvez faire profiter le rayonnement à tous ceux qui vous entourent.

Quelle est le dessein de L'intention Universelle?

N’êtes vous pas passionné par l'aventure de votre vie?
L'inconnu perpétuelle qui se dresse implacablement devant vous n'exerce t' il pas une attraction suffisante?
Votre présent ne contient t' il pas suffisamment de satisfaction pour que vous vous lassiez de votre devenir?

Alors non, l'intention ne nous demande pas notre simple participation, non..
Elle nous veut EN ENTIER.

Osez vous laisser DÉVORER.

Quelqu'un reprend de la tisane?

tangolinos
membre

MessageSujet: Re: L'Intention Universelle nous demande-t-elle notre participation ? ?    Mar 21 Fév 2012 - 21:27

Amadeus a écrit:

Elle nous veut EN ENTIER.

Osez vous laisser DÉVORER.

Quelqu'un reprend de la tisane?

Qui veut de la tisane à la menthe religieuse ? alien
lola2
membre

MessageSujet: Re: L'Intention Universelle nous demande-t-elle notre participation ? ?    Mar 21 Fév 2012 - 21:36

moi , j'en prendrais volontiers Amadeus , je suis déjà très tisane en temps normal ( thym , romarin , sauge ), mais là présentée comme ça , j'en veux plusieurs bols et j'en profite pour répondre OUI à toutes tes questions

xabi
membre

Masculin Messages : 401

MessageSujet: Il est balaise ce Amadeus ma parole!   Mar 21 Fév 2012 - 21:45

Je suis d'accord pour participer à ton étude sur l'état spirituel du homo sapiens moyen de aujourd'hui.

Question n°1
Citation :
Quelle est le dessein de L'intention Universelle?

Le morceau du dessin que j'aperçois me dis que ça va être très très bon, pour nous les humains.

Question n°2
Citation :
N’êtes vous pas passionné par l'aventure de votre vie?

Absolument, J'échangerais pas une minute de mon existence avec celle d'un millardaire, ni personne d'autre de très intelligent ou très talentueux, personne!

Question n°3
Citation :
L'inconnu perpétuelle qui se dresse implacablement devant vous n'exerce t' il pas une attraction suffisante?

Je suis totalement attractionné, j'ai les poils qui se lèvent sur les bras surtout quand je lis les posts d'Emmanuelle et les idioties de tous les autres...

Questions n°4
Citation :
Votre présent ne contient t' il pas suffisamment de satisfaction pour que vous vous lassiez de votre devenir?

OUI.

Amadeus tu me scotches, je suis obligé de rallumer le feu dans ma cheminée et d'aller le contempler.
Bonne nuit à tous.
-unity-
membre

MessageSujet: Re: L'Intention Universelle nous demande-t-elle notre participation ? ?    Mer 22 Fév 2012 - 18:53

Cher amadeus,

Merci a toi pour cette tisane de l'unité, cette invitation à ne voir qu'avec le coeur, le coeur des yeux, les yeux du coeur.

A te lire, il me viens souvent l'idée qu'avec toi, le printemps est éternel.

flower
Haroun
membre

Masculin Messages : 244

MessageSujet: Re: L'Intention Universelle nous demande-t-elle notre participation ? ?    Mer 22 Fév 2012 - 19:11

Amadeus,

C'est de la bonne!

Haroun
Damana
Admin

Féminin Messages : 390

MessageSujet: Re: L'Intention Universelle nous demande-t-elle notre participation ? ?    Mer 22 Fév 2012 - 19:19

Amadeus a écrit:
Citation :
Vous qui vous présentez sur la scène du monde comme des engagés sur le chemin de la vérité, ne voyez-vous pas que votre personnalité est un cadeau merveilleux?
Un cadeau dont vous pouvez jouir en toute légitimité et dont vous pouvez faire profiter le rayonnement à tous ceux qui vous entourent.
Les chercheurs n'expriment pas souvent ainsi leur gratitude, Amadeus. Elle est pourtant symbolique d'une humilité fertile.

Ressers-moi une petite louche, veux-tu?

La parole est un support réfléchissant, qui doit être lancé dans l'espace, pour permettre à la nature substantielle de connaître ses limites. (Mitxo)
http://spirit-axe-intention.forums-actifs.net
lola2
membre

MessageSujet: Re: L'Intention Universelle nous demande-t-elle notre participation ? ?    Mer 22 Fév 2012 - 19:46

Haroun , c'est quoi ce nouvel avatar masqué , c'est toi ? lol!
tangolinos
membre

MessageSujet: Re: L'Intention Universelle nous demande-t-elle notre participation ? ?    Mer 22 Fév 2012 - 19:50

lola2 a écrit:
C'est le volcan avant qu'il dégueule. Very Happy
-unity-
membre

MessageSujet: Re: L'Intention Universelle nous demande-t-elle notre participation ? ?    Mer 22 Fév 2012 - 19:54

tangolinos a écrit:
lola2 a écrit:
C'est le volcan avant qu'il dégueule. Very Happy

Roohhhh! Pour quelqu'un qui dit vouloir aller a l'essentiel, j'avoue que là c'est tres parlant mister tango! Very Happy
-unity-
membre

MessageSujet: Re: L'Intention Universelle nous demande-t-elle notre participation ? ?    Jeu 23 Fév 2012 - 21:38

Silvio manuel, j'ai quelques questions à te poser si tu veux bien:

-L'Intention Universelle nous demande-elle notre participation ?
-Et si oui, laquelle?
-Y a -il un plan Universel ?
-Une évolution de l'humanité ?

Very Happy Merci de me rèpondre amigo

silvio-manuel
membre

Masculin Messages : 274

MessageSujet: Re: L'Intention Universelle nous demande-t-elle notre participation ? ?    Jeu 23 Fév 2012 - 22:17

AHHH petite scarabée est bien curieuse...

Promis, réponse il y aura ! Je te dirais tout ! Ce ne sera pas la peine de me torturer ! mais pour l'heure, je vais écraser ! J'ai quelques tonnes d'heures à rattraper.

-unity-
membre

MessageSujet: Re: L'Intention Universelle nous demande-t-elle notre participation ? ?    Jeu 23 Fév 2012 - 22:21

Tu sais quoi? Ben j'adore quand tu m'appelle petit scarabée

Le scarabée : symbole du soleil levant, il favorise la vie et la fertilité

Merci l'IU !

I love you

Damana
Admin

Féminin Messages : 390

MessageSujet: Re: L'Intention Universelle nous demande-t-elle notre participation ? ?    Ven 24 Fév 2012 - 18:20

J'aimerais participer à ce topic en vous livrant une histoire personnelle...

Il y a plusieurs années, alors que j'explorais les terres fertiles et nourricières de la vingtaine, j'ai été reçue pendant quelques semaines en Ardèche, chez un couple de babas qui découvrait les joies sereines de la cinquantaine.

Elle fabriquait du pain les seins nus, mais ce n'est pas l'histoire qui nous intéresse ici.
Lui était un indigné avant l'heure. Un véritable révolté du monde politique, un dégouté de l'individualisme, un insurgé du système judiciaire, un dénonciateur de complots américains, un agacé des semeurs de graines transgéniques et des pollueurs en tous genres, un rebuté de l'éducation nationale et internationale...
Il trempait son indignation dans un café brulant dès le matin, il la trempait dans son petit rouge tiède à midi, et la noyait dans une mousse fraîche le soir.
A ses heures perdues, il se sentait un peu l'âme spirituelle, et aimait Dieu comme un enfant. Un lieu de l'autre côté d'une porte fermée.
Ma venue semblait attiser sa nature ruminante. Il voyait d'un oeil sceptique mon insatiabilité à chercher la proximité de l'Absolu sans que je daigne m'attarder sur les injustices outrageantes de ce siècle.
Je devins rapidement la cible de ses tourments intérieurs:
- c'est bien beau de chercher la vérité unique!... Mais ta vérité, elle dit quoi des aberrations politiques ?
- certains ne se laissent pas duper et s'engagent dans de grandes causes sociales! Ce sont eux qui changeront le monde!
- tu ne peux pas prétendre à la vérité si tu ne te confrontes pas aux problèmes de ta génération! Que fais-tu hein, concrètement?

Pendant plusieurs jours, ces remarques m'ont laissée circonspecte.
Il y avait pourtant une réponse en moi, une certitude naissante et silencieuse qui, dans un chuchotement, transcendait la réflexion de mon jeune âge et mon manque évident d'expérience.
Elle me trouva au détour d'un sentier bordé de châtaigniers:

La Conscience Une veut éclore en nous.
Elle ne conditionne pas son infiltration.
Elle utilise nos origines, nos cadres conceptuels, nos histoires personnelles.
Elle se crée un chemin dans l'amour qui nous est conféré, tout comme dans la violence qui nous est imposée.
Sa quête de personnalisation est inlassable.
Sa patience est infinie.
Sa pression constante finit par toucher notre centre réceptif.
De l'interprétation d'un phénomène qui nous dépasse résulte une créativité: désirs, buts, oeuvres... L'intelligence pure avance ainsi, en se révélant au travers d'imperfections, d'idéaux et d'utopies.
Pour certains, l'imagerie d'une grande cause sociale est nécessaire à l'action.
Pour d'autres, l'ordinaire révèle l'extraordinaire.
La conscience Une veut donc éclore en moi.
Et si je regarde humblement où j'en suis, je n'ai pas d'autre choix que de la laisser me guider.
Mon oeuvre sera d'être son oeuvre.
Cela sera ma participation active dans le monde qui m'a accueillie.

Le soir même, j'ai confié ma révélation à mon ami indigné.
Il n'a rien répondu. Il a commandé une autre bière et ne m'a plus jamais demandé de me joindre à sa révolte.

Comme toute révélation, le chemin qu'elle parcourt n'est jamais abouti. Elle n'a de cesse de déployer ses nuances au fil du temps et de mes expériences.
Ce que j'observe aujourd'hui, c'est que des personnalités investies par l'esprit de vérité en touchent naturellement d'autres et que, au travers de cet alignement, l'intention universelle perce inévitablement.

La parole est un support réfléchissant, qui doit être lancé dans l'espace, pour permettre à la nature substantielle de connaître ses limites. (Mitxo)
http://spirit-axe-intention.forums-actifs.net
-unity-
membre

MessageSujet: Re: L'Intention Universelle nous demande-t-elle notre participation ? ?    Ven 24 Fév 2012 - 19:05

J'ai adorè ta petite histoire damana!
Non seulement tu as de l'humour, mais tu ne manques pas de faire passer l'essentiel à travers une vision inspirée et inspirante.

cheers
Haroun
membre

MessageSujet: Re: L'Intention Universelle nous demande-t-elle notre participation ? ?    Ven 24 Fév 2012 - 19:49

Très belle histoire Damana.
J'adore moi aussi les sentiers bordés de châtaigniers.
On ne sait jamais ce que l'on peut y trouver.
Haroun
tangolinos
membre

MessageSujet: Re: L'Intention Universelle nous demande-t-elle notre participation ? ?    Ven 24 Fév 2012 - 20:25

Haroun a écrit:
Très belle histoire Damana.
J'adore moi aussi les sentiers bordés de châtaigniers.
On ne sait jamais ce que l'on peut y trouver.
Haroun
ça se voit que tu ne marches pas pieds nus.

Moi, je marche pieds nus, et je peux te dire que ce ne sont pas des châtaigniers, mais des rosiers.
En effet, sur le sol jonchent des pétales d'une douceur infinie, mais gare à toi si tu veux en saisir l'origine.
Haroun
membre

MessageSujet: Re: L'Intention Universelle nous demande-t-elle notre participation ? ?    Ven 24 Fév 2012 - 20:33

Très belle métaphore Tango!
J'adore moi aussi les sentiers bordés de rosiers.
Mais heureusement, la fragrance des pétales masque l'horrible odeur de tes pieds.
Haroun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Intention Universelle nous demande-t-elle notre participation ? ?    

L'Intention Universelle nous demande-t-elle notre participation ? ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant