Forum Spirit Accès Intention
Forum Spirit Accès Intention
Forum Spirit Accès Intention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spirit Accès Intention est un forum d'échange de connaissances, de découvertes, d'explications, de points de vue et d'expériences sur le thème de l'Intention Universelle. Un lieu de recherche dédié à la vie spirituelle et à l'identité spirituelle.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La droiture, c'est ta vrai nature!
par Amadeus Dim 7 Déc 2014 - 10:16

» Présentation jc144
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:46

» le sentiment de familiarité dans les nouvelles rencontres.
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:42

» Réflexion sur une découverte du moment présent...
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:29

» reponse acceuil Silvio-Manuel
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:28

» coucou , c'est polaire
par silvio-manuel Mer 26 Nov 2014 - 17:43

» A la mine...
par Mohs Ven 29 Nov 2013 - 7:34

» Lettre de motivation
par hokmah Dim 24 Nov 2013 - 12:50

» La confiance en soi
par johnvibes Dim 4 Aoû 2013 - 15:09

» L'opposition
par Amadeus Jeu 13 Juin 2013 - 19:00

» L''éducation de nos enfants
par lola2 Dim 9 Juin 2013 - 11:29

» Inconditionnels du Mitxo (pour un développement spirituel durable)
par hokmah Dim 9 Juin 2013 - 1:57

» Les admins en voyage
par Damana Ven 17 Mai 2013 - 13:14

» George de la Jongle
par Ochel Sam 11 Mai 2013 - 5:58

» Le mystère de la personnalité
par Alienor Ven 15 Fév 2013 - 7:12

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un partage de nos expériences mystiques ou spirituelles

Aller en bas 
+11
Ochel
silvio-manuel
Haroun
Géronimo
melahel
Damana
Alienor
xabi
tangolinos
lola2
-unity-
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
-unity-
membre



Féminin Messages : 469
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : multidimentionnelle

Un partage de nos expériences mystiques ou spirituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Un partage de nos expériences mystiques ou spirituelles   Un partage de nos expériences mystiques ou spirituelles - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:35

Rappel du premier message :

Bonjour a tous

Ce nouveau sujet fait suite a un echange avec tangolinos, concernant nos expériences mystiques.

je me demandais comment certain faits de l'existence, peuvent à ce point revolutionner notre facon de vivre et de penser et balayer parfois la construction de toute une vie..
le plus etonnant, c'est aussi la simplicité avec laquelle cela se produit... au détour d'une simple lecture, d'une rencontre, d'un film... et au delà, une rencontre, un rendez vous avec une autre part de nous même, qui ne demandait qu'à se manifester et à s'exprimer.

et vous, comment avez vous vécu votre révélation spirituelle?
quesque cela a modifié dans votre existence et dans vos priorités de vie?
comment s'est opéré ensuite le grand bouleversement intérieur pour reconstruire autrement?

flower

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alienor
membre
Alienor


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 74
Localisation : AQUITAINE

Un partage de nos expériences mystiques ou spirituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un partage de nos expériences mystiques ou spirituelles   Un partage de nos expériences mystiques ou spirituelles - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:16

Very Happy Very Happy Very Happy Coucou les amis,
Je cite:
Citation :
L'essentiel, c'est de cerner ce qui pourrait entrainer la "mort" du système ou voir s'il ne crée pas une boucle impliquant sa finitude, autrement dit sa mort annoncée.

Si c'est cela l'essentiel... Alors, oui, je rejoins la citation de Dodo-Chan:
Citation :
Tu n'as pas une partie de pétanque à jouer avec tes amis de maison de repos? Au lieu de déverser ici bas, tes questionnement bien inutiles?
PS: C'est bon, et puis c'est pas vulgaire!!
Les Alliés du Nord. geek
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
membre
Alienor


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 74
Localisation : AQUITAINE

Un partage de nos expériences mystiques ou spirituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un partage de nos expériences mystiques ou spirituelles   Un partage de nos expériences mystiques ou spirituelles - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:31

Very Happy Dodo-Chan tu dis:
Citation :
Nos expériences vécues sont intégrées à notre subconscient, si je puis dire, et dans un certain sens, deviennent des invocations à notre service.

Oui, je crois comprendre ce que tu veux dire, Dodo-Chan.
Nos expériences consciemment vécues, avec volonté et détermination, intéressent l'Intention Universelle qui s'en sert de support pour nous faire grandir en beauté, en bonté et en intelligence.
Pourquoi donc gaspiller de l'énergie en nous mettant en colère ( même si elle nous parait légitime ) ...
Ne vaut-il pas mieux garder un esprit au-dessus de la mêlée, si l'on veut toucher l'âme soeur au coeur?
Aliénor. sunny

Revenir en haut Aller en bas
dodo-chan
membre



Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2012

Un partage de nos expériences mystiques ou spirituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un partage de nos expériences mystiques ou spirituelles   Un partage de nos expériences mystiques ou spirituelles - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 14:21

hé bien oui, s'enerver ça arrive à tout le monde, surtout que je souhaite pas jouer les sage, si on m'attaque je reponds! Tant pis pour jesus!
Quant au type qui s'eveille, il devient possesseur de certain pouvoirs interieurs, qui lui permette de voir la verité, de percer l'illusion, mais cela est une perpetuelle actualisation, s'eveiller de son eveille et ainsi de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
membre
Alienor


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 74
Localisation : AQUITAINE

Un partage de nos expériences mystiques ou spirituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un partage de nos expériences mystiques ou spirituelles   Un partage de nos expériences mystiques ou spirituelles - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 14:24

Very Happy Oui, oui...
On peut dire les choses comme ça, mais je pense que ta formulation pourrait être plus fine, Dodo-Chan, tu ne penses pas?
Je veux dire par là, plus développée.
Aliénor. flower
Revenir en haut Aller en bas
dodo-chan
membre



Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2012

Un partage de nos expériences mystiques ou spirituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un partage de nos expériences mystiques ou spirituelles   Un partage de nos expériences mystiques ou spirituelles - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 14:28

tu veux dire sur les experiences? en expliquer quelques unes?
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
membre
Alienor


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 74
Localisation : AQUITAINE

Un partage de nos expériences mystiques ou spirituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un partage de nos expériences mystiques ou spirituelles   Un partage de nos expériences mystiques ou spirituelles - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 14:49

Very Happy Oui, Dodo-Chan, par exemple.
Aliénor
Revenir en haut Aller en bas
dodo-chan
membre



Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2012

Un partage de nos expériences mystiques ou spirituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un partage de nos expériences mystiques ou spirituelles   Un partage de nos expériences mystiques ou spirituelles - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 14:56

Par exemple l'une des erreur de base, une croyance inconsciente, qui consiste à croire que moi, je suis ici sur terre seul, coupé de tout, que mon origine personnelle n'est pas la même que tout ce que je perçois, que moi je suis autre que tout ça, que l'on m'a deposé sur terre, un endroit hostile et hors de moi. Quelle betises, quelle dechirure interieur, "MOi/rupture/non moi"

Alors prendre conscience que je suis bien issu de la mëme source que tout choses, que ne suis pas coupé, cela ouvre le regard et permet de comprendre certaine choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
membre
Alienor


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 74
Localisation : AQUITAINE

Un partage de nos expériences mystiques ou spirituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un partage de nos expériences mystiques ou spirituelles   Un partage de nos expériences mystiques ou spirituelles - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 15:21

Very Happy
Entièrement d'accord avec toi, Dodo-Chan!
Pourquoi se priver de cette sublime ouverture?
Pourquoi ne pas se faire du bien, après tout, si cela doit nous apporter l'intelligence nécessaire à vivre de façon simple auprès de nos semblables?...
Aliénor.
Revenir en haut Aller en bas
dodo-chan
membre



Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2012

Un partage de nos expériences mystiques ou spirituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un partage de nos expériences mystiques ou spirituelles   Un partage de nos expériences mystiques ou spirituelles - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 15:31

Tout à fait!

Surtout que cela implique tout, tant les objets, la natures, l'air, absolument tout!
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
membre
Alienor


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 74
Localisation : AQUITAINE

Un partage de nos expériences mystiques ou spirituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un partage de nos expériences mystiques ou spirituelles   Un partage de nos expériences mystiques ou spirituelles - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 15:43

Very Happy
Nous reprendrons cette conversation, Dodo-Chan.
Pour l'heure, je dois m'absenter.
Au plaisir de te lire.
Aliénor. flower
Revenir en haut Aller en bas
dodo-chan
membre



Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2012

Un partage de nos expériences mystiques ou spirituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un partage de nos expériences mystiques ou spirituelles   Un partage de nos expériences mystiques ou spirituelles - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 15:44

avec plaisir à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un partage de nos expériences mystiques ou spirituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un partage de nos expériences mystiques ou spirituelles   Un partage de nos expériences mystiques ou spirituelles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un partage de nos expériences mystiques ou spirituelles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spirit Accès Intention :: Vie intérieure :: L'histoire personnelle-
Sauter vers: