L'administration Admin

| Sujet: Présentation du forum Jeu 22 Sep 2011 - 15:17 | |
| Le forum Spirit Accès Intention qui vous est proposé ici, se veut être un espace de discussions qui se consacre à des débats autour du thème : L’intention universelle.
Cette définition a été choisie pour donner un nom à tout ce qui semble soutenir l’évolution mystérieuse de l’humanité.
Vous trouverez sur le net, un blog : http//explicationdemitxo.over-blog.com dont le lien se trouve en bas de la page d'accueil.
Vous êtes conviés à vous y rendre pour faire connaissance avec notre démarche. Nous avons apprécié les nombreux sujets développés dans cet ouvrage. Nous vous invitons à les découvrir et à les soumettre à l’épreuve de la critique.
Nous acceptons toutes formes d’expressions et nous souhaitons que nos échanges soient bénéfiques pour la réalisation spirituelle de chacun.
Vous avez l’esprit ouvert. Vous êtes assoiffés de vrai. Vous êtes lassés par les conceptions séculaires remâchées de notre époque. Le forum S.A.I. est votre nouvel espace de mises à jour spirituel.
_________________ O&D
Dernière édition par L'administration le Lun 30 Jan 2012 - 10:52, édité 1 fois |
|
tangolinos membre

| Sujet: Re: Présentation du forum Ven 27 Jan 2012 - 12:18 | |
| Bonjour L'administration
j'ai été voir ton blog explicationdemitxo...
super ! c'est tellement louffoque et tellement vrai qu'il n'y a aucun doute c'est l'intention elle-même qui se manifeste là dans une somptueuse singularité.
Sans pouvoir affirmer qu'elle y est toute contenue, j'ai trouvé dans ce texte une exactitude époustouflante.
Ce texte se présente à mes yeux comme un reflet de la Vérité.
J' y reviendrai ultérieurement sans aucun doute pour y apporter mon reflet du reflet.
@+Gassho |
|
Damana Admin

Messages: 388 Date d'inscription: 17/05/2011 Age: 39 Localisation: Deuxième étage
 | Sujet: Re: Présentation du forum Jeu 9 Fév 2012 - 16:08 | |
| -unity- a écrit: | Citation: | Oui tout a coup, je me suis posé la question ( par empathie) Comme toi et Damana, je me préoccupe beaucoup de savoir si l'autre se sens bien dans l'échange. Le contraire de l'égoïsme.. Je me suis aussi demandé si vous auriez préfère que ce forum soit entièrement consacré au Mitxo et a ses adeptes ou si vous avez une vue plus large... Cette pensée fait suite aux petites étincelles qui se sont manifestées dès l'arrivée de Melahel avec Silvio. J'essaye toujours de comprendre les Comportements, les rapports humains et ce qu'ils laissent transparaitre. En fait, j'y suis très sensible... |
Eh bien, je trouve ton questionnement très sain, -unity-
Il est vrai que Ochel et moi-même avons lancé ce forum autour de l'intention universelle dont "la définition a été choisie pour donner un nom à tout ce qui semble soutenir l’évolution mystérieuse de l’humanité" (je cite là ce que nous avons mis sur la présentation du forum).
Nous avons eu envie d'aborder les manifestations de la vérité Une au travers de thèmes qui nous semblent être des terrains à la fois ordinaires et extraordinaires... tels que la vie de famille, le rapport aux autres, le travail...
Nous pensons que l'aspiration spirituelle d'aujourd'hui devrait se réfléchir autour de ce qui est vécu. En parallèle à cela, nous aimons aussi partager des notions plus abstraites, l'art insaisissable et silencieux de l'universel, qu'il nous est permis parfois d'effleurer.
Bien que nous nous y soyons intéressées, nous ne faisons pas le choix d'exposer et de comparer tous les courants spirituels qui accompagnent nos civilisations depuis des siècles. Nous avons navigué sur de nombreux forums spirituels et savons que cela se fait très bien ailleurs.
L'explication de Mitxo n'est pas un cadre conceptuel figé auquel nous nous cantonnons. C'est un repère d'explications pour ceux qui le souhaitent et chacun peut se sentir libre de s'y référer ou non. Cette formulation peut faire l'objet de débat et de questionnement précis. Si tu lis les divers sujets abordés, tu noteras que, même si les mots "intention universelle", "esprit de vérité", "conscience fixe", reviennent régulièrement, ceux qui les utilisent restent très personnels.
Pour répondre à la situation Silvio-Melahel, je dirais que Silvio-manuel (que je pratique depuis plus longtemps) est une personne directe qui affiche sans complexe son appréciation du contenu de l'explication de Mitxo. Bien qu'il soit très affirmatif, je trouve que beaucoup de ses interventions sont pleines de vérité et méritent une lecture approfondie. Je ne connais pas assez Melahel pour saisir précisément l'orientation de sa cherche. Peut-être que l'approche générale proposée ne lui convient pas... si c'est le cas, ses messages auront quand même servi à l'expédition!
J'espère avoir répondu au mieux aux questions qui te préoccupent nous concernant! Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas...
_________________ Damana
La parole est un support réfléchissant, qui doit être lancé dans l'espace, pour permettre à la nature substantielle de connaître ses limites. (Mitxo)
|
|