Forum Spirit Accès Intention

Spirit Accès Intention est un forum d'échange de connaissances, de découvertes, d'explications, de points de vue et d'expériences sur le thème de l'Intention Universelle. Un lieu de recherche dédié à la vie spirituelle et à l'identité spirituelle.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La droiture, c'est ta vrai nature!
par Amadeus Dim 7 Déc 2014 - 10:16

» Présentation jc144
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:46

» le sentiment de familiarité dans les nouvelles rencontres.
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:42

» Réflexion sur une découverte du moment présent...
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:29

» reponse acceuil Silvio-Manuel
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:28

» coucou , c'est polaire
par silvio-manuel Mer 26 Nov 2014 - 17:43

» A la mine...
par Mohs Ven 29 Nov 2013 - 7:34

» Lettre de motivation
par hokmah Dim 24 Nov 2013 - 12:50

» La confiance en soi
par johnvibes Dim 4 Aoû 2013 - 15:09

» L'opposition
par Amadeus Jeu 13 Juin 2013 - 19:00

» L''éducation de nos enfants
par lola2 Dim 9 Juin 2013 - 11:29

» Inconditionnels du Mitxo (pour un développement spirituel durable)
par hokmah Dim 9 Juin 2013 - 1:57

» Les admins en voyage
par Damana Ven 17 Mai 2013 - 13:14

» George de la Jongle
par Ochel Sam 11 Mai 2013 - 5:58

» Le mystère de la personnalité
par Alienor Ven 15 Fév 2013 - 7:12

Partagez | 

"Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
L'administration
Admin

Féminin Messages : 49

MessageSujet: "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!"   Jeu 22 Sep 2011 - 13:03

Rappel du premier message :

Pour connaître la profondeur de la sincérité, il faut accepter l’idée que celle que vous affirmez est forcément à revoir, car en réalité vous ignorez tout ce qui la limite...

AuteurMessage
xabi
membre

Masculin Messages : 401

MessageSujet: Re: "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!"   Lun 12 Mar 2012 - 21:28

Je déteste les smileys.

Ca me donne envie de te péter la gueule.
Mais tu es une fille, ça serait indécent, odieux.

Je vais donc devoir te supporter.
ARFF...!
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
membre

Masculin Messages : 133

MessageSujet: Re: "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!"   Lun 12 Mar 2012 - 21:33

Apparemment Unity à fini sa pause..
Cool, je vais pouvoir lui répondre!

Citation :

Comment ressent tu mon regard exterieur posé sur la mixto family?

Personnellement, (ça c'est pour dire que c'est mon avis, juste le mien) j'apprécie tes interventions et la singularité de ta vision.
Tu me fais réfléchir, et je considère avec attention ton point de vue particulier.
Même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi, je ressens ta sensibilité et je peux te comprendre.

Tu m'interroges sur ton regard extérieur?
Si ton regard me révèle que je fais partie d'un groupe de penseur libre réunis autour du Mitxo...
Alors je le trouve super!
Et si ton regard est une invitation a assumer pleinement cette évidence qui te saute au yeux..
Alors , je le prends comme un encouragement à continuer ce que j'ai déjà commencé!

Je ne vois dans ce forum que des individus sincères dans leur démarche, courageux dans leur convictions, pointus dans leurs réflexions, et originaux dans leurs expressions.

Si c'est de çà que tu parles quand tu évoques la « Mitxo family », je suis ravis d'en faire partis!
Mais finalement, pourquoi n'en ferais- tu pas partie toi aussi?
En quoi te différencies- tu des valeurs contenus dans le Mitxo?

Ne ressens-tu pas l'amitié qui circule, fluide et libre, entre les posts et avatars de ce lieu mystérieux de la toile ...

Toi qui vois au delà des apparences, vois-tu derrière le miroir, le clin d’œil complice que t'envoie l'Intention Universelle?

Amitié...

-unity-
membre

Féminin Messages : 469

MessageSujet: Re: "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!"   Lun 12 Mar 2012 - 21:39

afro
-unity-
membre

MessageSujet: Re: "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!"   Lun 12 Mar 2012 - 21:48

Amadeus a écrit:
Apparemment Unity à fini sa pause..
Cool, je vais pouvoir lui répondre!

Citation :

Comment ressent tu mon regard exterieur posé sur la mixto family?

Personnellement, (ça c'est pour dire que c'est mon avis, juste le mien) j'apprécie tes interventions et la singularité de ta vision.
Tu me fais réfléchir, et je considère avec attention ton point de vue particulier.
Même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi, je ressens ta sensibilité et je peux te comprendre.

Tu m'interroges sur

ton regard extérieur?

Si ton regard me révèle que je fais partie d'un groupe de penseur libre réunis autour du Mitxo...
Alors je le trouve super!

Et si ton regard est une invitation a assumer pleinement cette évidence qui te saute auyeux..
Alors , je le prends comme un encouragement à continuer ce que j'ai déjà commencé!

Je ne vois dans ce forum que des individus sincères dans leur démarche, courageux dans leur convictions, pointus dans leurs réflexions, et originaux dans leurs expressions.

Si c'est de çà que tu parles quand tu évoques la « Mitxo family », je suis ravis d'en
faire partis!
Mais finalement, pourquoi n'en ferais- tu pas partie toi aussi?
En quoi te différencies- tu des valeurs contenus dans le Mitxo?

Ne ressens-tu pas l'amitié qui circule, fluide et libre, entre les posts et avatars de ce lieu mystérieux de la toile ...

Toi qui vois au delà des apparences, vois-tu derrière le miroir, le clin d’œil complice que t'envoie l'Intention Universelle?

Amitié...

Un grand OUI amadeus!
Comme je le disais à alienor:

" je vous emporte partout avec moi."

C'est ma plus belle preuve d'amitié universelle
-unity-
membre

MessageSujet: Re: "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!"   Lun 12 Mar 2012 - 21:52

-unity- a écrit:

afro

Je précise que ce post etait uniquement destinè à xabi, afin d'éviter tout quiproquos.
lola2
membre

Féminin Messages : 393

MessageSujet: Re: "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!"   Lun 12 Mar 2012 - 22:45

Unity faisait juste une pause café ! Very Happy

ha ha ! Xabi déteste les smileys ! mais là sur le forum , il peut pas nous en mettre un dans la gueule , donc on va faire les sadiques avec lui et le noyer dans les smileys

allez tiens prends ça xabi affraid affraid No No geek geek bom bom What a Face What a Face Suspect Suspect et encore ça : Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked Shocked Razz Razz bounce bounce pour finir avec celui qu'il craint le plus : I love you I love you I love you

Very Happy
solican
membre

Masculin Messages : 47

MessageSujet: Re: "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!"   Ven 30 Mar 2012 - 13:30

La sincérité est un sujet qui m'intéresse. Je dirais même qu'il me travaille le bougre.
Je ressent vraiment que toute la profondeur de mon changement et l'aboutissement des plans que l'intention universelle prévoit pour moi, dépend de cette sincérité.

Cette sincérité est toujours en question dans mes choix et mes décisions. À chaque instant.
Seul mon courage et ma fidélité envers ces moments d'intimes solitudes, au cours desquels la fidélité à l'esprit de vérité m'étais demandée, me ramènent à la sincérité.

Je ressens que l'intention universelle me demande de partir à la recherche de ces zones de moi même ou la sincérité n'est pas totale.
De ces réserves qui frênent l'engagement.
L'intime solitude met la lumière sur ces endroits noués. Il est impossible de parler d'estimation de sincérité sans parler des fameux reflets qui viennent bousculer les positions et renvoyer à l'intime solitude.

Solican

Ochel
Admin

Féminin Messages : 240

MessageSujet: Re: "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!"   Ven 30 Mar 2012 - 20:17

Bonsoir Solican,
J'ai été touchée par ton post... C'est un des effets de la sincérité, elle désarme et inspire.
J'ai trouvé ce passage du Mitxo à propos de l'évaluation de la sincérité, justement.

Votre sincérité accompagne toujours votre action. Si le flash s’est produit dans votre dos, c’est qu’il est destiné à celui qui arrive en face de vous.
Si vous le prenez en pleine tête, vous devez « reconnaître » son avertissement, et si vous êtes un sincère chercheur de sincérité, vous serez sincèrement récompensé par une révélation substantielle.
Que celui qui a des yeux et des oreilles substantielles s’en serve, et les vaches seront bien gardées ! On se sent tout petits Mitxo…
Ce n’est pas encore assez ! Quand vous vous sentirez très, très, très petits, vous verrez que votre vie ne tient qu’à un fil, celui de votre sincérité.
L’intention universelle exige que votre sincérité soit égale à votre engagement. Que votre engagement soit décidé personnellement. Que vous ne trahissiez pas votre décision. Que vous soyez définitivement fidèles.

Alors, en effet, je comprends que tu te sentes invité à éclairer de sincérité tout l'intérieur de ton intimité. C'est une lumière naturelle, qui consomme beaucoup moins d'électricité que les petits arrangements avec soi-même. Ça coûte un peu cher à l'achat, mais c'est très vite rentable !

MessageSujet: Re: "Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!"   

"Si on vous demande, vous allez répondre que vous êtes sincères!"
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8