Forum Spirit Accès Intention

Spirit Accès Intention est un forum d'échange de connaissances, de découvertes, d'explications, de points de vue et d'expériences sur le thème de l'Intention Universelle. Un lieu de recherche dédié à la vie spirituelle et à l'identité spirituelle.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Les admins en voyage
par Damana Hier à 15:14

» George de la Jongle
par Ochel Sam 11 Mai 2013 - 7:58

» Inconditionnels du Mitxo (pour un développement spirituel durable)
par Géronimo Ven 10 Mai 2013 - 14:11

» Le mystère de la personnalité
par Alienor Ven 15 Fév 2013 - 8:12

» Le mystère du rayonnement
par lola2 Mer 13 Fév 2013 - 23:44

» Qu'est-ce que la volonté?...
par Alienor Sam 9 Fév 2013 - 5:45

» L'engagement
par Alienor Dim 27 Jan 2013 - 7:30

» L'embryon substantiel
par RUBIS Mer 23 Jan 2013 - 20:19

» Le terrain familial
par Alienor Lun 21 Jan 2013 - 12:56

» La confiance en soi
par Alienor Mer 9 Jan 2013 - 9:01

» L'auto dérision, une clé en or?...
par lola2 Sam 5 Jan 2013 - 21:18

» De la subtilité de l'explication
par hokmah Sam 5 Jan 2013 - 19:55

» le destin des animaux
par lola2 Lun 24 Déc 2012 - 12:34

» presentation de trifidon
par lola2 Lun 24 Déc 2012 - 12:21

» Individu et personnalité.
par lola2 Lun 24 Déc 2012 - 12:19

Partager | .

Présentation d'Ochel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ochel
Admin

Féminin Messages: 240

MessageSujet: Présentation d'Ochel   Lun 12 Sep 2011 - 22:09

bonjour et bienvenue à tous sur ce forum.

Je m'appelle Ochel, j'ai 33 ans, je suis mère de quatre enfants et je suis institutrice. Tout au long de ma vie, une intuition du vrai m'a guidée, et j'ai toujours pu me rendre compte que j'avais eu raison de la suivre. Lorsque j'ai lu "l'explication de Mitxo", les îlots isolés de ma réflexion se sont trouvés rassemblés et approfondis par la qualité de ces explications.
Je constate que le plan de l'intention universelle se déroule calmement, sans hâte, et que chaque chose vient juste à son heure. J'y trouve ma place en vivant mon quotidien avec force, plaisir, batailles, douceur, patience, confiance ; et je souhaite que la compréhension de ce phénomène vienne irriguer plus largement encore mon cerveau.

Au plaisir d'échanger avec vous !
Ochel

membre

MessageSujet: Re: Présentation d'Ochel   Ven 27 Jan 2012 - 11:32

Bonjour Ochel
Citation:

Je constate que le plan de l'intention universelle se déroule calmement, sans hâte, et que chaque chose vient juste à son heure.

Je dirais que l'intention universelle est permanente et par essence non-manifestée... le plan que nous voyons se dérouler sur la flêche du temps est l' ensemble de ses manifestations, qui elles sont toutes impermanentes.

Ton constat de calme et de justesse dans les synchronicités est sage. Cette intention universelle est la perfection même. C'est notre interprétation qui est troublée par notre ignorance.
Il est déjà fantastique que tu es pris conscience de son existence et que tu sois déterminée à te laisser cheminer vers elle.
Citation:
Au plaisir d'échanger avec vous !

C'est un grand plaisir de partager ces idées, comme si l'oreille de l'un faisait bouger la langue de l'autre et comme si ces idées n'étaient ni vraiment à l'un ni vraiment à l'autre.

Gassho
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ochel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1