Forum Spirit Accès Intention

Spirit Accès Intention est un forum d'échange de connaissances, de découvertes, d'explications, de points de vue et d'expériences sur le thème de l'Intention Universelle. Un lieu de recherche dédié à la vie spirituelle et à l'identité spirituelle.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Les admins en voyage
par Damana Ven 17 Mai 2013 - 15:14

» George de la Jongle
par Ochel Sam 11 Mai 2013 - 7:58

» Inconditionnels du Mitxo (pour un développement spirituel durable)
par Géronimo Ven 10 Mai 2013 - 14:11

» Le mystère de la personnalité
par Alienor Ven 15 Fév 2013 - 8:12

» Le mystère du rayonnement
par lola2 Mer 13 Fév 2013 - 23:44

» Qu'est-ce que la volonté?...
par Alienor Sam 9 Fév 2013 - 5:45

» L'engagement
par Alienor Dim 27 Jan 2013 - 7:30

» L'embryon substantiel
par RUBIS Mer 23 Jan 2013 - 20:19

» Le terrain familial
par Alienor Lun 21 Jan 2013 - 12:56

» La confiance en soi
par Alienor Mer 9 Jan 2013 - 9:01

» L'auto dérision, une clé en or?...
par lola2 Sam 5 Jan 2013 - 21:18

» De la subtilité de l'explication
par hokmah Sam 5 Jan 2013 - 19:55

» le destin des animaux
par lola2 Lun 24 Déc 2012 - 12:34

» presentation de trifidon
par lola2 Lun 24 Déc 2012 - 12:21

» Individu et personnalité.
par lola2 Lun 24 Déc 2012 - 12:19

Partager | .

L'illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dodo-chan
membre

MessageSujet: L'illusion   Mar 5 Juin 2012 - 16:07

Rappel du premier message :

Bonjour

L'illusion

https://vimeo.com/43462687

amicalement

dodo
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alienor
membre

Féminin Messages: 421

MessageSujet: Re: L'illusion   Sam 9 Juin 2012 - 17:45

Very Happy
Une bien jolie manière de s'échapper, Dame Unity...
C'est bien difficile de lâcher le contrôle pour certains, surtout sur les autres, n'est-ce pas?!...
Bon vent à tous,
En toute amitié,
Aliénor. flower
Ochel
Admin

Féminin Messages: 240

MessageSujet: Re: L'illusion   Sam 9 Juin 2012 - 19:56

Ding ding ding !!!

UN, DEUX, TROIS....
Chers spectateurs, c'est incroyable ! Nos combattants sont au tapis, épuisés, aucun ne parvient à se relever, ohhhh la la ! L'arbitre commence à compter, Ali relève péniblement la tête, ce poids lourd de la plume a vraiment une ténacité à toute épreuve ! Hoky, lui aussi, râle encore de rage, mais il est incapable de se relever ! Quant à Unity, elle essaie de sortir des cordes... On peut le comprendre, après un tel combat, ils sont épuisés....

...Huit, neuf, DIXXXXX !

Ça y est, l'illusion est KO !

Dernière édition par Ochel le Sam 9 Juin 2012 - 20:34, édité 1 fois
xabi
membre

Masculin Messages: 399

MessageSujet: Re: L'illusion   Sam 9 Juin 2012 - 20:03

Belle conclusion Ochel.
Le monde spirituel est vraiement sans merci!
Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant?
hokmah
membre

MessageSujet: Re: L'illusion   Dim 10 Juin 2012 - 1:15

Une petite dernière pour la route...ou pas...Ochel, Xabi...j'apprécie l'humour de la conclusion.

Je vois que, malgré le Mitxo menant vers un état de conscience supérieur, vos réactions de "spectateurs" sont d'une extraordinaire banalité, "normale" puisque cela semble un mot "politique" actuel largement exploité, cela me rassure, vous n'êtes pas exceptionnels... en un mot : normaux...!! N'est-ce pas merveilleux..., au bémol près que le Mitxo ne vous fait pas encore percevoir son Intention Universelle ... qui de ce fait semble particulièrement inefficace...?

Quelque "chose" qui n'est pas opérationnel au delà du cercle de ses "croyants" est elle crédible....? mais il est vrai "que l'absence de preuve n'est pas preuve de l'absence"... lol! J'accorde le bénéfice du doute, ce "péché" cardinal à vos yeux, semble-t-il... pirat

Mais si cela vous convient...ça ne me gêne pas, l'essentiel c'est que la Terre continue de tourner, avec ou sans moi... clown
-unity-
membre

Féminin Messages: 469

MessageSujet: Re: L'illusion   Dim 10 Juin 2012 - 2:04

Bonsoir!

Heu, désolé, mais je ne vois pas trop ce que j'ai avoir dans vos duels pathétiques les amis!!
Merci de me laisser en dehors de tout cela!! Ce n'est pas parce que je connais hokmah d'un autre forum qu'il faut nous mettre dans le même panier de soi disant ennemis ni vous imaginer que nous avons passé un pacte secret pour vous faire des misères!! Je n'ai fais qu'essayer d'aplanir les choses pour limiter la casse.. Vous trouvant trés insuffisant à vrai dire!! ( y compris hokmah!)

Décidément ca vole bien bas dans ce forum en ce moment... scratch Quant à moi, vous m'excuserez mais j'ai mieux à faire ailleurs..

A+

xabi
membre

Masculin Messages: 399

MessageSujet: Re: L'illusion   Lun 11 Juin 2012 - 20:59

Citation:
le Mitxo ne vous fait pas encore percevoir son Intention Universelle ... qui de ce fait semble particulièrement inefficace...?

Quelque "chose" qui n'est pas opérationnel au delà du cercle de ses "croyants" est elle crédible....?

Hokmah, comme tu y vas!
Tu es vraiement très féroce,
Le mépris, chez toi, est un saccerdoce!

Mais je reconnais bien là le cynisme empressé des hommes qui fuient l'intention universelle comme la peste. Ces hommes là ont bien raison car si une révélation de l'intention universelle du mixto survenait dans leur vie, toute la lumière serait faîte sur l'étendue de leur égoïsme, la noirceur de leurs sentiments.

A défaut d'avoir rencontré en toi un ami, je contemple le spectacle ridicule d'un vieil homme s'acharnant à convraincre combien sa manière à lui de protéger son égo fut la meilleure pour "survivre", telle une machine, dans un monde auquel il n'a pas trouvé de sens.

hokmah
membre

MessageSujet: Re: L'illusion   Lun 11 Juin 2012 - 21:51

xabi a écrit:

A défaut d'avoir rencontré en toi un ami, je contemple le spectacle ridicule d'un vieil homme s'acharnant à convaincre combien sa manière à lui de protéger son égo fut la meilleure pour "survivre", telle une machine, dans un monde auquel il n'a pas trouvé de sens.

Si cela te rassure sur ton avenir de parler "de spectacle ridicule d'un vieil homme..." je te trouve présomptueux... et si tu n'as pas trouvé un "ami" tu as découvert une façon que tu ne souhaites pas être un jour.... une forme d'enseignement par défaut, ce qui n'est déjà pas si mal.... pirat
L'administration
Admin

Féminin Messages: 48

MessageSujet: Re: L'illusion   Mar 12 Juin 2012 - 9:34

Bon matin à tous,

Il n'est pas rare que les espaces de discussions reproduisent des schémas relationnels dignes des cours de récréation les plus animées offrant des confrontations verbales, plus ou moins sophistiquées, destinées à conforter un fort besoin de prédominance.
La confrontation des idées ne devrait pas se transformer en attaques personnelles qui appauvrissent le débat. On ne peut pas s'attendre à ce que le regard et la formulation proposés sur ce forum fassent l'unanimité, mais à nos âges, une intelligence dans la forme des échanges est concevable. Montrer du doigt la faiblesse et les limites évidentes des représentations du monde de chacun, nous éloigne du mystère auquel nous sommes finalement tous confrontés.

membre

Féminin Messages: 421

MessageSujet: Re: L'illusion   Mar 12 Juin 2012 - 11:07

Very Happy
Entièrement d'accord avec l'administration.
Le mystère qui réside en nous est incommensurable pour nous, les êtres humains.
Rien n'est fixe, à part la conscience de l'état statique primordial vivant.
Garder cet état, me permet d'adapter de façon intelligente ma démarche face à l'inconnu.
À moi de réajuster inlassablement mon explication du monde à celle proposée par l'I.U.
Bien à vous,
Aliénor. flower

L'illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4