Forum Spirit Accès Intention

Spirit Accès Intention est un forum d'échange de connaissances, de découvertes, d'explications, de points de vue et d'expériences sur le thème de l'Intention Universelle. Un lieu de recherche dédié à la vie spirituelle et à l'identité spirituelle.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La droiture, c'est ta vrai nature!
par Amadeus Dim 7 Déc 2014 - 10:16

» Présentation jc144
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:46

» le sentiment de familiarité dans les nouvelles rencontres.
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:42

» Réflexion sur une découverte du moment présent...
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:29

» reponse acceuil Silvio-Manuel
par polaire Sam 29 Nov 2014 - 14:28

» coucou , c'est polaire
par silvio-manuel Mer 26 Nov 2014 - 17:43

» A la mine...
par Mohs Ven 29 Nov 2013 - 7:34

» Lettre de motivation
par hokmah Dim 24 Nov 2013 - 12:50

» La confiance en soi
par johnvibes Dim 4 Aoû 2013 - 15:09

» L'opposition
par Amadeus Jeu 13 Juin 2013 - 19:00

» L''éducation de nos enfants
par lola2 Dim 9 Juin 2013 - 11:29

» Inconditionnels du Mitxo (pour un développement spirituel durable)
par hokmah Dim 9 Juin 2013 - 1:57

» Les admins en voyage
par Damana Ven 17 Mai 2013 - 13:14

» George de la Jongle
par Ochel Sam 11 Mai 2013 - 5:58

» Le mystère de la personnalité
par Alienor Ven 15 Fév 2013 - 7:12

Partagez | 

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vincentfreeman
membre

MessageSujet: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   Jeu 1 Mar 2012 - 20:29

Rappel du premier message :

c est lola qui m a donné l adresse du site.
je suis en quete de spiritualité et de vérité.
j ai un caractere hyper sentimental, tres idéaliste (philantrope) mais réaliste, et sur la defensive du a mon vécu.

j espere surtout rencontré et aimé des gens qui cherchent et apprécient sincèrement les qualités humaines les plus sincères voir pures. et bien sur qui en ont au moins une part.
donc développé de belles amitiés.
d apres lola c est le bon endroit, donc me voila Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ochel
Admin
Ochel

Féminin Messages : 240

MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   Ven 2 Mar 2012 - 22:12

Unity, je n'ai pas compris ta pause macaque...
Citation :
J'imagine certain y aller à reculons, passer par derrière en catimini, ou faire des courbettes avec son voisin " non, je t'en prie, à toi l'honneur".." ben attend là, je dois aller m'occuper des gosses"... Heu, ben en fait, je l'avais pas vu ce sujet, ca parle de quoi"...hein?... Ah bon?.. Holala, tu crois?... Au secour!.. Comment j'vais faire?..
Tu peux me traduire en humain ?!

membre

MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   Ven 2 Mar 2012 - 22:15

haroun>> donc tu dis que la campagne est un endroit de paix, et que ce forum est un avant gout?
j essaye de comprendre la?

j ose espéré que le fait que tu me juges aussi injustement ne soit qu une mauvaise blague. sinon ça ne m inspire que de l indifference, et la pitié.

ochel>> mon humour est pas toujours si mauvais que ça. je pensai etre aussi nul que dujardin dans oss 117mdr.
et de nos jours il y a plein de gens qui vont tout prendre au 1er degré Rolling Eyes

content de t avoir fait marré en tout cas.

emmenuelle>> si tu me vouvoie je vais avoir du mal a parlé avec toi.
oui la vérité reste ma quete principal, mais j espere un jour trouvé une fille bien. je ne vais pas m en excusé.
c etait juste une presentation et j attendais rien trouvais sur ce forum!
j ai fait une presentation non superficiel, et si les gens le prennent comme une quete desepéré je n y peux rien.

serieux ça me soule
vincentfreeman
membre

MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   Ven 2 Mar 2012 - 22:16

et si tu es serieux haroun je preferes ne rien répondre...
lola2
membre
lola2

Féminin Messages : 393

MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   Ven 2 Mar 2012 - 22:19

de mon côté , je comprends que Unity craint que certains hésitent à parler des sentiments
-unity-
membre

Féminin Messages : 469

MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   Ven 2 Mar 2012 - 22:28

Ochel a écrit:
Unity, je n'ai pas compris ta pause macaque...
Citation :
J'imagine certain y aller à reculons, passer par derrière en catimini, ou faire des courbettes avec son voisin " non, je t'en prie, à toi l'honneur".." ben attend là, je dois aller m'occuper des gosses"... Heu, ben en fait, je l'avais pas vu ce sujet, ca parle de quoi"...hein?... Ah bon?.. Holala, tu crois?... Au secour!.. Comment j'vais faire?..
Tu peux me traduire en humain ?!

Ochel,

1-Ma pause macaque c'est en reference a ce que je vous avais precedemment dit. A savoir que je suis tour a tour serieuse et dissippé suivant les heures ou mon Singe interieur ( je suis singe en astro chinoise) viens me faire un massage des neurones pour me reposer un peu.... Sinon j'aurai carrément de la fumee qui sort de la tete
Ce qui explique mes élans comiques! clown

2- je voulais plaisanter au sujet des sentiments car j'ai remarqué qu'ici c'est souvent assimilè a de la bisounourserie et j'en passe ( mdr) donc j'ai pensè, non sans humour qu'a la vue de ce nouveau sujet les reactions les plus spontanées seraient un simple : beurk!!! Tres evocateur!

Dailleur tu remarquera que ce soir tout le monde s'est agglutinè sur le sujet de vincent mais personne n'as courru pour sauter à pied joint dans le sujet sentiment en se disant: "Ouais trop classe!" Very Happy

Moi j'en viens et je vous y ai dèposè une de ces tartines les potes!.... Un record! geek
vincentfreeman
membre

MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   Sam 3 Mar 2012 - 0:05

je voulais plaisanter au sujet des sentiments car j'ai remarqué qu'ici c'est souvent assimilè a de la bisounourserie et j'en passe ( mdr)
>>pas qu ici malheuresement Sad

je viendrai sur le sujet demain, meme si en ayant marre des pavés je répondrai de façon sobre
vincentfreeman
membre

MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   Sam 3 Mar 2012 - 8:03

*se transforme en maitre zen*
vincentfreeman
membre

MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   Sam 3 Mar 2012 - 8:25

je ne sais plus si j ai bien précisé mais l expression "bouzeux haineux" n est pas du tout destiné aux campagnards.
c est une expression qui designe les nazis ou les gens bete et haineux d une façon général.
la bouze ne se voit ni ne se sent, mais l ame en est imprégné.

bon bonne journée a tous
Haroun
membre
Haroun

Masculin Messages : 244

MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   Sam 3 Mar 2012 - 9:53

Salut:
Message MP de Vincent à Haroun:

Citation :
bon la explique toi.
parce que ton attitude commence a etre soulante!

sois un homme et dis ce que tu penses, et peut etre je te répondrai direct aussi

Que cherches tu l'ami?

Si par des bienvenus et un appel amical, tu réponds en crachant et en insultant,tu n'as pas bien compris la démarche du forum.

Ici, c'est un espace ou les échanges se font tranquillement avec un soupçon d'humour, un zest de taquinerie et une pincée de badinerie.

Donc laisse ta suceptibilité au placard et rejoins nous sur le terrain.

Amicalement
Haroun
vincentfreeman
membre

MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   Sam 3 Mar 2012 - 10:26

c est un message privé, qui n est pas destiné a etre publique...

je ne suis pas suceptible mais sur la defensive. enfin ce sont des conceptes proches mais qui n ont pas la meme nature ni les meme origines.

donc lis mon mp, que les autres pensent ce qu ils veulent.
je me suis emporté hier, de façon raisonnable, et je m en excuse.

bonne journée
-unity-
membre

MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   Sam 3 Mar 2012 - 10:48

Bonjour a tous

Moi j'aimais ce forum parce qu'il n'y avait aucune agressivité, ni petite guerre intestines. Chacun y donnait le meilleur et le plus beau de sois meme.

Vincent personne ne te veux du mal ici. Un forum ce n'est pas un champs de guerre mais un lieu de rencontre ou tout doit passer par la qualité des mots pour faire passer le meilleur de nous meme à savoir toute notre expression, car on ne nous vois pas , ne nous entend pas, meme pas les intonnations qui en disent long sur le sens d'une phrase, et enfin on ne connais rien les uns des autres.

Nous devons donc, dans l'ideale, redoubler de qualité et de profondeur dans nos ecrits, les rendre vivant et y passer suffisamment d'amour pour creer une rencontravec l'autre malgré la virtualitè, la distance, et le fait que l'on ne se rencontrera jamais en vrai.

Je te propose d'essayer de relever ce défi:
Me faire confiance et me remettre toute tes armes que je vais accrocher à l'entree sur la paterre avec ton manteau ( tu te souviens quand je t'ai acceuilli)

Maintenant toi qui tiens beaucoup aux sentiment d'amour pure et de verité de l'ame, je te propose de faire l'essai durant une semaine de test durant laquelle tu pourras exprimer ici toute ta douceur et ta sentimentalité comme si c'etait ton ame qui s'exprimait a travers toi. Tu sais bien qu'en vrai notre ame est bien plus sereine que nous ici, elle ne se fache jamais et dans son coeur tout est amour, nous sommes tous des freres et elle ne vois que la beautè en chaque chose.

Aussi etonnant que cela puisse paraitre, ce forum et surtout ses menbres recherchent cette serenitè, cette fraternité et cette qualité de puretè dans les rapports. Tu peu lire d'anciens messages, meme quand nous faisons de l'humour c'est toujours avec beaucoup d'amour et le reste du temps nos messages sont particulierements inspirés car nous tentons toujours de nous raccorder au meilleur de nos ames ce que le mixto nomme " l'esprit de vérité"

Est tu pret à me faire confiance vincent?
Est tu daccord pour essayer cette periode test d'une semaine ou tu me promet de ne plus te facher meme si quelque paroles te semble etre une agression?
A la fin de cette semaine test, si tu ne te sens pas bien et te sens agressé malgré que tu auras essayé de donner vraiment le meilleur de toi meme, alors dans ce cas tu pourras partir de cet endroit en te disant qu'il n'est pas pour toi. Mais au moins tu auras essayé d'offrir le meilleur de toi avec ton coeur.

D'apres mon experience quand on offre VRAIMENT le meilleur de sois avec tout son amour, on plante toujours de joli graines dans le coeur des gens et ils te renvoient cet
amour. Ce forum etant pour une fois civilisé tu as donc de fortes chances de le vivre ici aussi, ca vaux le coup d'essayer.

La decision est maintenant entre tes mains.
Je t'attend a l'entree, pour que tu me remette ou non tes armes en toute confiance.

Bien à toi. I love you
lola2
membre
lola2

MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   Sam 3 Mar 2012 - 11:04

très beau message Unity !

si vincent a trop d'armes , il peut aussi en déposer une partie chez moi , en espérant que nous n'aurons pas à lui rendre ou alors pour les transformer en instruments de labeur agricole ,

"l'Eternel ....remettra les choses en ordre...et ils devront forger leurs épées en socs et leurs lances en serpettes ...ils n'apprendront plus la guerre ." extrait de Michée 4 :3
vincentfreeman
membre

MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   Sam 3 Mar 2012 - 11:10

non mais lol le coté j en prend plein la tronche je suis sur la defensive n a rien a voir avec le fait d etre guerrier.

mais je dois faire des efforts pour etre moins sur la defensive, a defaut d avoir la moindre aide irl(la seule qui compte, donc lola tu as eut 2 coup de fil et ça sera tout^^)
non je ne demande rien, j expose ce que je pense mais n y voyez aucune attente de ma part, encore moins de vous.
si ça arrive tant mieux mais j attend de voir. pas de vous hein Wink

je lis ton message unity meme si il y a eut un retournement etrange lol
vincentfreeman
membre

MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   Sam 3 Mar 2012 - 11:14

ok le debut m avait fait douté mais ça reste du unity Very Happy

je te laisse mon katana et mon tomahawk^^ xd Wink sunny
-unity-
membre

MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   Sam 3 Mar 2012 - 11:16

De quel retournement etrange parles tu vincent? Explique moi clairement, pour que je comprenne bien la situation.
vincentfreeman
membre

MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   Sam 3 Mar 2012 - 11:19

j avais commencé ton texte avant de lire celui de lola. le debut m avait fait pensé a ça mais non finalement, ne t inquiete pas tout va bien et je le prenais cool toute façon.

je plaisantais mais c est une armure, pas des armes, que je depose a l entré^^

lola2
membre
lola2

MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   Sam 3 Mar 2012 - 11:21

encore un exemple Vincent

tu aurais dû dire : merci de vos propositions unity et lola , et voilà que encore un coup tu le prends mal ...

unity n'a absolument pas retourné sa veste , essaye de comprendre , s'il te plait

p.s.

entretemps j'ai lu ton dernier message , c'est bon , ouf !

voilà , c'est ça dépose ton armure , elle est vraiment encombrante et pour toi et pour nous , et laisse nous voir ta gentillessse

vincentfreeman
membre

MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   Sam 3 Mar 2012 - 11:34

oui Very Happy sunny
-unity-
membre

MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   Sam 3 Mar 2012 - 11:37

Vincent,

Une armure c'est fait pour se proteger et les armes pour se proteger et se defendre.
C'est pour cela que j'ai parlè de tes armes qui sont, dans le cas prèsent, ton agressivitè et ta recherche de baston. Si tu ne les dèpose pas c'est mort et tu vas droit dans le mur!

Pourquoi?

Parce qu'on ne peu faire en meme temps la guerre et discuter, c'est sois l'un sois l'autre.
Meme moi qui suis acceuillante avec toi depuis ton arrivèe et qui t'ais défendu, tu as eu un Soupcon à mon egard et tu m'attend au moindre post pour me condamner à n'etre qu'une pauvre naze comme les autres!!

Ca le fait pas du tout vincent! Il faut trouver une solution pour arreter les frais là.
Moi je n'ai pas envie que ce forum devienne un gros bordel et là ca commence
gentiement à s'orienter dans cette direction.

Vois tu, ici je suis en convalescence, auparavant j'ai fait trois forum ou j'ai franchement beaucoup souffert... Je profite de la sereinité de cet endroit pour me
Régénérer et me remettre sur pied, parce que franchement, je n'en pouvais plus.

Je te demande donc une derniere fois de faire un effort et de laisser absolument TOUTE tes armes à l'entree, meme le couteau que tu as dans la poche.

vincentfreeman
membre

MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   Sam 3 Mar 2012 - 11:43

désolé je ne cherche absolument pas la baston. tu es dans l erreur.

je m excuse si je donne cette impression.

bref j ai déposé mon armure, il serait temps de passé a autre chose et d essayé de se comprendre non?
vincentfreeman
membre

MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   Sam 3 Mar 2012 - 11:44

bon je suis un peut soulé de cette façon de voir les choses.
et je n ai pas de couteau, ça peut tué un couteau...

bonne journée je reviedrai plus tard pour voir si tout le monde est calmé.

bye sunny
-unity-
membre

MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   Sam 3 Mar 2012 - 11:51

Personne n'est fachè vincent et c'est pour cela que je t'ai ecris tout ca.

On a pas envie de se facher, ni entre nous , ni avec toi. On aime la tranquilitè de ce forum et on veux tout faire pour que ca reste comme ca. Un petit coin peinard!!

Voila. Bonne journee! Et avec le sourire, hein? Very Happy
Nathacha
membre
Nathacha

Féminin Messages : 145

MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   Sam 3 Mar 2012 - 12:49

Salut à toi,freeman (homme-libre c'est ça?)

En te lisant Vincent, je me demande tout simplement pourquoi tu mets en avant ta position "sur la défensive".

Est-ce que tu le subis, ou est-ce que tu le revendiques comme quelquechose de valable, durable et utile?

Si tu penses le subir, est ce que tu es prêt à faire confiance à l'intention qui anime ce forum?
En tout cas je pense que c'est ce que nous faisons tous ici, et je t'avoue que ça fait franchement du bien!

Suis mes conseils, et tu verras qu'il n'y a rien à combattre mais tout à accueillir...

Réfléchis...

A bientôt.

Emmanuelle
membre
Emmanuelle

MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   Sam 3 Mar 2012 - 13:54

Vince,

Je vais te parler cash.
Je connais un forum extra pour les sentimentaux comme toi, ça s'appelle Meetic.
Tu devrais aller y faire un tour, ça correspondant bien à ton profil.
Là-bas, ils vont bien s'occuper de ton cas.

Emmanuelle
vincentfreeman
membre

MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   Sam 3 Mar 2012 - 14:33

je te cite unity
"tu as eu un Soupcon à mon egard et tu m'attend au moindre post pour me condamner à n'etre qu'une pauvre naze comme les autres!!"
>>omg j avais pas lu tout a l heure. tu es a des années lumière de la vérité, donc je t invite a prendre ton temps avant de pensé ce genre de chose. tu vaux beaucoup mieux que ça. car on ne se connait pas mais si tu savais a quel point c est faux.

Nathacha a écrit:
Salut à toi,freeman (homme-libre c'est ça?)
>>ça se traduit comme ça, mais c est surtout le nom de l acteur du film bienvenu a gattaca.<<

En te lisant Vincent, je me demande tout simplement pourquoi tu mets en avant ta position "sur la défensive". Est-ce que tu le subis, ou est-ce que tu le revendiques comme quelque chose de valable, durable et utile?
>>non bien sur c est un defaut, meme si j ai ramassé comme c est pas permis(c est tres rare a ce point). je le dis juste car c est mon plus gros defaut a l heure actuel.
et je gommerai ce defaut avec le temps et le spirituel, ou mieux à 2!(je ne parle de personne de ce forum, je sais qu il ne se passera rien a ce niveau avec les gens d ici et ça me va!)<<

Si tu penses le subir, est ce que tu es prêt à faire confiance à l'intention qui anime ce forum? En tout cas je pense que c'est ce que nous faisons tous ici, et je t'avoue que ça fait franchement du bien! Suis mes conseils, et tu verras qu'il n'y a rien à combattre mais tout à accueillir... Réfléchis... A bientôt.

>>j avais deja commencé...
oui je peux lui faire confiance, mais pitié(toujours pour ceux qui voudraient en rajouté encore, donc pas pour toi qui a fait un post constructif et ouvert) passons a autre chose la. et je suis calme et j ai envie de lui faire confiance, mais bon faudrait pas que des gens viennent mettre des tartines succesives qui ne me touchent pas, mais sont fausses et un peut lourdes a force.
donc j attend de voir mais oui je suis pret a faire confiance, mais ça ne veut pas dire ne rien répondre du tout si c est faux, mais avec le sourire Smile

emmanuelle>> mdr tu m as percé a jour Laughing

bon j espere qu on va etre plus constructif maintenant sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)   

bonjour a tous (présentation Vincentfreeman)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant